“Très bien situé”

Winnipeg, Canada
“Très bien situé”
Avis écrit le 13 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant deux nuits début juin. Le gérant de l’hôtel a été très serviable. Nous avons dû payer pour obtenir un sèche-cheveux dans la chambre, alors que sur le site, il était indiqué qu’il était fourni d’office. Nous avons demandé à changer de chambre, car la nôtre était très bruyante et on nous a fait payer des frais car nous avons eu une plus grande chambre à l’arrière de l’hôtel. La moquette aurait eu besoin d’être nettoyée et l’hôtel d’être rénové. Nous avons passé la troisième nuit à l’hôtel Clarion (qui était bien plus propre, plus moderne et qui proposait un meilleur service pour un prix plus intéressant).

eau claire, wI
Avis écrit le 2 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet ancien hôtel londonien durant trois nuits fin mars. J’avais quelques appréhensions au vu de toutes les critiques négatives que j’avais lues, mais nous avons été agréablement surpris. L’hôtel se trouvait tout près de Victoria Station. En effet, les chambres sont petites, mais ce ne sont pas les plus petites que j’aie pu voir à Londres. Nous étions quatre dans notre chambre et vu le temps que nous y avons passé, c’était tout à fait acceptable. Le personnel était sympathique et serviable. On avait au choix un petit déjeuner anglais ou continental. Il y avait un ordinateur dans le hall d’accueil qui pouvait être utilisé contre une modique somme. Si vous voulez tenter le coup, il y a de nombreux bed & breakfast près de Victoria Station, mais je ne sais pas quels prix ils pratiquent en comparaison avec cet hôtel.