B+B Belgravia
307 $US
264 $US
Hotels.com
  • Piscine
Apex Temple Court Hotel(Londres)
212 $US
210 $US
170 $US
CrownePlaza.com
  • Restaurant
Park Plaza London Riverbank(Londres)(Bonne affaire !)
199 $US
155 $US
  • Restaurant
Rafayel on the Left Bank - Hotel & Spa(Londres)(Bonne affaire !)
186 $US
151 $US
  • Restaurant
The Tower(Londres)(Bonne affaire !)
152 $US
136 $US
249 $US
224 $US
galahotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 août 2013

Hôtel très bien placé dans une rue calme et toutefois à moins de 5 minutes à pied de la gare victoria et des arrêts de bus.
D'excellents restaurants dans la rue de l’hôtel ou les rues avoisinantes en particulier: Thomas Cubitt, Il Convivio, Ebury Restaurant, Memory of China ...
Salle de bain un peu petite (1 personne à la fois) mais chambre assez grande pour laisser 2 grandes valises sans gêner les mouvements et large penderie.
Le personnel de l’hôtel est extrêmement attentionné et toujours prêt à aider, donner un conseil ...
Petit salon commun très agréable avec boissons chaudes et eau à discrétion, accès internet ...
Nous y reviendrons avec plaisir ....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 3 nuits.
Nous avions réservé un "studio" pour 2, avec petit déjeuner servis dans la chambre.
Ce qu'ils appellent un "studio" et en réalité une toute petite chambre sous le toit.
La salle de bain est correct, mais sans ahération, donc sauna dans la chambre.
Il n'y a aucun endroit pour manger le petit déjeuner. Seul solution; assis sur le lit.
Ce qu'il appellent un "petit déjeuner" s'avère être quelques aliments placés dans le frigo avant notre arrivée.
Déjeuner avec du pain qui traine au frais depuis la veille, non merci!
Résulat; nous avons finis au café du coin...
L'accueil était froid et expéditif.
Seul point positif, l'emplacement de l'hôtel. Au calme, dans une ruelle.
Et proche de la gare Victoria, très bien désérvie par les transports publics.
Verdict: bien trop cher pour une chambre si vetuste et un petit déjeuner si médiocre!

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 24 octobre 2011

Nous avons été au B+B Belgravia l'année dernière en novembre. L'échange de mails pour la réservation s'est très bien déroulé, l'accès est facile, l'acceuil néanmoins reste très froid. Nous avons eu une chambre côté jardin, tout était très calme, la chambre était impeccable, assez grande et la salle de bain un peu petite mais très fonctionelle. L'isolation n'est peut-être pas impeccable mais nous avons déjà vu bien bien pire.
English breakfast copieux, très beau cadre, horaires impeccables, machine à café et thés à disposition des "guests".
Peu de mauvaises surprises sont à attendre, à condition, je pense de bien choisir sa chambre.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2011

J'ai passé un weekend très agréable au Belgravia. J'ai pris une chambre avec une amie et on a beaucoup apprécié la qualité du service. La chambre est impeccable car elle est bien chauffée, la salle de bain est très mignonne, il y a des produits cosmétiques (savon, gel douche, shampoing). Autre point positif pour ce B&B : le petit déjeuner copieux et servi dans un très joli cadre. Deux bémols toutefois : la chambre est un peu petite et le lit pas assez dur (pour ceux qui aiment les lits durs).

Je conseille le Belgravia pour le bon rapport qualité prix, la qualité de l'accueil (on nous a aidées à organiser notre séjour), la discrétion du personnel, le quartier central et le calme !!!

Allez-y les yeux fermés !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 octobre 2010

Nous avons séjourné au B & B Belgravia Londres et je recommande cet endroit. La qualité du service, la situation, l'accueil tout est parfait. Le déjeuner copieux, le café et l'eau à volonté durant toute la durée du séjour. La courtoisie du personnel. C'est un endroit magnifique. Lors de mon prochain voyage à Londres c'est certain que je retournerai à cet endroit.

• Séjour en : octobre 2010