Contrôle des avis
4 162 résultats
Avis écrit le 5 février 2018 par mobile

Un très bon séjour dans cet hôtel le temps d’un week-end, chambre spacieuse avec une belle vue (chambre 549), très bon rapport qualité/prix en passant directement par l’hôtel avec une offre comprenant le petit-déjeuner continental (très bien). Hôtel très bien situé, à 15 minutes à pied de Covent Garden, nous avons tout fait à pied. Nous reviendrons !

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 janvier 2018

Hôtel très bien situé, arrêt de bus à 100m, cependant la zone n’est pas forcément bien desservie par le métro « underground » mais rien problématique. Chambre propre et spacieuse. Le personnel et chaleureux et accueillant. Je recommande fortement cet hôtel

Date du séjour : janvier 2018
Avis écrit le 12 janvier 2018

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet établissement: il est d'une propreté remarquable, tout y est méticuleusement net: les communs, les chambres, le bar etc. C'est parfaitement impeccable: pas un grain de poussière, pas une tâche, pas un pli; et c'est très appréciable.
Félicitations au personnel d'entretien.
L'hôtel est un tout petit peu éloigné des stations de métro, mais parfaitement localisé pour se reposer, très calme, pas de bruit de la ville. Les chambres avec SDB baignoire + douche sont très pratiques, il est agréable de pouvoir choisir et profiter de l'une ou l'autre en fonction de son temps.
Nous n'avons pas été très convaincu par la restauration proposée de nuit, mais enfin ça dépanne toujours.....
La literie manquait de fermeté à notre sens, c'est selon le goût.
Ce que nous avons le moins apprécié, c'est le personnel d'accueil, la Réception: très froid, peu avenant, peu souriant, peu aimable voire méprisant devant nos jeans & nos baskets (pas du tout le look La City) nous n'avons pas été renseigné, on ne nous a pas demandé si nous avions passé un bon séjour, on ne nous a pas 'fait l'article', nous ne les avons pas trouvé très sympas bref l'essentiel étant la chambre: très bien.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de différence entre les chambres "vue sur la ville" et les autres: l'hôtel est en fond d'impasse.
Date du séjour : janvier 2018
Avis écrit le 2 janvier 2018

Hôtel d’excellent standing, relativement bien placé. Une propreté méticuleuse, des chambres spacieuses et agréables avec une literie excellente.
Possibilité de déjeuner en extérieur aux beaux jours.
Excellentes prestations

Date du séjour : décembre 2017
Avis écrit le 26 décembre 2017

Nous y étions pour Noël. Le personnel est adorable et très disponible. Les chambres sont parfaites en taille et très propres. L'hôtel est également bien situé. Environ 8 mns à pied du metro. 10mns du quartier des théâtres. La prochaine fois, que nous allons à Londres, nous reprendrons le même hôtel. Bon séjour à venir!

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille