King Solomon Hotel
254 $US
201 $US
  • Restaurant
The Tower(Londres)(Bonne affaire !)
163 $US
158 $US
Booking.com
  • Restaurant
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
167 $US
158 $US
  • Restaurant
Radisson Blu Edwardian Grafton Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
227 $US
208 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Palmers Lodge Hillspring(Londres)(Bonne affaire !)
73 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
190 $US
155 $US
Priceline
  • Service d'étage
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 179 $US/nuit de cet hôtel.

354 $US
289 $US
Priceline
  • Piscine
Point A Hotel, London Kings Cross St Pancras(Londres)(Bonne affaire !)
100 $US
86 $US
  • Wi-Fi gratuit
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
89 $US
PremierInn.com
  • Bar/lounge
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
109 $US
PremierInn.com
Avis publié : 29 mai 2017 par mobile

Hôtel absolument à éviter, l'hôtel est très sale, des fuites d'eau quant il pleut, les chambres jamais faites au niveau du
Ménage, des rats dans la salle du petit déjeuner, les toilettes à vomir, la literie déplorable.
N'y descendez jamais

Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mai 2017 par mobile

Hotel vraiment bof
Loin de Londres 45min en bus ( arret de bus devant l.hotel)
Petit dejeuner miteux (thon mayonnaise, oeufs, salade de tomates et pain confiture)
chambre petite
menage pas fait régulièrement ( on est resté 4j il a ete fait le 1er jour)
Le wifi est cher et ne fonctionne pas
Le prix est pas tres cher pour Londres mais vraiment loin

Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 avril 2017 par mobile

Hôtel éloigné du métro à 15-20 min à pied.
Après on est pas très loin du centre ville en métro.
Situé dans le quartier juif. Anticiper le jour du shabbat car tout est fermé.
Un petit supermarché est à 5 min de l'hôtel.
Petite chambre, salle de bains très petite un peu galère pour laver son enfant.
Wi-fi payante
Le personnel n'est pas plus préoccupé que ça de ses clients.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 14 février 2017

Séjour de 3 nuits dans cet hôtel, situé dans un quartier principalement juif. Nous sommes arrivés premier soir on avait pas d'eau chaude on a donc du changer de chambre après plusieurs aller retour a la reception. Petit déjeuné bas de gamme avec très peu de choix très déçu, pas un petit déjeuner anglais !!! Chambre moyenne trés petite salle de bain avec un pomme de douche qui fonctionnait à moitie !! La couverture était minuscule on avait du mal a se couvrir a deux. Pas de lampe de chevet ou d’interrupteur a coté du lit. Pas d'ascenseur. Personnel assez froid. Des aspirateurs en plein milieux des couloirs.
Points positifs : pas cher, bien desservis par le bus et le metro.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2016

Apparemment, j'ai moins eu de chance que Guillaume H !
Je suis loin d'avoir des goûts de luxe et d'être une princesse, mais j'estime qu'après une bonne journée de tourisme, il est agréable de rentrer dans un hôtel où on se sent bien ! j'ai eu donc une très mauvaise expérience avec cet hôtel !
Quand je suis rentrée dans ma chambre, j'ai pu sentir la bonne odeur d'humidité qui y régnait et en tirant les rideaux fermés, j'ai pu découvrir une magnifique vue sur le mur d'en face et ses fils électriques sur lesquels suspendaient des poussières noires (vue glauque). Salle de bain minuscule avec moisissures et porte de douche qui ne tenait plus en bas. Le système pour tenir le pommeau de douche ne devait plus tenir donc il était réparé avec un ruban !! De plus, le trop plein du lavabo menait dans le vide et comme celui ci était bouché, l'eau qui passait par le trop plein, se déversait directement sur le sol ! Je vous laisse imaginer ma surprise ! Le radiateur était entouré d'un montant en bois et des clous dépassaient ! (original) et je ne pouvais bien évidement pas régler le thermostat (on a crevé de chaud). Pour se faire chauffer de l'eau dans la bouilloire, il fallait la poser parterre pour accéder à la prise ! Pas de petite lampe de chevet donc il fallait se lever pour aller éteindre la lumière. Le premier jour, je suis allée réclamer les serviettes qui n'étaient pas dans la chambre ainsi que la télécommande (toute sale). Et je vous passe l'amabilité du personnel, du petit déjeuner pas du tout avenant à mon goût ! Plus le manque d'isolation sonore ect...
3 nuits passées avec ma fille de 6 ans dans "ce charmant" hôtel !! Points positifs, parking gratuit et transports en commun à côté ! Sinon, FUYEZ !!!!

Astuce pour la chambre : Puisqu'apparemment des chambres sont refaites, demandez-les !
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille