“Propreté insuffisante et accueil/prestation inexistants”

King Solomon Hotel
N° 1 001 sur 1 090 Hôtels à Londres
“Propreté insuffisante et accueil/prestation inexistants”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2010

C'est la première fois que j'écris un avis sur quelques chose sur internet : mais je m'étais promis de le faire à mon retour. J'ai beaucoup baroudé, en famille ou avec des amis. j'ai logé dans toute sorte d'endroit : auberge de jeunesse, hôtel pas cher à l'étranger avec peu de confort (5 dans la chambre avec les enfants dans une toute petite chambre..Bref, tout ça pour vous dire que je ne suis pas difficile et que je ne vais pas exagérer dans mes propos.

A l'arrivée l'accueil n'était pas bon, tout juste correct : mais ça encore, ça passe (si le reste avait été présent). Aucun serviette dans la chambre (mais après avoir lu les commentaires, j'avais prévu), ménage non fait : franchement limite c'était très sale : on n'osait pas poser nos pieds sur la moquette, nous n'avons pas défait nos affaires (poussière..) Heureusement, les draps semblaient corrects.On s'est dit "bon, ça va, au moins les draps).La télé : sans antenne (la malhonnêteté des gérants : jour férié, cela doit être réparé..mais l'hôtel n'a pas été construit hier..). jamais un bonjour. Petit déj : non testé car peur de la propreté : c'est dire!

Le summum : le dernier jour, appel dans la chambre à 10h30, nous annonçant qu'il faut partir : normalement à 10h00.. alors que sur mon voucher il était écrit 12h00.

Je le rappelle au gérant, en étant ferme et en haussant un peu le ton, je lui dit que nous allons partir bientôt, mais que si on voulait, on pourrait partir à 12h00. Il finit par dire "ok". Mais quelques minutes plus tard, surprise : alors que j'allais prendre ma douche : plus d'eau chaude ! Uniquement de l'eau froide au robinet ! Ils avaient coupé l'eau chaude !

En descendant, je lui ai fait remarqué toutes les anomalies dans son hôtel : "l'avez-vous signalé ?
-Oui ?
-Et cela a-t-il été résolu ?
-Oui
-Alors, ce sont des bons points, il n'y a pas point de négatif.

Ce n'est même plus la peine de parler dans ces cas là !

Il nous dit de dire bonjour à Sarkozy et Carla : le gag !!

Je ne l'avais jamais vu autant sourire et aussi aimable : sûrement histoire de nous faire oublier tout ça !

Bref, à vraiment éviter, même pour un petit budget.. sauf si vraiment vous êtes coincés, mais au moins vous savez à quoi vous en tenir !
Le site de l'hôtel est en opposition avec la réalité.

Enfin : comme d'autres l'ont dit sur ce forum : pour couronner le tout : irrespect des gens, bruit et sûrement très froid l'hiver, étant donné l'isolation en mi-saison..

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
St Nabord
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2010

Nous avons été accueillis avec indifférence à la reception,hébergés dans deux chambres très petites,dont l'une la 18 était sous les toits avec pour seule fenêtre un velux donnant sur une rue qui reste très bruyante toute la nuit,l'armoire d'une des chambres menaçait à tout instant de tomber en pièces,moquette sale,couloirs interminables et biscornus dont les portes ne cessent de claquer,impossible de dormir la première nuit,nous avons dû demander à changer de chambre,le petit déjeuner se veut continental avec buffet mais le jus d'orange est "reconstitué",le café instantané en poudre inbuvable,pas de lait,pas de chocolat,encore moins de croissants,etc.....Nous avons préferé nous en passer et aller le prendre ailleurs.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2010

Nous sommes arrivés un dimanche soir a 22 H, nous avons eu la chambre 31 juste à cote de la réception, les gens passaient dans le couloir et faisait un bruit pas possible, la porte battante grinçait, la chambre était toute petite et la salle de bains, un cauchemar (environ 1 M2 tour compris), il fallait se tordre le dos pour éviter l'évier quand on voulait s'assoir aux toilettes!!!

J'ai demandé à changer de chambre immédiatement vu que l'on y restait une semaine. Le réceptionniste m'a dit on verra cela demain matin.

Le lendemain matin, au lever, j'ai hurlé en voyant cette salle de bains minuscule et sale. M'entendant la réceptionniste a préparé une autre chambre. Nous avons donc changé de chambre et cela était un peu mieux mais 6 portes à franchir pour arriver à la chambre, pas de porte serviette, pas de shampoings, pas d'alèse sur le lit et les draps jamais changés en 7 nuits !!!! les serviettes, nous étiosn obligés de les mettre par terre pour qu'ils les changent.

