“Bon sejour”

King Solomon Hotel
N° 977 sur 1 076 Hôtels à Londres
Avis publié : 27 juin 2013

Hôtel très bien situer, parking privatif, arrêt de bus en face de l’hôtel (ligne direct jusqu’à victoria station, chambre confortable.l’accueil chaleureux, le petit déjeuner est assez simple. Gala hotel merci

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Galahotels.com

Avis publié : 25 avril 2013

N y allez surtout pas, le personnel n est vraiment pas agréable, la propreté est tout juste suffisante. L hôtel se trouve à proximité d une avenue très fréquentée et il n est pas insonorisé. Les fenêtres donnant sur la rue ne ferment pas! Impossible de régler l eau de la douche. Sdb minuscule. Petit déjeuner nul! A éviter absolument

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 3 janvier 2013

j'y suis allée, avec mon amie pour fêter le passager du jour de l'an et les soldes de londres.
Premier contact, lors de notre arrivée inexistant ! pas de commerçant du tout.
Nous avons avons découverte une chambre, plus proche d'un placard ou remise, dont l’hygiène laisse à désirer.
Hyper bruyant, pas d’insonorisation.
Télécommande de la TV HS !
Nous étions dans une chambre près de l'accueil, j'ai pu compter toute la nuit les aller et venue. !!

Nous avons commandé 2 Taxis par le biais de l'accueil. A deux reprise nous avons eu droit à des taxis pirates, qui au final de la course nous demander plus que la somme initiale.
Aucun services et personnel froid et meme sale sur lui : petit déjeuner le personnel était en survêtement et tennis usagées !!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2012

Les lits sont horribles ! Nous avons eu tellement mal au dos durant les 4 jours passés la bas ! Mon ami a même eu le cou bloqué au bout de la deuxième nuit ! Les sanitaires laissent à désirer quand on voit la moisissure dans les coins de la baignoire ou que l'on retrouve des cheveux des anciens occupants sur le siffon ! L'isolation est médiocre ! On peut entendre tout ce qu'il se passe autour ! Le seul point positif reste la station de metro a 10minutes qui est pas loin de Camden Town ou meme london bridge ...!

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 31 août 2012

mon mari y a attrapé la gale !!! si vous voulez prendre le risque d'y aller, prenez vos draps, oreillers, couettes, matelas, coussins, serviettes .. ou alors vous pouvez d'ores et déja acheter le traitement (Ascabiol pour traiter le corps / A-Par pour desinfecter tout ce qui ne passe pas à 90 degrés à la machnie !!!)

treès décus...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2012

Avis à ceux qui voyagent via des tours opérateurs, si vous passez sur cette page, passez votre chemin...
Certes l'hôtel est bien placé géographiquement à proximité d'une station de métro, non loin du centre ville de Londres, mais la qualité du service et des chambres est déplorable.
Les chambres sont minuscules, l'odeur y est infecte (reflux des égouts?), la cabine de douche est minuscule, pas d'eau chaude (ou difficilement), le lavabo est ridiculement petit et accolé aux toilettes, donc assez complexe pour se brosser les dents, se laver le visage, le miroir dans la salle de bain est de la taille d'un rétroviseur, le séchoir prend feu quand on l'allume.... Bref une qualité médiocre...

Quand à l'accueil, ni un bonjour, ni un merci, ni un au-revoir, sans demander des courbettes, il y a quand même un service minimum obligatoire il me semble...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 novembre 2011

C'est honteux de louer une chambre d'hôtel à ce prix, très cher pour la qualité de l'hôtel. Manque d'hygiène: tasses encore sales quand on a voulu les utiliser, serviettes de bain tachées, impossible de fermer les fenêtres (donnant sur la route) lorsqu'on a voulu essayer on est ressorti les mains noires, sans vous parler du lit : très inconfortable, draps sales !! Odeur de moisi dans la chambre en permanence.
Hôtel bruyant, circulation abondante, mauvaise isolation (sans parler de l'alarme incendie déclenchée à 5h du matin, à deux reprises, sans raison expliquée).
Quand à la salle de bain, difficulté à s'asseoir sur les WC car le lavabo y'est trop près. Araignées au plafond. Savon souillé des anciens occupants toujours présents.
Moquette, rideaux, fauteuils tachés. Une lampe sur deux fonctionne.
Petit déjeuner non appétissant, peu diversifié, et de premier prix !
Accueil très froid de la part des agents, non agréable d'autant plus avec les français (aucun effort de communication et de compréhension !)
KING SALOMONN HOTEL A EVITER A TOUT PRIX !!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Londres ou ses environs
Viking Hotel
Boston Manor Hotel
Boston Manor Hotel
N° 760 sur 1 076 à Londres
Best Western London Peckham Hotel
Best Western London Peckham Hote...
N° 560 sur 1 076 à Londres
Venture Hostels
Venture Hostels
N° 712 sur 1 076 à Londres

Vous connaissez King Solomon Hotel ?

Informations supplémentaires concernant King Solomon Hotel

Adresse: 155/159 Golders Green Road, Londres NW11 9BX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Accès handicapés
N° 977 sur 1 076 Hôtels à Londres
Catégorie de prix : 56€ - 94€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — King Solomon Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de King Solomon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
King Solomon Hotel Londres, Royaume-Uni
King Solomon Londres