“Bon rapport qualité prix”

Jesmond Dene Hotel
N° 288 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 13 janvier 2013

Hotel très bien situé tout près de la gare St. Pancras. Chambre avec salle de bain propre. Accueil cordial. Seul bémol, chambre trop petite et surchauffée. Plage horaire du petit déjeuner trop courte et trop tôt.

• Séjour en : décembre 2012

Avis publié : 18 décembre 2012

Hôtel typique à 2 pas de la gare de ST Pancras.
Très propre et calme et surtout à quelques mètres d'une station de métro d'où l'on peut sillonner tout Londres.
Nous avons passé 4 jours avec 2 enfants et y retournerons bien volontiers
Rapport qualité prix excellent
Personnel très aimable
Service petit déjeuner attentionné et souriant
"full breakfast" très copieux, mais vous pouvez demander plus spécialement pour les enfants, ou ne choisir que des oeufs par exemple.
C'était "perfect" !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2012

Petit hotel bien situé à deux pas de St Pancras et King's Cross. Propre, bien tenu avec du personnel très sympathique et souriant. En constante amélioration pour rendre les chambres (un peu exigües)encore plus attrayantes. Petit déjeuner de bonne qualité même si la salle est petite.
Un très bon exemple de ce que l'on peut réussir avec des locaux plus très adaptés à l'hotellerie moderne.
C'était notre deuxième séjour dans cet hotel et nous avons vu les changements apportés, tous positifs.
Nous y retournerons très certainement, et l'avons recommandé à des parents de passage à Londres.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2012

Très bien situé, a 2 minutes a pied de la gare de St Pancras et de King's Cross.

Nous avions la Chambre numéro 16, celle avec 2 lits jumeaux, très propre, nettoyer tout les jours, assez grande seul petit bémol situé a côté de la cuisine donc un peu de bruit le matin.

Le petit déjeuner très bon, très copieux, choix entre le English breakfast et le petit déjeuner continental.
Personnels acceuillants et a votre écoute.

Hôtel dont je recommande sans hésiter!!!

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 7 mai 2012

Que des +++ pour cet hotel !
très bien situé à 2 pas de la gare de st pancras, calme. super accueil, très aimable et accueillant. Chambre un peu petite mais très propre et literie très confortable. petit déj très copieux! salle de bain et toilettes communes à l'étage, mais super propres.
j'y retournerai sans hésiter lors de mon prochain séjour à londres!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2012

Nous avons trouvé dans ce charmant hôtel tout ce qui convenait à notre séjour: une chambre de 4, avec salle de bain très bien équipée; les enfants se sont régalés avec la douche "pluie", une literie impeccable, repos assuré après nos visites, le lieu est calme malgré la proximité de St Pancras. L'accueil est discret, souriant au petit déjeuner, serviable. C' était parfait.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 novembre 2011

Nous sommes parties a 4 ( 2 ados). Très bien place, très pratique si l'on arrive de St Pancras/ King Cross ainsi que pour les visites. Très bon rapport qualité/prix pour Londres. La première nuit, nous avons couche a l'hôtel dans une chambre familiale avec salle de bain, le tout était impeccable. Les autres nuits, nous avons du changer pour l'appartement. Pas de problème, non plus. Le petit déjeuner est très copieux. Quant au personnel, il est très serviable et sympathique ! Une adresse a retenir ! Pensez a réserver a l'avance car il est souvent complet.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille