“Très bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis sur Blades Hotel

Blades Hotel
N° 259 sur 1 088 Hôtels à Londres
Le Mans, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Hôtel conforme à sa notation : propre et calme, personnel très sympathique et de bon conseil, petit déjeuner continental varié et bon, chambre quadruple fonctionnelle malgré une salle d'eau petite.
La situation dans un quartier calme tout en étant proche des restaurants variés et d'un centre commercial est appréciable. La proximité de la station métro Pimlico et le bus ligne 24 à quelques mètres seulement sont aussi des atouts indispensables.
Nous y retournerons lors d'un prochain séjour.
Merci à Mary et Steven pour leur accueil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Le Rheu
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

hotel très bien situé près de la gare routière de victoria, une ligne de bus passe au pied de l'hôtel pour vous emmener dans le centre; la chambre est de taille correcte : demander côté cour sinon très bruyant à cause de la rue,nous avons eu un souci avec les serviettes non changées et remises en 'vrac' sur le séchoir, bien que signalé le pb a duré tt le séjour (4j), pas de protections pour les oreillers et les matelas ..sinon salle de bain et chambre propre,
le premier jour les enfants n'avaient pas de chocolat au lait pour le petit déjeuner et très gentiment la responsable y a remédié les jours suivants, buffet très simple mais à volonté et avec des fruits. un peu déçus pour le rapport qualité/prix

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Milan, Italie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

hotel très bien situé dans le quartier"près d'une bouche de métro ou un bus à coté idéal pour visiter,ou pour se rendre dans le centre.Un acceuil trés chaleureux.Les chambres un peux petites,mais silencieuses et surtout très propre.Très bon rapport qualité prix nous avions une chambre pour quatre.Seul bémol le petit déjeuner un peu pauvre manque de choix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2012

Les + :

-Hotel idéalement situé ( proche de Victoria Station, Plimico et de la Thamise)
-Chambre spacieuse, propre et joliement décorée
-Salle de bain neuve et de taille correcte
-Personnel agréable

Les - :

-Peu de choix pour le petit déjeuner et salle assez petite
-Murs de la chambre fins (on entend très bien les voisins)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chevry
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2012

Plutôt qu'un hôtel 3 étoiles, disons que c'est un "B & B" de bon niveau.

Nous avons passé 3 nuitées dans cet hôtel, dans la chambre familiale à 5 lits. L'intérieur a été récemment refait : murs, sol, plafond. La déco est agréable, la chambre spacieuse. Il y a 1 lit double et 3 lits simples, ça va très bien même si vos jeunes sont de taille adulte. C'est au rez-de-chaussée; une grande fenêtre donne directement sur la rue mais nous avons toutefois très bien dormi; le trafic est faible durant la nuit. 2 portes plus loin, il y a une douche/wc/lavabo réservés à cette chambre (vraisemblablement refait récemment). Tarif payé par nuit avec petit-déj : 155 livres pour 5 personnes. Si vous arrivez comme nous à Victoria station en provenance de Gatwick, le trajet est de moins de 10 minutes à pied. Emballez vos affaires dans un sac à dos et hop, le tour est joué. Un soir nous sommes rentrés depuis Picadilly en taxi; coût : 15 livres. Par rapport au métro pour 5 personnes, c'est meilleur marché !
Dans le coin il y a une série de petits restaurants qui n'ont pas le parfum d'arnaque touristique que l'on pourrait appréhender dans d'autres zones de la ville.
Côté petit déj : buffet avec fromage, charcuterie, yaourts, jus de fruits, céréales, toasts... pas de bacon & eggs mais très bien.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2010

dès notre arrivée avant de nous dire bonjour, on nous a demandé de payer le séjour en cash, car la machine à carte de crédit ne fonctionnait pas. Le chauffage est coupé à partir de 22h30 (certainement plus vite) pour le remettre à 05h00 (certainement beaucoup plus tard....). C'est la première fois de ma vie que j'ai dû dormir avec ma doudoune et un bonnet.
Et ne vous aventurez pas à demander une serviette pour la douche (froide) supplémentaire... je l'ai fait on m'a répondu séchement que c'était prévu tout les deux jours et on me l'a refusée.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Biarritz, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2010

Les + : Je recommande cet hôtel surtout pour sa localisation (à 2 pas de pimlico station). Le charme british de la déco de l'hôtel et son calme (je logeais au dernier étage) sont également appréciables. Chambre propre. Déjeuner continental simple mais correcte (pas de cacao).

Les - : L'hôtelière (et seul personnel rencontré en 4 jours) est peu aimable, tout juste polie.
A l'arrivée ma chambre single avait été attribuée, après avoir refusé de dormir dans une chambre minuscule (n°14, claustrophobe s'abstenir) pour moins cher, j'ai été placée en chambre double pour 3 nuits puis déplacée sans avertissement pour la 4ème dans une chambre plus petite pour cause de travaux de peinture imprévus !

Dans les deux chambres (très petites pour deux personnes), les fenêtres ne fermaient pas correctement (je ne voudrais pas y revenir en hiver), un peu bruyant côté rue, et toute la plomberie est à revoir (robinet, chasse d'eau et douche) bien que ce soit supportable.

En résumé, pour le prix en période estivale, si on n'est pas exigeant et qu'on ne passe pas trop de temps dans la chambre, ça va, mais l'hôtel ne mérite pas 3 étoiles !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo