“Très pratique”

Jesmond Dene Hotel
N° 294 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 13 novembre 2011

Nous avons opté pour l'appartement qui n'est qu'à qques minutes de l'hotel, beaucoup de place, 2 chambres une vraie cuisine et salle à manger et sdb
quand on est nombreux, cela vaut vraiment la peine, ils mettent à disposition toute la nourriture nécessaire au petit dej, lait, pain jus d'orange etc..rien ne manque possibilité de vraiment cuisiner c'est le rapport qualité prix idéal en plus très bien placé et pour finir un excellent accueil, je le conseille réellement pour les familles de 4 personnes ou plus, on se croit chez soi, très propre, grande sdb
le seul petit bemol, une des chambres donnant sur rue est un peu bruyante

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 778)

Avis publié : 28 septembre 2011

Nous avions réservé " l'appartement " qui est en fait le rez de chaussée d'une maison Anglaise car nous sommes 5, deux adultes et trois grandes filles. Cet appartement se trouve en fait à 10 minutes à pied de l'hôtel. L'accueil a été trés sympathique et l'hôtelier nous a immédiatement proposé de déposer nos bagages et d'aller nous promener dans Londres. Il faut préciser que nous sommes arrivés à 8h30 du matin par l'Eurostar ! Le soir vers 19h nous somme revenus à l'hôtel et là pas de bagages ! L'hôtelier les avaient amenés directement à l'appartement. Après les formalités, il nous a proposé de nous emmener en voiture ....pour visiter la "maison ". Nouvelle bonne surprise le frigo était plein de jus d'orange, de lait de confiture, etc ....Pour le départ il nous a également proposé de laisser les bagages et qu'il s'en occuperaient et qu'on les retrouveraient à l'accueil, ce qui fût fait !
La maison est trés bien équipée et au calme. Nous avions l'impression d'être chez l'habitant.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2011

Excellent séjour et hôtel a recommander.
Personnels aux petits soins qui ce coupe en 4 pour vos désires.
Breakfast traditionnel ou petit déjeuner des plus copieux, n'attendez pas de croissants....mais ils ont de tous a vous proposer.
Les chambres sont très propres et bien agencées.
Hôtel situé a 300 mètres de Saint Pancras dans une rue très calme, repos assuré.....
Une adresse a recommander.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2011

malgrès que la chambre soit petite elle était trés confortable et bien équippée, nous avons passé un excellant séjour dans cet hotel trés bien tenu avec des employés toujours à l'écoute et trés serviables. le petit déjeuner "british" ou classique était trés bon et copieux. Pas de bruit dans l'hotel et la chambre et un quartier trés calme et avec tous les services et commerces à deux pas, idéal pour un voyage par l'Eurostar car à 2 minutes de la garre.
bref, merci au personnel et nous reviendrons là bas c'est sûr.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2011

Etablissement typique.L'accueil est sympa, les chambres sont propres (pas très grandes) et il y a 2 salles d'eau (il vaut mieux aller en bas elle est 3 fois plus grande que celle du haut). Le petit déjeuner est très copieux (œufs, haricots, bacon, thé, café etc...). Le quartier est calme mais il est très bien situé car on est à 10min de Picadilly en métro. En résumé, un hôtel calme, propre et bien placé qui mérite que l'on y séjourne (avec des prix qui ne sont pas exorbitants pour Londres).

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2011

hotel très bien situé et très agréable et personnel charmant et toujours disponible pour répondre à nos questions - petit déjeuner super copieux - chambres très propres et salle de douche agréable. Dommage quelques travaux bruyants en fin de journée et discussion dans le couloir devant les chambres des autres le soir tard.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 décembre 2010

Je suis allée dans cet hotel avec ma fille pour faire le shopping de Noel. Il est trés bien placé, à côté d'une station de métro qui dessert beaucoup de lignes. L'hôtel offre un excellent rapport qualité/prix, les chambres sont spacieuses et surtout la literie est excellente ( comme j'ai mal au dos, je suis sensible sur ce point ), l'accueil de Darren est parfait et la chambre assez calme. Il y a également plein de restaurants ou fast food à proximité. Notre séjour a été merveilleux et le Jesmond Dene y est pour beaucoup.
Je le recommanderai à mes amis ou ma famille.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille