“Excellent” 5 sur 5 bulles

N° 102 sur 567 B&B et auberges à Londres
Quebec
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2010

Nous avons séjourné au B & B Belgravia Londres et je recommande cet endroit. La qualité du service, la situation, l'accueil tout est parfait. Le déjeuner copieux, le café et l'eau à volonté durant toute la durée du séjour. La courtoisie du personnel. C'est un endroit magnifique. Lors de mon prochain voyage à Londres c'est certain que je retournerai à cet endroit.

• Séjour du octobre 2010

• Finnois d'abord
Suisse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2010

Les photos sont trompeuses. La chambre 5 au RDC, n'est pas isolée à tel point que l'on entend et sent tout, même les odeurs des gens qui fument sur le trottoir ! L'accueil est très formel sans sourire. La literie complémentaire, pour une chambre familiale, est catastrophique (1 lit inutilisable). Seul point positif : la machine à café en libre service. On reviendra à Londres, mais pas dans ce BB.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
PO
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2010

ce b+b est très bien situé au cœur de Londres.A deux pas de la gare Victoria . Chambre familiale spacieuse , propre, confortable , mais hélas donnant sur la rue ,avec simple vitrage donc très bruyante .Chambres donnant sur la rue à éviter! Petit déjeuner typiquement anglais confectionné devant vous selon vos souhaits .Mis à part un sommeil de mauvaise qualité ,cette adresse est à retenir.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
corse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2009

Ce B&B est franchement super, placé juste à côté de la gare Victoria, la rue n'est pas très bruyante.
Chambres propres, super petits déjeuners !
Petits inconvénients : pas d'ascenseur, quartier pas très animé le soir.
Globalement, nous avons trouvé notre séjour au B&B Belgravia très agréable ! et pour un très bon rapport qualité-prix !

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Chichester
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2008

Je reviens d'un week-end de 2nuits au B&B Belgravia à Londres. Pas si terrible que ca, j'en ai même été décue !
Tout d'abbord, ils ont deux portes à rues (pas celle par où l'on rentre mais l'autre avait un amas de poubelles devant), ensuite j'ai du monté (aidée mais tout de meme) 2 grosses valises au 3ième étage! Je ne vous dit pas la gallère ! De plus, les escaliers sont assez étroits.
Soit, enfin arrivée dans ma chambre: surprise! Miniscule chambre, toute basique avec aucune originalité, un store déparaillé où la lumière passait outre. Une salle de bain alors là c'était le pire: pas d'ahération !! et la porte de la salle de bain ne se ferme ni à clefs et il n'y avait pas moyen de la laisser ouverte pour ahérer, on devait mettre une de nos valises pour ahérer la salle de bain.
De plus, je vous dit pas: un sauna après, plus moyen d'y entrer pendant 20 minutes.
Poiur dormir, les coussins étaient beaucoup beaucoup trop épais et le couvre lit avait des TACHES !!!
En plus, la porte qui donne sur le couloir était décentré donc on a eu la lumière du corridor toute la nuit!
Le matin on descend (après une horrible nuit!! bruit, mal au cou, lumiere,..) il y avait des matériaux de rénovations dans un des couloirs (trèèèès classe!). Le petit déjeuner: une horreur! Ils apportent les toast 10 minutes avant les oeufs et donc ils sont froids! Il y a 3 sortes de confitures, des fruits même pas beaux, et des croissants achetés au supermarché du coin.
Enfin bref,
A EVITER!

• a aimé — Situation
  • n'a pas aimé — TOUT
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2008

Nous avons un peu de mal à trouver un hôtel pour notre premier séjour à Londres. Dans l'ensemble, ils étaient tous très chers et les descriptions des différents sites et guides de Londres ne faisaient pas rêver : hôtels vétustes, décoration très lourde pas moderne... jusqu'au moment où nous avons trouvé une description de l'hôtel Belgravia. Nous avons réservé immédiatement et nous n'avons pas été déçus !

L'hôtel est idéalement situé, en plein centre, près du métro mais dans une rue très calme. La chambre que nous avons eue, au 1er étage, était très bien, décorée très sobrement, de taille correcte, dans un style moderne. Le hall de l'hôtel est petit mais charmant, avec un ordinateur relié à internet, une machine à café et thé et des boîtes de jeux.

La salle de petit déjeuner est très agréable. Vous pouvez commander vos oeufs, préparés comme il vous conviendra, avec au choix : du bacon, des tomates, des petites saucisses etc... Pour le reste, vous avez à votre disposition un petit buffet pour les jus de fruits, viennoiseries...

Cependant, tout de même, citons quelques points négatifs : pas de séparation très claire entre la chambre et la salle de bains, mais ça ne nous a pas beaucoup dérangés. Pour les personnes âgées ou celles qui ont des bagages lourds, il n'y a pas d'ascenseur. Mais le personnel de l'hôtel est sympathique et pourra très certainement vous aider.

Bref, un très bon hôtel et surtout un excellent rapport qualité prix pour la ville !

• a aimé — idéalement situé, calme, moderne, excellent rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — que la salle de bains ne soit pas davantage séparée de la chambre
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2008

vraiment très sympa petit bed and Breakfast!!
jolie chambre, service impécable, petit déjeuner copîeux, et original...
a recommander sans hésitation...
en plus il est tout a coté de la gare de victoria!!

Séjour du novembre 2007