Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel à éviter”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
King Solomon Hotel
N° 993 sur 1 081 Hôtels à Londres
Avis publié : 24 août 2010

Nous avons été accueillis avec indifférence à la reception,hébergés dans deux chambres très petites,dont l'une la 18 était sous les toits avec pour seule fenêtre un velux donnant sur une rue qui reste très bruyante toute la nuit,l'armoire d'une des chambres menaçait à tout instant de tomber en pièces,moquette sale,couloirs interminables et biscornus dont les portes ne cessent de claquer,impossible de dormir la première nuit,nous avons dû demander à changer de chambre,le petit déjeuner se veut continental avec buffet mais le jus d'orange est "reconstitué",le café instantané en poudre inbuvable,pas de lait,pas de chocolat,encore moins de croissants,etc.....Nous avons préferé nous en passer et aller le prendre ailleurs.

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci manu014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (694)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

4753 avis sur 694

Avis publié : 30 juillet 2010

Nous sommes arrivés un dimanche soir a 22 H, nous avons eu la chambre 31 juste à cote de la réception, les gens passaient dans le couloir et faisait un bruit pas possible, la porte battante grinçait, la chambre était toute petite et la salle de bains, un cauchemar (environ 1 M2 tour compris), il fallait se tordre le dos pour éviter l'évier quand on voulait s'assoir aux toilettes!!!

J'ai demandé à changer de chambre immédiatement vu que l'on y restait une semaine. Le réceptionniste m'a dit on verra cela demain matin.

Le lendemain matin, au lever, j'ai hurlé en voyant cette salle de bains minuscule et sale. M'entendant la réceptionniste a préparé une autre chambre. Nous avons donc changé de chambre et cela était un peu mieux mais 6 portes à franchir pour arriver à la chambre, pas de porte serviette, pas de shampoings, pas d'alèse sur le lit et les draps jamais changés en 7 nuits !!!! les serviettes, nous étiosn obligés de les mettre par terre pour qu'ils les changent.

A +100 euros la nuit, même si Londres est m'a t-on dit cher, cela est incroyable et scandaleux.

D'un autre côté, les chambres dont on changeait les draps, les draps et les serviettes étaient dans le couloir par terre sur une moquette sale. J'ai pris des photos tellement j'étais écœuré.

Enfin, mes enfants et moi même n'avons cessé de nous gratter, preuve que le lit doit être plein d'acariens. Une horreur.

Cerise sur le gâteau, l'internet ne fonctionnait pas, déjà on le paie et en plus, facebook, gmail et autre messagerie ne sont pas accessibles car verrouillés. A force de râler on m'a remboursé l'internet.

En un mot, cet hôtel m'a pourri mes vacances, c'est une honte a 100 euros la nuit, vous avez l'Etap hôtel à 60 euros tout aussi loin du centre ville qui ont des normes minimales d'hygiène.

Seul point positif, cela m'aura fait adorer ma maison ou j'avais hâte de rentrer ....

  • Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Rico75020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 août 2009

Nous sommes restés 2 semaines au King Solomon (aout 2009) et nous avons attrapé la gale.
Il a fallut se battre pour qu'on nous change les draps tout les jours jusqu'à la fin de notre séjour.On a malgré tout changé de chambre et on nous a offert une deuxième chambre pour que chacun puisse avoir son propre lit.
L'hôtel est sale,il n'y pas d'alèse sur les matelas qui sont surement jamais désinfectés d'où le manque d'hygiène...De plus la moquette est poussiéreuse,la baignoire n'était pas nettoyée quand on est arrivé et il manquait "le bouchon" de l'évier(ce qui a entrainé la chute des piles de mon rasoir électrique dans le siphon...)
Les conséquences de la gale sont encore présente depuis notre retour en France car deux de mes enfants n'étant pas partis avec nous l'ont attrapé par ricochet...
Je ne recommanderai certainement cet hôtel à personne!

  • Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci rafiki006
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 août 2009

l'hotel est situé dans un beau quartier, le métro est a 10 min à pied mais situé assez loin du centre (zone 3, il faut donc acheter le ticket de métro plus cher), l'hotel est sécurisé, ouvert 24H/24
les chambres sont très simples, lit + petite télévision et douche, mais elles sont propres, service du nettoyage tous les jours par contre le déjeuner est très mauvais pas du tout aimé
donc voilà cet hotel s'adresse surtout aux étudiants fauchés ou à ceux qui veulent une chambre où dormir avec service minimum et à prix bas

  • Séjour en : avril 2009, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci kimokbin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 juillet 2009

à la lecture de tous ces avis négatifs , je craignais le pire !! bon c'est clair que ce n'est pas un palace mais c'est un petit hôtel sympa
french :
la chambre aux murs un peu défraichis , est propre : les draps sont nicket et les serviettes changées chaque jour , à notre disposition une bouilloire avec des sachets de thé et de café
la salle de bain est très petite , pas très commode mais bon on dramatise pas
pas d'odeurs pestilentielles non plus
le petit déjeuner est très correct et à volonté , que demande le peuple ????
le quartier est sympa (populaire dans le bon sens du terme , à 35 mn en métro de l'hyper centre) et pittoresque : quartier réellement juif : boutiques , restos et population locale ....

seul bémol : rue bruyante alors si on laisse la fenêtre ouverte , on entend tout !!

  • Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci argonaute
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 août 2007

De l'extérieur cet hotel a l'air correct mais une fois a l'interieur ce n'est pas le cas du tout !! Les lits sont fait n'importe comment il y a des insectes dedans , la salle de bains et abîmée il y a de la poussière dans le lavabo... La nuit on entend des bruits comme si des rats grattaient au dessus de nos têtes. La moquette et sale... La vue sur les poubelles!! Un conseil si vous voulez gâcher votre séjour allez au King Solomon Hôtel !!!!

Séjour en : août 2007
Merci Martydu88
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Viking Hotel
N° 802 sur 1 081 à Londres
702 avis
Venture Hostels
N° 711 sur 1 081 à Londres
144 avis
Boston Manor Hotel
N° 765 sur 1 081 à Londres
300 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Best Western London Peckham Hote...
N° 547 sur 1 081 à Londres
1 808 avis
East End / East London
Ruskin Hotel
Ruskin Hotel
N° 635 sur 1 081 à Londres
600 avis
Hotel 65
N° 754 sur 1 081 à Londres
593 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez King Solomon Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant King Solomon Hotel

Adresse: 155/159 Golders Green Road, Londres NW11 9BX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Services :
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 993 sur 1 081 Hôtels à Londres
Catégorie de prix : 50€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — King Solomon Hotel 3*
Nombre de chambres: 90
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de King Solomon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
King Solomon Hotel Londres, Royaume-Uni
King Solomon Londres
King Solomon London
Hotel King Salomon Londres
Hotel King Solomon Londres
King Solomon Hotel London

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page