B+B Belgravia
380 $US
349 $US
Agoda.com
  • Restaurant
The Belgrave(Londres)(Bonne affaire !)
216 $US
258 $US
236 $US
Doubletree
  • Restaurant
Park Grand London Lancaster Gate(Londres)(Bonne affaire !)
287 $US
261 $US
Booking.com
Rosewood London(Londres)
591 $US
494 $US
Expedia.com
  • Restaurant
St. James' Court, A Taj Hotel(Londres)
443 $US
197 $US
Travelocity
  • Restaurant
London House Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
158 $US
131 $US
Travelocity
  • Wi-Fi gratuit
The Nadler Kensington(Londres)(Bonne affaire !)
178 $US
148 $US
Orbitz.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 janvier 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 3 nuits.
Nous avions réservé un "studio" pour 2, avec petit déjeuner servis dans la chambre.
Ce qu'ils appellent un "studio" et en réalité une toute petite chambre sous le toit.
La salle de bain est correct, mais sans ahération, donc sauna dans la chambre.
Il n'y a aucun endroit pour manger le petit déjeuner. Seul solution; assis sur le lit.
Ce qu'il appellent un "petit déjeuner" s'avère être quelques aliments placés dans le frigo avant notre arrivée.
Déjeuner avec du pain qui traine au frais depuis la veille, non merci!
Résulat; nous avons finis au café du coin...
L'accueil était froid et expéditif.
Seul point positif, l'emplacement de l'hôtel. Au calme, dans une ruelle.
Et proche de la gare Victoria, très bien désérvie par les transports publics.
Verdict: bien trop cher pour une chambre si vetuste et un petit déjeuner si médiocre!

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 24 octobre 2011

Nous avons été au B+B Belgravia l'année dernière en novembre. L'échange de mails pour la réservation s'est très bien déroulé, l'accès est facile, l'acceuil néanmoins reste très froid. Nous avons eu une chambre côté jardin, tout était très calme, la chambre était impeccable, assez grande et la salle de bain un peu petite mais très fonctionelle. L'isolation n'est peut-être pas impeccable mais nous avons déjà vu bien bien pire.
English breakfast copieux, très beau cadre, horaires impeccables, machine à café et thés à disposition des "guests".
Peu de mauvaises surprises sont à attendre, à condition, je pense de bien choisir sa chambre.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2011

J'ai passé un weekend très agréable au Belgravia. J'ai pris une chambre avec une amie et on a beaucoup apprécié la qualité du service. La chambre est impeccable car elle est bien chauffée, la salle de bain est très mignonne, il y a des produits cosmétiques (savon, gel douche, shampoing). Autre point positif pour ce B&B : le petit déjeuner copieux et servi dans un très joli cadre. Deux bémols toutefois : la chambre est un peu petite et le lit pas assez dur (pour ceux qui aiment les lits durs).

Je conseille le Belgravia pour le bon rapport qualité prix, la qualité de l'accueil (on nous a aidées à organiser notre séjour), la discrétion du personnel, le quartier central et le calme !!!

Allez-y les yeux fermés !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 octobre 2010

Nous avons séjourné au B & B Belgravia Londres et je recommande cet endroit. La qualité du service, la situation, l'accueil tout est parfait. Le déjeuner copieux, le café et l'eau à volonté durant toute la durée du séjour. La courtoisie du personnel. C'est un endroit magnifique. Lors de mon prochain voyage à Londres c'est certain que je retournerai à cet endroit.

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié : 17 octobre 2010

Les photos sont trompeuses. La chambre 5 au RDC, n'est pas isolée à tel point que l'on entend et sent tout, même les odeurs des gens qui fument sur le trottoir ! L'accueil est très formel sans sourire. La literie complémentaire, pour une chambre familiale, est catastrophique (1 lit inutilisable). Seul point positif : la machine à café en libre service. On reviendra à Londres, mais pas dans ce BB.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille