“Super hotel” 5 5 étoiles

Premier Inn London Leicester Square Hotel
N° 162 sur 1 072 Hôtels à Londres
“Super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel du 4 au 9 novembre 2012 .Tout y est parfait , la localisation et la propreté tout particulièrement .Nous y retournerons pour la toussaint, niys avons même choisis nos dates de congé en fonction des disponibilités de l'hôtel. A noter un très bon point sur la sécurité l'accès aux étages se fait uniquement avec la carte d'accès à la chambre. Un incontournable pour un excellent rapport qualité prix dand le centre de Londres .Allez y vous ne serez pas déçu !

• Séjour du novembre 2012

Marignane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Comme pour la plupart des avis, le principal intérêt de l'hôtel réside dans son emplacement, dans le quartier très vivant de Leicester Square, à deux pas de Covent Garden, de Piccadilly Circus ou de Trafalgar Square. Beaucoup de restaurants et de théâtres à proximité
Les chambres sont propres, la literie excellente, mais elles sont petites.
Il y a un service de bagagerie gratuit après le check out.
J'ai trouvé le petit déjeuner cher; il vaut mieux aller dans un "Prêt A Manger" situé à proximité.
Ceci dit, le prix est tout de même élevé pour un Premier Inn, mais c'est le prix à payer pour être dans le centre de Londres.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Villemomble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Super hôtel, emplacement au top !!!
Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement et les bonnes critiques. Nous n'avons pas été déçu. Il est très propre et confortable. Les chambres sont confortables et bien insonorisé. Le petit déjeuner est très agréable. Vraiment trés bon choix dans la ville. Le tout pour un super rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

à deux pas de trafalgar et de la national galerie, dans une zone piétonne et animée, excellent accueil, super petit déj, chambre très propre, literie très confortable, et excellente insonorisation,nous reviendrons sans hésiter, le seul truc qui m'a dérangé: les fenêtres ne s'ouvrent pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

La chambre 517 (pour une famille de 4) que l'on nous a attribuée à notre arrivée à été une réelle déception: étroite, aucune place pour poser les valises et se déplacer, trés sombre, une seule fenêtre minuscule donnant sur un mur. Ce qui était très dommage vue le super emplacement de l'hôtel donnant sur la place leicester.
Le lendemain nous avons décidé d'aller nous plaindre de cette chambre et d'en réclamer une autre. Une jeune femme à l'accueil a eu la gentillesse de nous attribuer une autre chambre cette fois ci idéalement placée, avec vue sur le square et bien plus spacieuse . Ce qui est dommage c'est que les fenêtres, cette fois ci 3 dans la chambre, ne s'ouvrent pas et qu'une espèce de moustiquaire placée entre les 2 vitrages empêche de bien voir l'extérieur . Notre séjour dans cet hôtel a tout de suite été plus agréable en changeant de chambre car le service est très bien, le petit dej très copieux et l'emplacement est idéal.

• Séjour du avril 2013
Fribourg
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons passé deux excellents jours au Premier Inn. Situation géniale, sur Leicester square, mais nous avons dormi dans le calme. Tout était bien, hormis peut-être la qualité du papier toilette, un peu simple feuille à mon goût... tout le reste était très bien et le personnel vraiment sympathique. Je le recommande et la prochaine fois que j'irai à Londres, je réserverai de nouveau dans cet hôtel, simple, mais efficace et excellent. J'y retournerai volontiers.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Porto
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Excellent accueil, super situation et personnel très agréable.
Notre adresse quand nous retournerons à Londres. Chambre pour 4 personne grande et confortable. Manque un mini-bar ! Mais c'est juste pour dire qq chose

• Séjour du mars 2013