The Tower(Londres)(Bonne affaire !)
126 $US
116 $US
220 $US
185 $US
Novotel
273 $US
248 $US
  • Piscine
Strand Palace Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
202 $US
185 $US
  • Restaurant
Radisson Blu Edwardian Grafton Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
175 $US
147 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 171 $US/nuit de cet hôtel.

257 $US
207 $US
353 $US
288 $US
Priceline
  • Piscine
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
70 $US
PremierInn.com
  • Bar/lounge
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
187 $US
157 $US
Travelocity
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
3 992 résultats
Avis publié : 14 août 2017

Notre séjour dans cet hôtel a été excellent. La chambre était juste magnifique et immense. Une grande salle de bain avec douche à l'italienne et baignoire. Bien sûr tout le nécessaire de toilette avec peignoir et chaussons.
La chambre, très confortable est plus que complète. A l'entrée, un bureau avec station d'accueil pour tablette. Un grand lit douillet avec un canapé pour finir le tout.
La télé, immense elle aussi avec à côté une prise pour charger tout les appareils.
Nous n'avons pas profiter des autres services mais espère le faire une prochaine fois.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2017 par mobile

Vraiment un bel hôtel en plein coeur de Londres. Assez près de toutes les attraction pour y aller à pieds. Service impeccable, chambres rénovées et propres. On nous a offert pleins de petites gâteries à notre arrivée dans la chambre. C'était parfait!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2017 par mobile

-bien situé au centre de l'ensemble des differentes attractions de Londres. A quelques pas de la station Blackfriars
-accueil de bon niveau
-très calme
-chambre spacieuse, confortable (celle avec balcon est top!)

à recommander!

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2017

Bien placé pour visiter le centre de Londres personnel acceuillant , calme, demander chambre en étage pour la lumière.
Prix des extras raisonnable. Bus à proximité . Expérience à vivre en couple. Pas de chaîne Tv française et pour profiter des installations de musique vaut mieux avoir un Apple

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 29 mai 2017

Nous sommes restés 3 nuits dans ce très bel hôtel au coeur de la city. Personnel au petit soin. chambre calme et literie exceptionnelle. petit plus la terrasse extérieure pour un verre ou un lunch.
Nous reviendrons

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis