“Très bien situe, bon rapport qualité/prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur B&B Belgravia

B&B Belgravia
N° 103 sur 567 B&B et auberges à Londres
Bruxelles, Belgique
“Très bien situe, bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2011

Nous avons été au B+B Belgravia l'année dernière en novembre. L'échange de mails pour la réservation s'est très bien déroulé, l'accès est facile, l'acceuil néanmoins reste très froid. Nous avons eu une chambre côté jardin, tout était très calme, la chambre était impeccable, assez grande et la salle de bain un peu petite mais très fonctionelle. L'isolation n'est peut-être pas impeccable mais nous avons déjà vu bien bien pire.
English breakfast copieux, très beau cadre, horaires impeccables, machine à café et thés à disposition des "guests".
Peu de mauvaises surprises sont à attendre, à condition, je pense de bien choisir sa chambre.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2011

J'ai passé un weekend très agréable au Belgravia. J'ai pris une chambre avec une amie et on a beaucoup apprécié la qualité du service. La chambre est impeccable car elle est bien chauffée, la salle de bain est très mignonne, il y a des produits cosmétiques (savon, gel douche, shampoing). Autre point positif pour ce B&B : le petit déjeuner copieux et servi dans un très joli cadre. Deux bémols toutefois : la chambre est un peu petite et le lit pas assez dur (pour ceux qui aiment les lits durs).

Je conseille le Belgravia pour le bon rapport qualité prix, la qualité de l'accueil (on nous a aidées à organiser notre séjour), la discrétion du personnel, le quartier central et le calme !!!

Allez-y les yeux fermés !

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Quebec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2010

Nous avons séjourné au B & B Belgravia Londres et je recommande cet endroit. La qualité du service, la situation, l'accueil tout est parfait. Le déjeuner copieux, le café et l'eau à volonté durant toute la durée du séjour. La courtoisie du personnel. C'est un endroit magnifique. Lors de mon prochain voyage à Londres c'est certain que je retournerai à cet endroit.

• Séjour du octobre 2010
Suisse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2010

Les photos sont trompeuses. La chambre 5 au RDC, n'est pas isolée à tel point que l'on entend et sent tout, même les odeurs des gens qui fument sur le trottoir ! L'accueil est très formel sans sourire. La literie complémentaire, pour une chambre familiale, est catastrophique (1 lit inutilisable). Seul point positif : la machine à café en libre service. On reviendra à Londres, mais pas dans ce BB.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
PO
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2010

ce b+b est très bien situé au cœur de Londres.A deux pas de la gare Victoria . Chambre familiale spacieuse , propre, confortable , mais hélas donnant sur la rue ,avec simple vitrage donc très bruyante .Chambres donnant sur la rue à éviter! Petit déjeuner typiquement anglais confectionné devant vous selon vos souhaits .Mis à part un sommeil de mauvaise qualité ,cette adresse est à retenir.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
corse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2009

Ce B&B est franchement super, placé juste à côté de la gare Victoria, la rue n'est pas très bruyante.
Chambres propres, super petits déjeuners !
Petits inconvénients : pas d'ascenseur, quartier pas très animé le soir.
Globalement, nous avons trouvé notre séjour au B&B Belgravia très agréable ! et pour un très bon rapport qualité-prix !

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Chichester
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2008

Je reviens d'un week-end de 2nuits au B&B Belgravia à Londres. Pas si terrible que ca, j'en ai même été décue !
Tout d'abbord, ils ont deux portes à rues (pas celle par où l'on rentre mais l'autre avait un amas de poubelles devant), ensuite j'ai du monté (aidée mais tout de meme) 2 grosses valises au 3ième étage! Je ne vous dit pas la gallère ! De plus, les escaliers sont assez étroits.
Soit, enfin arrivée dans ma chambre: surprise! Miniscule chambre, toute basique avec aucune originalité, un store déparaillé où la lumière passait outre. Une salle de bain alors là c'était le pire: pas d'ahération !! et la porte de la salle de bain ne se ferme ni à clefs et il n'y avait pas moyen de la laisser ouverte pour ahérer, on devait mettre une de nos valises pour ahérer la salle de bain.
De plus, je vous dit pas: un sauna après, plus moyen d'y entrer pendant 20 minutes.
Poiur dormir, les coussins étaient beaucoup beaucoup trop épais et le couvre lit avait des TACHES !!!
En plus, la porte qui donne sur le couloir était décentré donc on a eu la lumière du corridor toute la nuit!
Le matin on descend (après une horrible nuit!! bruit, mal au cou, lumiere,..) il y avait des matériaux de rénovations dans un des couloirs (trèèèès classe!). Le petit déjeuner: une horreur! Ils apportent les toast 10 minutes avant les oeufs et donc ils sont froids! Il y a 3 sortes de confitures, des fruits même pas beaux, et des croissants achetés au supermarché du coin.
Enfin bref,
A EVITER!

• a aimé — Situation
  • n'a pas aimé — TOUT
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)