Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Juste pour 1 ou 2 nuits” 3 5 étoiles
Avis sur King Solomon Hotel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
King Solomon Hotel a été ajouté à vos Favoris
King Solomon Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   155/159 Golders Green Road, Londres NW11 9BX, Angleterre   |  
Services
N° 978 sur 1 059 hôtels à Londres
Domont, France
Auteur de niveau
30 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Juste pour 1 ou 2 nuits”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Tout est dans le titre.

Chambre très basique.
Lorsque nous y sommes allé, le chauffage était en panne, ... nous avions un chauffage portable électrique ...
Les petits déjeuners sont sympas et le cadre agréable.
Personnels accueillants.
A 7 min de la gare.

Bon rapport qualité/prix pour un hôtel situé au centre de Londres accessible en train.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci 9560
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

483 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    16
    56
    112
    76
    223
Consultez les avis pour
123
115
49
60
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
LE MANS
Auteur de niveau
45 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

L’hôtel est très bien situé proche du métro (environ 5min de marche) et proche de restaurants et supermarchés.
L'accueil est correct.
Les chambres sont assez spacieuse proposant une literie propre et confortable.
Il est vraiment dommage de ne pas rafraîchir l'ensemble qui permettrait d'offrir une bonne qualité globale (la moquette est à changer, les murs à repeindre, le store de la fenêtre cassé, idem dans les couloirs)
Au niveau des services, télé, connexion wifi payant 1£ pour 1h, bouilloire avec thé et café).
Le petit déjeuner (sans charcuterie car dans un quartier juif probablement) est varié et copieux.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci clemaire2000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

L'hôtel est situé à 15 minutes à pieds du métro alors qu'il est stipulé qu'il se trouve juste à côté.
Le premier soir, l'électricité ne marchait plus dans notre chambre à 23h00, donc plus aucune lumière ni télé ni rien d'autres. Ensuite, l'alarme incendie a sonné à plusieurs reprises de manière brutale le matin et ce, sur plusieurs jours (très agréable...). La douche était très sale (cheveux trainant encore par terre), le personnel du petit déjeuner désagréable (on nous arrache délibérément notre jus d'orange des mains pas encore fini parce que le petit déjeuner est terminé alors que nous étions là depuis 30 minutes déjà). Bref, une grande déception.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Utile ?
4 Merci Alexia D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

La Tour-de-Peilz, Suisse
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Bonjour je reviens de cet hôtel horrible, je ne comprend pas comment nous pouvons proposer des hôtels comme cela sale et surtout personnel très froid. Chambre à 4 nous étions avec nos enfants il n'ont pas enlever leurs chaussures tellement que c'est sale et humide, très mauvaise odeur. Pour ce qui est du déjeuner il faut pas croire à du changement, tous les jours la même chose. Sur tout ce qui me frappe c'est le gérant qui contrôle tout ce que vous manger tout ce que vous buvez bref il intimide les gens. Moi j'ai payer et je mange et boit ce que je veux. C'est mieux de payer un peu plus cher et d'être bien, que d'aller là bas.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Ida R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Franchement je me demande comment les agences de voyage peuvent recommander cet hotel .je suis rester 4 nuits . tout d'abord l'accueil etait très froid, la chambres sale avec une horrible odeur d'humidité et de moisissures.les couloirs qui mènent aux chambres est très serré avec une moquette très sale. Pas d'aération dans la sale se bain..le gérant (sicilien) pas du tout professionnel arrogant et supervise tout le monde a l'heure du petit déjeuner ,d'ailleurs le petit déjeuner est très sommaire (tomates en tranches+concombres en tranches+salade de thon ) on se sont toujours observé par le gérant et son personnel . Alors un conseil :un hotel a éviter absolument !!!!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Zoulou R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
London
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Hôtel très bien situer, parking privatif, arrêt de bus en face de l’hôtel (ligne direct jusqu’à victoria station, chambre confortable.l’accueil chaleureux, le petit déjeuner est assez simple. Gala hotel merci

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec Galahotels.com

Utile ?
Merci Benjamin H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
30 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

N y allez surtout pas, le personnel n est vraiment pas agréable, la propreté est tout juste suffisante. L hôtel se trouve à proximité d une avenue très fréquentée et il n est pas insonorisé. Les fenêtres donnant sur la rue ne ferment pas! Impossible de régler l eau de la douche. Sdb minuscule. Petit déjeuner nul! A éviter absolument

  • Séjour du avril 2013
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Judogil013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Londres ou ses environs
À 15.5 km
Viking Hotel
Viking Hotel
N° 678 sur 1 059 à Londres
3.5 5 étoiles 468 avis
À 9.1 km
Kensington West Hotel
Kensington West Hotel
N° 716 sur 1 059 à Londres
3.0 5 étoiles 352 avis
À 16.6 km
Venture Hostels
Venture Hostels
N° 598 sur 1 059 à Londres
3.0 5 étoiles 78 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.0 km
Ramada London Finchley
Ramada London Finchley
N° 708 sur 1 059 à Londres
3.5 5 étoiles 308 avis
À 18.7 km
Travelodge London City Airport Hotel
Travelodge London City Airport H...
N° 608 sur 1 059 à Londres
3.5 5 étoiles 483 avis
À 6.9 km
Travelodge Wembley
Travelodge Wembley
N° 563 sur 1 059 à Londres
3.5 5 étoiles 445 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez King Solomon Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant King Solomon Hotel

Adresse: 155/159 Golders Green Road, Londres NW11 9BX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Services :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 978 sur 1 059 hôtels à Londres
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — King Solomon Hotel 3*
Nombre de chambres: 90
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, LateRooms, Cancelon, Odigeo, ebookers.fr, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de King Solomon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
King Solomon Hotel Londres, Royaume-Uni
King Solomon Londres
Hotel King Salomon Londres
Hotel King Solomon Londres
King Solomon London
King Solomon Hotel London

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page