“N'y allez pas”

N° 244 sur 1 064 Hôtels à Londres
Lausanne, Suisse
“N'y allez pas”
Avis écrit le 20 décembre 2010

dès notre arrivée avant de nous dire bonjour, on nous a demandé de payer le séjour en cash, car la machine à carte de crédit ne fonctionnait pas. Le chauffage est coupé à partir de 22h30 (certainement plus vite) pour le remettre à 05h00 (certainement beaucoup plus tard....). C'est la première fois de ma vie que j'ai dû dormir avec ma doudoune et un bonnet.
Et ne vous aventurez pas à demander une serviette pour la douche (froide) supplémentaire... je l'ai fait on m'a répondu séchement que c'était prévu tout les deux jours et on me l'a refusée.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Biarritz, France
Avis écrit le 9 septembre 2010

Les + : Je recommande cet hôtel surtout pour sa localisation (à 2 pas de pimlico station). Le charme british de la déco de l'hôtel et son calme (je logeais au dernier étage) sont également appréciables. Chambre propre. Déjeuner continental simple mais correcte (pas de cacao).

Les - : L'hôtelière (et seul personnel rencontré en 4 jours) est peu aimable, tout juste polie.
A l'arrivée ma chambre single avait été attribuée, après avoir refusé de dormir dans une chambre minuscule (n°14, claustrophobe s'abstenir) pour moins cher, j'ai été placée en chambre double pour 3 nuits puis déplacée sans avertissement pour la 4ème dans une chambre plus petite pour cause de travaux de peinture imprévus !

Dans les deux chambres (très petites pour deux personnes), les fenêtres ne fermaient pas correctement (je ne voudrais pas y revenir en hiver), un peu bruyant côté rue, et toute la plomberie est à revoir (robinet, chasse d'eau et douche) bien que ce soit supportable.

En résumé, pour le prix en période estivale, si on n'est pas exigeant et qu'on ne passe pas trop de temps dans la chambre, ça va, mais l'hôtel ne mérite pas 3 étoiles !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
avignon
Avis écrit le 25 avril 2009

hotel bien situé (métro et lieux touristiques..., accueil très sympa, la chambre familiale pour 5 pers., du RDC, agréable, bonne literie, la salle de bain privative sur le palier serait à raffraîchir mais reste très correcte.Le petit déjeuner copieux et bon, le personnel avenant et serviable...le petit salon à l'étage chaleureux... bref pour un séjour court et familial, adresse idéale.Raisonnable au niveau des prix au regard de ceux pratiqués à londres!

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille