“Loin d'être un 3*”

N° 959 sur 1 063 Hôtels à Londres
paris
“Loin d'être un 3*”
Avis écrit le 19 octobre 2009

Quand j'ai vu la 1ère chambre qu'on m'a proposée j'ai eu très peur. Heureusement, devant ma perplexité le patron nous en a donné une autre.Les chambres sont très petites, la fermeture des portes est très bruyante et la serrure très légère niveau sécurité. Nous avons eu droit à la salle de bain (privée) dans le couloir et ce n'est vraiment pas pratique. L'ascenseur ne peut être utilisé qu'entre 7h30 et 22h30, à savoir pour les personnes à mobilité réduite. Et il n'y a jamais personne à la réception, le staff reste dans des bureaux au sous-sol.
Mais, très bon emplacement dans quartier calme !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

île de france
Avis écrit le 25 février 2009

Ayant lu des avis après avoir réservé avec eurostar, j'ai eu un peu peur d'aller dans cet hôtel. J'avais téléphoné pour vérifier que la salle de bain et les toilettes étaient dans la chambre, ayant une petite fille de trois ans qui est susceptible de se lever la nuit. Petit déjeuner copieux, hôtel un peu vieillot mais propre. A la réception, personnes assez aimables. Le principal souci est le bruit de la chambre sur la rue, fenêtres qui ne ferment pas complètement (passage d'air et de bruit). Donc non conseillé pour un long séjour mais pour deux nuits ça passe. Surtout à cette saison car le prix était imbattable en plein coeur de la ville à côté de tout. En été, vu les prix pratiqués, c'est un peu surestimé pour la qualité de sommeil (rue très passante).

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 11 février 2009

très mauvais accueil du receptionniste, montrant son agacement quand on parlait car nous ne sommes pas bilingues et prenait un air méprisant quand il devait répéter. j'avais demandé deux chambres calmes sur le meme palier, cela m'avait été confirmé. A l'arrivée, sans un mot d'excuse, nous avons deux chambres bruyantes à des étages différentes. Chaque pallier est équipé d'une porte commune, qui claque à partir de 6h du matin (chaque fois que quelqu'un sort de sa chambre) et nous a réveillés. Pour le petit dejeuner, nous arrivons à 9h35, on nous dit que c'est trop tard (jusqu'à 9h30). le receptionniste nous avait dit les horaires, mais devant le ton qu'il prenait, nous n'avons pas osé lui faire répéter '(il aurait pu l'écrire sur un papier) Bref, seul point positif, le patron le lendemain était charmant. . heureusement, nous n'étions là que pour une nuit. la première et la dernière.

• a aimé — une des chambres était plutot grande
  • n'a pas aimé — l'accueil détestable
  • Séjour du février 2009 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Winnipeg, Canada
Avis écrit le 13 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant deux nuits début juin. Le gérant de l’hôtel a été très serviable. Nous avons dû payer pour obtenir un sèche-cheveux dans la chambre, alors que sur le site, il était indiqué qu’il était fourni d’office. Nous avons demandé à changer de chambre, car la nôtre était très bruyante et on nous a fait payer des frais car nous avons eu une plus grande chambre à l’arrière de l’hôtel. La moquette aurait eu besoin d’être nettoyée et l’hôtel d’être rénové. Nous avons passé la troisième nuit à l’hôtel Clarion (qui était bien plus propre, plus moderne et qui proposait un meilleur service pour un prix plus intéressant).

eau claire, wI
Avis écrit le 2 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet ancien hôtel londonien durant trois nuits fin mars. J’avais quelques appréhensions au vu de toutes les critiques négatives que j’avais lues, mais nous avons été agréablement surpris. L’hôtel se trouvait tout près de Victoria Station. En effet, les chambres sont petites, mais ce ne sont pas les plus petites que j’aie pu voir à Londres. Nous étions quatre dans notre chambre et vu le temps que nous y avons passé, c’était tout à fait acceptable. Le personnel était sympathique et serviable. On avait au choix un petit déjeuner anglais ou continental. Il y avait un ordinateur dans le hall d’accueil qui pouvait être utilisé contre une modique somme. Si vous voulez tenter le coup, il y a de nombreux bed & breakfast près de Victoria Station, mais je ne sais pas quels prix ils pratiquent en comparaison avec cet hôtel.