A +100 euros la nuit, même si Londres est m'a t-on dit cher, cela est incroyable et scandaleux.

D'un autre côté, les chambres dont on changeait les draps, les draps et les serviettes étaient dans le couloir par terre sur une moquette sale. J'ai pris des photos tellement j'étais écœuré.

Enfin, mes enfants et moi même n'avons cessé de nous gratter, preuve que le lit doit être plein d'acariens. Une horreur.

Cerise sur le gâteau, l'internet ne fonctionnait pas, déjà on le paie et en plus, facebook, gmail et autre messagerie ne sont pas accessibles car verrouillés. A force de râler on m'a remboursé l'internet.

En un mot, cet hôtel m'a pourri mes vacances, c'est une honte a 100 euros la nuit, vous avez l'Etap hôtel à 60 euros tout aussi loin du centre ville qui ont des normes minimales d'hygiène.

Seul point positif, cela m'aura fait adorer ma maison ou j'avais hâte de rentrer ....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
lyon
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2009

Nous sommes restés 2 semaines au King Solomon (aout 2009) et nous avons attrapé la gale.
Il a fallut se battre pour qu'on nous change les draps tout les jours jusqu'à la fin de notre séjour.On a malgré tout changé de chambre et on nous a offert une deuxième chambre pour que chacun puisse avoir son propre lit.
L'hôtel est sale,il n'y pas d'alèse sur les matelas qui sont surement jamais désinfectés d'où le manque d'hygiène...De plus la moquette est poussiéreuse,la baignoire n'était pas nettoyée quand on est arrivé et il manquait "le bouchon" de l'évier(ce qui a entrainé la chute des piles de mon rasoir électrique dans le siphon...)
Les conséquences de la gale sont encore présente depuis notre retour en France car deux de mes enfants n'étant pas partis avec nous l'ont attrapé par ricochet...
Je ne recommanderai certainement cet hôtel à personne!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2009

l'hotel est situé dans un beau quartier, le métro est a 10 min à pied mais situé assez loin du centre (zone 3, il faut donc acheter le ticket de métro plus cher), l'hotel est sécurisé, ouvert 24H/24
les chambres sont très simples, lit + petite télévision et douche, mais elles sont propres, service du nettoyage tous les jours par contre le déjeuner est très mauvais pas du tout aimé
donc voilà cet hotel s'adresse surtout aux étudiants fauchés ou à ceux qui veulent une chambre où dormir avec service minimum et à prix bas

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
france sud ouest
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2009

à la lecture de tous ces avis négatifs , je craignais le pire !! bon c'est clair que ce n'est pas un palace mais c'est un petit hôtel sympa
french :
la chambre aux murs un peu défraichis , est propre : les draps sont nicket et les serviettes changées chaque jour , à notre disposition une bouilloire avec des sachets de thé et de café
la salle de bain est très petite , pas très commode mais bon on dramatise pas
pas d'odeurs pestilentielles non plus
le petit déjeuner est très correct et à volonté , que demande le peuple ????
le quartier est sympa (populaire dans le bon sens du terme , à 35 mn en métro de l'hyper centre) et pittoresque : quartier réellement juif : boutiques , restos et population locale ....

seul bémol : rue bruyante alors si on laisse la fenêtre ouverte , on entend tout !!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Raon-aux-Bois
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2007

De l'extérieur cet hotel a l'air correct mais une fois a l'interieur ce n'est pas le cas du tout !! Les lits sont fait n'importe comment il y a des insectes dedans , la salle de bains et abîmée il y a de la poussière dans le lavabo... La nuit on entend des bruits comme si des rats grattaient au dessus de nos têtes. La moquette et sale... La vue sur les poubelles!! Un conseil si vous voulez gâcher votre séjour allez au King Solomon Hôtel !!!!

Séjour du août 2007
Voir également ces hébergements à Londres ou ses environs
Viking Hotel
Venture Hostels
N° 688 sur 1 090 à Londres
Pembury Hotel
N° 880 sur 1 090 à Londres

Vous connaissez King Solomon Hotel ?

Informations supplémentaires concernant King Solomon Hotel

Établissement : King Solomon Hotel
Adresse: 155/159 Golders Green Road, Londres NW11 9BX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 001 sur 1 090 Hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — King Solomon Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Thomas Cook International AG, Priceline, Ebookers, Odigeo, LateRooms, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de King Solomon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
King Solomon Hotel Londres, Royaume-Uni
King Solomon Londres