“Super hôtel près de la gare” 4 5 étoiles
Avis sur Jesmond Dene Hotel

Jesmond Dene Hotel
N° 236 sur 1 066 Hôtels à Londres
Liège, Belgique
“Super hôtel près de la gare”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Séjour du 22/11 au 23/11. Premier point positif, l'accueil est droit devant vous quand vous sortez de la gare. accueil très sympa, jeune et dynamique. On peut laisser les valises à la réception si la chambre n'est pas prête. Elles le sont en général vers 14h, et nous sommes arrivées à 9h. A notre retour de notre première journée de shopping, quelle joie: on nous avait monté les bagages dans la chambre. Bon il faut quand même monter 3 étages sans ascenseurs, mais rien de dramatique. Chambre petite (numéro 10, double en-suite) mais très propre, sanitaire très récent et distributeur de savon dans la douche. Literie très bien (propre et confortable) et serviettes en suffisance, petit kit thé-café-bouilloire pratique quand vous devez attendre pour aller déjeuner. En effet petite particularité: la salle à manger est petite et donc ne permets pas d'accueillir tout le monde en même temps, donc quand vous êtes prêts le matin, vous téléphonez à la réception et ils vous disent si vous pouvez descendre manger, ou si il n'y a pas de place. Petit déjeuner très bien. English breakfast, avec toast, beurre, confiture, marmelade, jus d'orange, café, thé, chocolat, le tout à volonté.
Le soir la réception nous a renseigné 1 chouette pub pour dîner. Bon maintenant le quartier de la gare est pas super attrayant, mais génial, car vous pouvez profiter de votre séjour jusqu'au bout, en effet nous avons récupéré nos bagages à 18h30 pour notre train à 19h!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Montigny-le-tilleul
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Le gros point positif de l'hôtel, c'est son emplacement à 100 mètres de la gare si vous venez avec l'Eurostar. Le quartier est très calme malgré la proximité de la gare avec quelques restaurants à proximité.
L'accueil est sympathique, la chambre propre et le petit-déjeuner anglais est correct sans plus.
Nous avions une chambre triple où tout est en miniature, lit double très petit, petite douche.
Pour 160 euros la nuit, on peut quand même s'attendre à un peu plus d'espace et de confort. Londres est une ville attrayante, c'était ma troisième visite mais l'hôtellerie laisse à désirer par rapport à d'autres ville européennes et je n'ai toujours pas trouvé la perle rare où séjourner.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Sotteville-lès-Rouen, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous avons passé 4 nuits, dans une chambre de 5 personnes. La chambre est moderne, les lits sont confortables, le ménage fait tous les jours. Les toilettes et la salle de bain sont sur le palier, mais ça n'a finalement pas été dérangeant car nous n'avon jamais eu à attendre notre tour et c'est resté assez propre, pour une salle de bain partagée.
Le petit déjeuner est top! L'hotel est très bien situé! Nous avons passé un très bon séjour et nous y retournerons volontiers.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

L'hotel nous avait proposé, pour notre famille de 5 personnes, un appartement, situé à 5 minutes de l'hôtel. Cette solution est parfaite car vous bénéficiez des services de l'hôtel tout en ayant un appartement propre et confortable ainsi la possiblité de prendre un très bon english breakfast à l'hotel. La situation de l'hotel à 2 minutes de la station de métro King Cross et de la la gare St-Pancras est idéale pour visiter Londres. L'accueil et le service (les bagages peuvent être laissés à l'hôtel le jour de votre départ) sont appréciables. Le tout pour très bon rapport qualité prix.
Une bonne adresse ou nous reviendrons

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

b and b typique à deux pas de la gare saint pancras idéal pour visiter londres en arrivant en eurostar
personnel courtois et très serviable
chambre familiale idéale pour un couple avec 2 enfants ,sdb design et literie impécable
rue très calme dans le quartier animé de la gare ,proche des bus et du métro
petit déjeuner anglais servi dans la salle à manger au ss sol de l hotel
nous y retournerons volontiers

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Hotel très bien situé tout près de la gare St. Pancras. Chambre avec salle de bain propre. Accueil cordial. Seul bémol, chambre trop petite et surchauffée. Plage horaire du petit déjeuner trop courte et trop tôt.

• Séjour du décembre 2012
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Hôtel typique à 2 pas de la gare de ST Pancras.
Très propre et calme et surtout à quelques mètres d'une station de métro d'où l'on peut sillonner tout Londres.
Nous avons passé 4 jours avec 2 enfants et y retournerons bien volontiers
Rapport qualité prix excellent
Personnel très aimable
Service petit déjeuner attentionné et souriant
"full breakfast" très copieux, mais vous pouvez demander plus spécialement pour les enfants, ou ne choisir que des oeufs par exemple.
C'était "perfect" !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille