“Bon rapport qualité/prix mais hôtel à rafraichir”

King Solomon Hotel
N° 989 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 13 novembre 2013

L’hôtel est très bien situé proche du métro (environ 5min de marche) et proche de restaurants et supermarchés.
L'accueil est correct.
Les chambres sont assez spacieuse proposant une literie propre et confortable.
Il est vraiment dommage de ne pas rafraîchir l'ensemble qui permettrait d'offrir une bonne qualité globale (la moquette est à changer, les murs à repeindre, le store de la fenêtre cassé, idem dans les couloirs)
Au niveau des services, télé, connexion wifi payant 1£ pour 1h, bouilloire avec thé et café).
Le petit déjeuner (sans charcuterie car dans un quartier juif probablement) est varié et copieux.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 15 septembre 2013

L'hôtel est situé à 15 minutes à pieds du métro alors qu'il est stipulé qu'il se trouve juste à côté.
Le premier soir, l'électricité ne marchait plus dans notre chambre à 23h00, donc plus aucune lumière ni télé ni rien d'autres. Ensuite, l'alarme incendie a sonné à plusieurs reprises de manière brutale le matin et ce, sur plusieurs jours (très agréable...). La douche était très sale (cheveux trainant encore par terre), le personnel du petit déjeuner désagréable (on nous arrache délibérément notre jus d'orange des mains pas encore fini parce que le petit déjeuner est terminé alors que nous étions là depuis 30 minutes déjà). Bref, une grande déception.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 18 août 2013

Bonjour je reviens de cet hôtel horrible, je ne comprend pas comment nous pouvons proposer des hôtels comme cela sale et surtout personnel très froid. Chambre à 4 nous étions avec nos enfants il n'ont pas enlever leurs chaussures tellement que c'est sale et humide, très mauvaise odeur. Pour ce qui est du déjeuner il faut pas croire à du changement, tous les jours la même chose. Sur tout ce qui me frappe c'est le gérant qui contrôle tout ce que vous manger tout ce que vous buvez bref il intimide les gens. Moi j'ai payer et je mange et boit ce que je veux. C'est mieux de payer un peu plus cher et d'être bien, que d'aller là bas.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013

Franchement je me demande comment les agences de voyage peuvent recommander cet hotel .je suis rester 4 nuits . tout d'abord l'accueil etait très froid, la chambres sale avec une horrible odeur d'humidité et de moisissures.les couloirs qui mènent aux chambres est très serré avec une moquette très sale. Pas d'aération dans la sale se bain..le gérant (sicilien) pas du tout professionnel arrogant et supervise tout le monde a l'heure du petit déjeuner ,d'ailleurs le petit déjeuner est très sommaire (tomates en tranches+concombres en tranches+salade de thon ) on se sont toujours observé par le gérant et son personnel . Alors un conseil :un hotel a éviter absolument !!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2013

Hôtel très bien situer, parking privatif, arrêt de bus en face de l’hôtel (ligne direct jusqu’à victoria station, chambre confortable.l’accueil chaleureux, le petit déjeuner est assez simple. Gala hotel merci

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Galahotels.com
Avis publié : 25 avril 2013

N y allez surtout pas, le personnel n est vraiment pas agréable, la propreté est tout juste suffisante. L hôtel se trouve à proximité d une avenue très fréquentée et il n est pas insonorisé. Les fenêtres donnant sur la rue ne ferment pas! Impossible de régler l eau de la douche. Sdb minuscule. Petit déjeuner nul! A éviter absolument

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 3 janvier 2013

j'y suis allée, avec mon amie pour fêter le passager du jour de l'an et les soldes de londres.
Premier contact, lors de notre arrivée inexistant ! pas de commerçant du tout.
Nous avons avons découverte une chambre, plus proche d'un placard ou remise, dont l’hygiène laisse à désirer.
Hyper bruyant, pas d’insonorisation.
Télécommande de la TV HS !
Nous étions dans une chambre près de l'accueil, j'ai pu compter toute la nuit les aller et venue. !!

Nous avons commandé 2 Taxis par le biais de l'accueil. A deux reprise nous avons eu droit à des taxis pirates, qui au final de la course nous demander plus que la somme initiale.
Aucun services et personnel froid et meme sale sur lui : petit déjeuner le personnel était en survêtement et tennis usagées !!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple