“situation parfaite”

et 1 autre site !
Premier Inn London Leicester Square Hotel
N° 165 sur 1 072 Hôtels à Londres
Avis publié: 7 mai 2013

à deux pas de trafalgar et de la national galerie, dans une zone piétonne et animée, excellent accueil, super petit déj, chambre très propre, literie très confortable, et excellente insonorisation,nous reviendrons sans hésiter, le seul truc qui m'a dérangé: les fenêtres ne s'ouvrent pas.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premier Inn London Leicester Square Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 avril 2013

La chambre 517 (pour une famille de 4) que l'on nous a attribuée à notre arrivée à été une réelle déception: étroite, aucune place pour poser les valises et se déplacer, trés sombre, une seule fenêtre minuscule donnant sur un mur. Ce qui était très dommage vue le super emplacement de l'hôtel donnant sur la place leicester.
Le lendemain nous avons décidé d'aller nous plaindre de cette chambre et d'en réclamer une autre. Une jeune femme à l'accueil a eu la gentillesse de nous attribuer une autre chambre cette fois ci idéalement placée, avec vue sur le square et bien plus spacieuse . Ce qui est dommage c'est que les fenêtres, cette fois ci 3 dans la chambre, ne s'ouvrent pas et qu'une espèce de moustiquaire placée entre les 2 vitrages empêche de bien voir l'extérieur . Notre séjour dans cet hôtel a tout de suite été plus agréable en changeant de chambre car le service est très bien, le petit dej très copieux et l'emplacement est idéal.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 15 avril 2013

Nous avons passé deux excellents jours au Premier Inn. Situation géniale, sur Leicester square, mais nous avons dormi dans le calme. Tout était bien, hormis peut-être la qualité du papier toilette, un peu simple feuille à mon goût... tout le reste était très bien et le personnel vraiment sympathique. Je le recommande et la prochaine fois que j'irai à Londres, je réserverai de nouveau dans cet hôtel, simple, mais efficace et excellent. J'y retournerai volontiers.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 20 mars 2013

Excellent accueil, super situation et personnel très agréable.
Notre adresse quand nous retournerons à Londres. Chambre pour 4 personne grande et confortable. Manque un mini-bar ! Mais c'est juste pour dire qq chose

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 16 février 2013 par mobile

Pour ma première fois dans cet hotel ( je vais normalement au thistle piccadilly pas loin)
J'ai été agréablement surprise! En effet l'hôtel est moderne et propre rénove il y a pas longtemps!
Les chambres sont bien agencée et présente bien!
Le personnels est serviables et a vos petits soins!
Le seul bémol concerne le petit déjeuner pas très fourni et il manque de fromages et nutella!!!!
En tout cas je retournerais dans cette hotel avant la fin de l'année!

• Séjour en : février 2013
Avis publié: 30 décembre 2012

Avons séjourné 2 nuits en chambre familiale (1 lit double et 2 lits simples). Excellent emplacement à 5' de Covent Garden, Trafalgar Square, Chinatown et Regent Street et à 30' de St Pancras. Personnel très amical. Construit ou rénové en 2011, tout est neuf. Salle de bain nickel. Airco, TV SAT et petit sèche-cheveux mais pas de frigo dans la chambre et prise au format UK, of course. Literie impeccable (choix entre 2 type d'oreillers !). Le slogan de Premier Inn est "Si vous ne dormez pas bien, nous remboursons votre nuit". Nous avons superbement bien dormi.
J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 4 décembre 2012

Hôtel très propre, en centre ville, employé très professionnel et aimable
Chambre bien équipée , petite bouilloire avec thé et café , très plaisant
Assez bien insonorisé , car ayant le sommeil léger, j'ai bien dormi , literie confortable , clim, tv, sèche cheveux
Impeccable donc.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple