“Nous avons énormenent apprécié de séjourner dans cet hôtel très cosy”

Jesmond Dene Hotel
N° 243 sur 1 067 Hôtels à Londres
Gujan-Mestras, France
“Nous avons énormenent apprécié de séjourner dans cet hôtel très cosy”
Avis écrit le 26 janvier 2011

hotel très bien situé et très agréable et personnel charmant et toujours disponible pour répondre à nos questions - petit déjeuner super copieux - chambres très propres et salle de douche agréable. Dommage quelques travaux bruyants en fin de journée et discussion dans le couloir devant les chambres des autres le soir tard.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

• Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Arles, France
Avis écrit le 7 décembre 2010

Je suis allée dans cet hotel avec ma fille pour faire le shopping de Noel. Il est trés bien placé, à côté d'une station de métro qui dessert beaucoup de lignes. L'hôtel offre un excellent rapport qualité/prix, les chambres sont spacieuses et surtout la literie est excellente ( comme j'ai mal au dos, je suis sensible sur ce point ), l'accueil de Darren est parfait et la chambre assez calme. Il y a également plein de restaurants ou fast food à proximité. Notre séjour a été merveilleux et le Jesmond Dene y est pour beaucoup.
Je le recommanderai à mes amis ou ma famille.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
france
Avis écrit le 26 octobre 2010

après avoir longtemps cherché un point de chute pour une réunion familiale, nous avons opté pour un appartement situé Wharfdale St à côté de l'auberge The Generator pour ceux qui connaissent et près de la gare de king's cross. d'une part c'est mieux que plusieurs chambres dans un hotel, d'autre part c'est bien placé avec les gares, trains et navettes pour les aéroports à quelques stations. deux chambres dont une à 3 lits, une cuisine assez spacieuse et bien équipée, salle de bains, séjour, le tout dans le style anglais basique ! ménage tous les jours, le frigo et les placards sont ravitaillés, un Tesco et des bars au coin de la rue. quartier encore un peu terne, mais c'est sans importance on est chez soi.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
lyon
Avis écrit le 24 mai 2010

Nous avons beaucoup apprécié :
- l'accueil, la gentillesse et la disponibilité du personnel
- le calme et la localisation de l'hotel
- le confort, la décoration soignée et la propreté irréprochable de la chambre et de l'hotel en général.

Nous tenons tout particulièrement à remercier le patron de l'hotel pour sa disponibilité et son aide pour nous trouver une solution de retour vers la France lors de l'épisode du nuage de cendres du volcan islandais.

En résumé, que de bons souvenirs et une grande envie d'y revenir !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Montpellier
Avis écrit le 18 avril 2010

Très bon accueil ! Avons logé dans l'appartement de l'hôtel. Il se situe à quelques rues de l'hôtel. Très confortable, propre, bien équipé, très bien situé. Très bon compromis pour une famille avec 3 enfants. Si nous retournons à Londres, nous reviendrons dans cet hôtel. Le responsable est très sympathique et nous a conseillé pour le retour à l'aéroport après avoir gardé nos valises toute la journée pour nous permettre de profiter d'avantage de la ville. Nous recommandons cet hôtel !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Apollo

paris
Avis écrit le 7 avril 2010

L'hôtel est bien situé, l'accueil agréable et le petit déjeuner bon. Les chambres sont propres et optimisées car de taille réduite.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 5 avril 2010

Hôtel très bien situé, tout près de la gare Saint-Pancras. On peut laisser nos valises à l'hôtel le premier et le dernier jour. La chambre n'était pas très spacieuse mais elle était fonctionnelle et propre. (Douche et salle d'eau dans notre chambre).
Le petit déjeuner est copieux et malgré un salle à manger très petite, nous n'avons jamais eu d'attente. Ambiance familiale et calme.
Hôtel où j'étais descendue il y a plus de 10 ans et qui n'a pas perdu en rapport qualité/prix. Je le recommande à tous mes amis.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis