“hôtel bien situé”

N° 961 sur 1 069 Hôtels à Londres
London
“hôtel bien situé”
Avis écrit le 9 mai 2012

L'hôtel est bien situé, l'accueil est agréable. Par contre les chambres sont très mal insonorisées, et la déco des chambres un peu vieillotte.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 6 février 2012

Si vous aimez la rusticité, les odeurs de renfermé, l'humidité, et les années 70 de mauvais gout, cet hôtel est fait pour vous !

Semblant à un mauvais décor de film d'horreur des années 70, vous serez surpris par l'accueil, effet porte de prison de la 'dame de réception', il vous est fortement déconseillé d'être chargé puisque l'ascenseur est fermé de 22.30 à 7.30 !

Retour aux sources avec une bonne douche froide le matin, il n'y a tout simplement pas d'eau chaud, à 7H ou 23H c'est la même.

Pas d'internet du tout

Pas de couette

Pas de chauffage

Pour les petits budgets, mieux vaut aller en auberge de jeunesse que dans ce trou à rat !

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Conflans-Sainte-Honorine, France
Avis écrit le 30 octobre 2010

Hotel vraiment pas terrible, mais au calme, à 7 minutes à pied de la station de Baker street.
Attention, pas de chauffage dans les chambres avant 18h, obligé de demander des couvertures en plus.
Petit déj trés banal servit entre 8h et 9h30, pas une minute de plus, le créneau est court !! (pas de grace matinée possible)
Chambres sans charme, en mauvais état, lits mous, oreillets durs.
Si vous devez juste y passer une nuit sans ça peut le faire
payé 270 livres pour 2 nuits pour 4 personnes (adultes + 2 enfants 19 et 16 )

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Essonne
Avis écrit le 4 janvier 2010

Nous sommes partis à 2 couple (moyenne d'âge 20ans) pour fêter le jour de l'an à Londres. Nous avions très peur que l'hôtel ne soit pas du tout convenable vu les différents commentaires que nous avions lus auparavant.
La personne de l'hôtel qui nous a accueilli était vraiment très aimable. Elle nous a indiqué différents endroits de Londres ou aller ainsi que des lieux repères.
Les chambres étaient très bien, assez spacieuses rien à dire. La salle de bain est sur le palier mais très bien isolé donc personne ne peut vous voir sortir de la chambre. La nuit aucun problème pour dormir, les environs sont calmes. De plus le ménage est fait tous les jours. Dans la salle de bain ça sentait le propre et c'était propre contrairement aux différents avis. L'hôtel est très bien situé, tout proche du métro et des différents attractions. Je le conseille.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Arles, France
Avis écrit le 24 novembre 2009

Nous avions choisi cet hotel par rapport à l'arrivée des bus en provenance de Stansted (à Baker Street). Quelques patés de maison à pied et vous êtes à l'hôtel, très pratique. Il y a des arrêts de bus tout proches avec pas mal de lignes (direct pour Camden, South Kensington, Trafalgar etc). La chambre était un peu vetuste mais assez propre. par contre elle donnait sur la rue, très bruyante. Comme souvent à Londres, les cloisons étant minces, la qualité de votre sommeil dépend de vos voisins (bruyants la première nuit, discrets la seconde). Literie très très moyenne. Salle de bain privative mais en face de la chambre dans notre cas. je crois que c'est le cas pour toutes les chambres doubles. C'est à savoir, ça complique un peu les choses (ne pas oublier sa clef par exemple !). Il est vrai qu'il n'y a jamais personne à la reception mais on trouve le personnel au sous-sol. Vous gardez vos clefs donc vous entrez quand vous voulez mais il n'y a plus personne dans l'hotel la nuit. Petit déjeuner basique, sans surprise. On vous propose quand même des toasts en plus, ce qui est loin d'être le cas dans tous les hôtels... J'ai eu des expériences plus sordides à Londres mais mis à part la situation géographique ce n'est pas un hôtel inoubliable.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Aix en Provence
Avis écrit le 14 novembre 2009

Cet hôtel est trop cher pour le service qu'il apporte. 92€, pour aucun service et soit disant 3*!!!! Ma salle de bain remplie de moisi ne donnait pas envie de se laver, j'ai eu de la chance certaines n'ont pas de salle de bain dans la chambre il faut sortir de la chambre!!!! aucun service de reception et salle de petit dej exigüe en sous sol sans fenêtre. J'ai l'impression qu'ils ne font payer que l'emplacement!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
BREST
Avis écrit le 7 novembre 2009

Hôtel bien situé dans un quartier classe, bien desservi par les Bus et le Métro.
Pas tout jeune mais calme (très important) et typiquement British, PDJ suffisant, la chambre pour 4 est vraiment pour 4
Les chambres sur la cours sont calmes et la clientèle également, je le recommande.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille