“HONTEUX !!!”

King Solomon Hotel
N° 984 sur 1 072 Hôtels à Londres
Avis publié: 12 novembre 2011

C'est honteux de louer une chambre d'hôtel à ce prix, très cher pour la qualité de l'hôtel. Manque d'hygiène: tasses encore sales quand on a voulu les utiliser, serviettes de bain tachées, impossible de fermer les fenêtres (donnant sur la route) lorsqu'on a voulu essayer on est ressorti les mains noires, sans vous parler du lit : très inconfortable, draps sales !! Odeur de moisi dans la chambre en permanence.
Hôtel bruyant, circulation abondante, mauvaise isolation (sans parler de l'alarme incendie déclenchée à 5h du matin, à deux reprises, sans raison expliquée).
Quand à la salle de bain, difficulté à s'asseoir sur les WC car le lavabo y'est trop près. Araignées au plafond. Savon souillé des anciens occupants toujours présents.
Moquette, rideaux, fauteuils tachés. Une lampe sur deux fonctionne.
Petit déjeuner non appétissant, peu diversifié, et de premier prix !
Accueil très froid de la part des agents, non agréable d'autant plus avec les français (aucun effort de communication et de compréhension !)
KING SALOMONN HOTEL A EVITER A TOUT PRIX !!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour King Solomon Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 juillet 2011

Les lits étaient comfortables, les chambres petites, mais propres avec une bouilloire électrique et de quoi se faire du café et du thé, les salles de bains étaient propres et bien agencée avec des serviettes propres chaque jour. Le petit-déjeuner était excellent (buffet à volonté: Café, thé, chocolat, pain, beurre, confiture, céréales, oeufs, salades). Le personnel était très serviable. Seul bémol: pas de prise de courant à la tête du lit pour une lampe de chevet.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 mars 2011

Mon fils est parti avec les classes d'Anglais à Londres cette semaine. Il a eu le malheur ( avec ses amis écoliers ) de tomber dans cet hôtel ( bien que ce lieu ne mérite pas cette appelation ). Accueil pitoyable, crasse à tous les étages, odeur de tabac pestilentielle dans les chambres, literie incomplète et sale, moisissures, salle de bain réservée aux minimoys sans eau chaude ( deux jours sans se laver, juste un rafraîchissement à l'eau froide possible ), pas de linge de salle de bain, orchestre de canalisations, chorale juive qui chante jusque trois heures du matin ( bonjour l'insonorisation ), télévision en panne sans télécommande, téléphone avec fils rongés par les souris, chauffages soit complètement en panne, soit bouillants sans possibilité de réglage, mégots de cigarette dans la machine à café, spaghettis en boite de conserve le soir ou tomates salade ou pizza, jus d'orange allongé à 75% avec de l'eau ... la seule bonne chose qui pourrait arriver à cet hotel c'est d'avoir un groupe terroriste pour le faire exploser, les seules victimes seraient les souris et les insectes. Ce commentaire à pour but d'éviter à un prochain groupe scolaire de tomber dans leur piège, la réputation des organisateurs en est énormément mise à mal.

• Séjour en : mars 2011
Avis publié: 20 décembre 2010

Hôtel déplorable ! Je suis venu avec ma femme et mes enfants , tout d'abord l'accueil vide , ensuite les chambres sont remplies de crasse et de moisissures honteux pour un hôtel ! Notez que l'hôtel et ses couloirs sont remplis de prostitués d'homme plutôt louches , j'ai eu peur pour enfants assez jeune lorsque je signal au standard la présence de prostitués , il évite la question. Toute la nuit nous avons entendus des femmes crier sans doutes les prostitués enfin bref. Le matin au petit déjeuner si l'on peut appeler cela comme ça nous avons eu du pain cramer (tout noir) du beurre fondu horrible et de l'avocat aller savoir pourquoi. En conclusion je ne souhaite à personne d'y aller encore plus avec des enfants. ODEURS HORRIBLES , PROSTITUES DANS LES COULOIRS , NOURRITURE DÉPLORABLE , ACCUEIL IMPOLIE. C'est une honte.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 13 décembre 2010

jai sejourner dans cette hotel debut novembre 2010 et je le deconseil vivement l'acueil est deplorable (trés mal aimable et peu serviable) client de l'hotel qui ramenent des prostituées, pas de chauffage dans les chambre,chambre tres sale, petit dejeuner immangeable, pas de chauffage et radiateur qui gronde a 3h du matin bref a eviter a tout prix.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 13 décembre 2010

C'est une honte!

Mauvais accueil, très longue attente. Le monsieur de la réception s'occupe de vous entre 2 conversations téléphoniques personnelles.
Chambre 24 le chauffage a failli exploser en pleine nuit, obligés de changer de chambre à 3h du matin, et ce n'est pas avec de l'aide que l'on déplacerait les bagages... pour se retrouver dans un placard a balais avec la vue a 20 cm sur l immeuble d a coté!

Clients dans les couloirs qui attendent des prostituées !! Beaucoup de bruit.

Hygiène: serviettes très sales, en 4 nuits à l'hôtel la femme de ménage n'est pas rentrée une seule fois dans la chambre!!

Restauration: sommaire! Le petit dejeuner n'est pas bon les produits ne sont pas frais il n'y a aucun choix.

Ps: ne pas se fiez aux photos trompeuses que l'on peut voir sur internet!!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 4 novembre 2010

L'hotel est bien situé. Le rapport qualité/prix est correct.
Ne prenez juste pas la chambre numéro 5 car derrière les fenêtres de cette chambre se trouvent les poubelles !!!
Le déjeuner est correct par rapport au prix. 2vitez le pot de choco familliale dans lequel tout le monde à tranper son couteau !
Les draps de la chambre étaient propres. La salle de bain aussi même si pas super belle.
Pour le bruit, personnellement je n'ai rien entendu mais je dors assez profondément...

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Londres ou ses environs
Viking Hotel
Britannia Inn Hotel
Britannia Inn Hotel
N° 6 sur 15 à Ilford
Best Western London Peckham Hotel
Best Western London Peckham Hote...
N° 563 sur 1 072 à Londres
Holiday Inn Express London - Golders Green North
Holiday Inn Express London - Gol...
N° 660 sur 1 072 à Londres
Boston Manor Hotel
Boston Manor Hotel
N° 764 sur 1 072 à Londres

Vous connaissez King Solomon Hotel ?

Informations supplémentaires concernant King Solomon Hotel

Adresse: 155/159 Golders Green Road, Londres NW11 9BX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Accès handicapés
N° 984 sur 1 072 Hôtels à Londres
Catégorie de prix : 56€ - 94€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — King Solomon Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Hotels.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de King Solomon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
King Solomon Hotel Londres, Royaume-Uni
King Solomon Londres