“Bof...”

N° 962 sur 1 068 Hôtels à Londres
Arles, France
“Bof...”
Avis écrit le 24 novembre 2009

Nous avions choisi cet hotel par rapport à l'arrivée des bus en provenance de Stansted (à Baker Street). Quelques patés de maison à pied et vous êtes à l'hôtel, très pratique. Il y a des arrêts de bus tout proches avec pas mal de lignes (direct pour Camden, South Kensington, Trafalgar etc). La chambre était un peu vetuste mais assez propre. par contre elle donnait sur la rue, très bruyante. Comme souvent à Londres, les cloisons étant minces, la qualité de votre sommeil dépend de vos voisins (bruyants la première nuit, discrets la seconde). Literie très très moyenne. Salle de bain privative mais en face de la chambre dans notre cas. je crois que c'est le cas pour toutes les chambres doubles. C'est à savoir, ça complique un peu les choses (ne pas oublier sa clef par exemple !). Il est vrai qu'il n'y a jamais personne à la reception mais on trouve le personnel au sous-sol. Vous gardez vos clefs donc vous entrez quand vous voulez mais il n'y a plus personne dans l'hotel la nuit. Petit déjeuner basique, sans surprise. On vous propose quand même des toasts en plus, ce qui est loin d'être le cas dans tous les hôtels... J'ai eu des expériences plus sordides à Londres mais mis à part la situation géographique ce n'est pas un hôtel inoubliable.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Aix en Provence
Avis écrit le 14 novembre 2009

Cet hôtel est trop cher pour le service qu'il apporte. 92€, pour aucun service et soit disant 3*!!!! Ma salle de bain remplie de moisi ne donnait pas envie de se laver, j'ai eu de la chance certaines n'ont pas de salle de bain dans la chambre il faut sortir de la chambre!!!! aucun service de reception et salle de petit dej exigüe en sous sol sans fenêtre. J'ai l'impression qu'ils ne font payer que l'emplacement!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

BREST
Avis écrit le 7 novembre 2009

Hôtel bien situé dans un quartier classe, bien desservi par les Bus et le Métro.
Pas tout jeune mais calme (très important) et typiquement British, PDJ suffisant, la chambre pour 4 est vraiment pour 4
Les chambres sur la cours sont calmes et la clientèle également, je le recommande.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 6 novembre 2009

La literie est tellement défoncée qu'on a l'impression de dormir sur le sommier et l'isolation est si mauvaise qu'on croit dormir sur la terrasse. De plus, les murs s'effritent et des morceaux tombent sur les lits, il n'y a plus d'ascenseur après 22h30 et l'accueil à la réception est inexistant

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 19 octobre 2009

Quand j'ai vu la 1ère chambre qu'on m'a proposée j'ai eu très peur. Heureusement, devant ma perplexité le patron nous en a donné une autre.Les chambres sont très petites, la fermeture des portes est très bruyante et la serrure très légère niveau sécurité. Nous avons eu droit à la salle de bain (privée) dans le couloir et ce n'est vraiment pas pratique. L'ascenseur ne peut être utilisé qu'entre 7h30 et 22h30, à savoir pour les personnes à mobilité réduite. Et il n'y a jamais personne à la réception, le staff reste dans des bureaux au sous-sol.
Mais, très bon emplacement dans quartier calme !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
île de france
Avis écrit le 25 février 2009

Ayant lu des avis après avoir réservé avec eurostar, j'ai eu un peu peur d'aller dans cet hôtel. J'avais téléphoné pour vérifier que la salle de bain et les toilettes étaient dans la chambre, ayant une petite fille de trois ans qui est susceptible de se lever la nuit. Petit déjeuner copieux, hôtel un peu vieillot mais propre. A la réception, personnes assez aimables. Le principal souci est le bruit de la chambre sur la rue, fenêtres qui ne ferment pas complètement (passage d'air et de bruit). Donc non conseillé pour un long séjour mais pour deux nuits ça passe. Surtout à cette saison car le prix était imbattable en plein coeur de la ville à côté de tout. En été, vu les prix pratiqués, c'est un peu surestimé pour la qualité de sommeil (rue très passante).

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 11 février 2009

très mauvais accueil du receptionniste, montrant son agacement quand on parlait car nous ne sommes pas bilingues et prenait un air méprisant quand il devait répéter. j'avais demandé deux chambres calmes sur le meme palier, cela m'avait été confirmé. A l'arrivée, sans un mot d'excuse, nous avons deux chambres bruyantes à des étages différentes. Chaque pallier est équipé d'une porte commune, qui claque à partir de 6h du matin (chaque fois que quelqu'un sort de sa chambre) et nous a réveillés. Pour le petit dejeuner, nous arrivons à 9h35, on nous dit que c'est trop tard (jusqu'à 9h30). le receptionniste nous avait dit les horaires, mais devant le ton qu'il prenait, nous n'avons pas osé lui faire répéter '(il aurait pu l'écrire sur un papier) Bref, seul point positif, le patron le lendemain était charmant. . heureusement, nous n'étions là que pour une nuit. la première et la dernière.

• a aimé — une des chambres était plutot grande
  • n'a pas aimé — l'accueil détestable
  • Séjour du février 2009 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)