King Solomon Hotel
307 $US
264 $US
Hotels.com
  • Piscine
Apex Temple Court Hotel(Londres)
212 $US
201 $US
Travelocity
  • Piscine
  • Restaurant
Park Plaza London Riverbank(Londres)(Bonne affaire !)
199 $US
155 $US
Booking.com
  • Restaurant
Rafayel on the Left Bank - Hotel & Spa(Londres)(Bonne affaire !)
194 $US
151 $US
  • Restaurant
The Tower(Londres)(Bonne affaire !)
152 $US
136 $US
249 $US
224 $US
galahotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 décembre 2010

C'est une honte!

Mauvais accueil, très longue attente. Le monsieur de la réception s'occupe de vous entre 2 conversations téléphoniques personnelles.
Chambre 24 le chauffage a failli exploser en pleine nuit, obligés de changer de chambre à 3h du matin, et ce n'est pas avec de l'aide que l'on déplacerait les bagages... pour se retrouver dans un placard a balais avec la vue a 20 cm sur l immeuble d a coté!

Clients dans les couloirs qui attendent des prostituées !! Beaucoup de bruit.

Hygiène: serviettes très sales, en 4 nuits à l'hôtel la femme de ménage n'est pas rentrée une seule fois dans la chambre!!

Restauration: sommaire! Le petit dejeuner n'est pas bon les produits ne sont pas frais il n'y a aucun choix.

Ps: ne pas se fiez aux photos trompeuses que l'on peut voir sur internet!!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2010

L'hotel est bien situé. Le rapport qualité/prix est correct.
Ne prenez juste pas la chambre numéro 5 car derrière les fenêtres de cette chambre se trouvent les poubelles !!!
Le déjeuner est correct par rapport au prix. 2vitez le pot de choco familliale dans lequel tout le monde à tranper son couteau !
Les draps de la chambre étaient propres. La salle de bain aussi même si pas super belle.
Pour le bruit, personnellement je n'ai rien entendu mais je dors assez profondément...

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 septembre 2010

C'est la première fois que j'écris un avis sur quelques chose sur internet : mais je m'étais promis de le faire à mon retour. J'ai beaucoup baroudé, en famille ou avec des amis. j'ai logé dans toute sorte d'endroit : auberge de jeunesse, hôtel pas cher à l'étranger avec peu de confort (5 dans la chambre avec les enfants dans une toute petite chambre..Bref, tout ça pour vous dire que je ne suis pas difficile et que je ne vais pas exagérer dans mes propos.

A l'arrivée l'accueil n'était pas bon, tout juste correct : mais ça encore, ça passe (si le reste avait été présent). Aucun serviette dans la chambre (mais après avoir lu les commentaires, j'avais prévu), ménage non fait : franchement limite c'était très sale : on n'osait pas poser nos pieds sur la moquette, nous n'avons pas défait nos affaires (poussière..) Heureusement, les draps semblaient corrects.On s'est dit "bon, ça va, au moins les draps).La télé : sans antenne (la malhonnêteté des gérants : jour férié, cela doit être réparé..mais l'hôtel n'a pas été construit hier..). jamais un bonjour. Petit déj : non testé car peur de la propreté : c'est dire!

Le summum : le dernier jour, appel dans la chambre à 10h30, nous annonçant qu'il faut partir : normalement à 10h00.. alors que sur mon voucher il était écrit 12h00.

Je le rappelle au gérant, en étant ferme et en haussant un peu le ton, je lui dit que nous allons partir bientôt, mais que si on voulait, on pourrait partir à 12h00. Il finit par dire "ok". Mais quelques minutes plus tard, surprise : alors que j'allais prendre ma douche : plus d'eau chaude ! Uniquement de l'eau froide au robinet ! Ils avaient coupé l'eau chaude !

En descendant, je lui ai fait remarqué toutes les anomalies dans son hôtel : "l'avez-vous signalé ?
-Oui ?
-Et cela a-t-il été résolu ?
-Oui
-Alors, ce sont des bons points, il n'y a pas point de négatif.

Ce n'est même plus la peine de parler dans ces cas là !

Il nous dit de dire bonjour à Sarkozy et Carla : le gag !!

Je ne l'avais jamais vu autant sourire et aussi aimable : sûrement histoire de nous faire oublier tout ça !

Bref, à vraiment éviter, même pour un petit budget.. sauf si vraiment vous êtes coincés, mais au moins vous savez à quoi vous en tenir !
Le site de l'hôtel est en opposition avec la réalité.

Enfin : comme d'autres l'ont dit sur ce forum : pour couronner le tout : irrespect des gens, bruit et sûrement très froid l'hiver, étant donné l'isolation en mi-saison..

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2010

Nous avons été accueillis avec indifférence à la reception,hébergés dans deux chambres très petites,dont l'une la 18 était sous les toits avec pour seule fenêtre un velux donnant sur une rue qui reste très bruyante toute la nuit,l'armoire d'une des chambres menaçait à tout instant de tomber en pièces,moquette sale,couloirs interminables et biscornus dont les portes ne cessent de claquer,impossible de dormir la première nuit,nous avons dû demander à changer de chambre,le petit déjeuner se veut continental avec buffet mais le jus d'orange est "reconstitué",le café instantané en poudre inbuvable,pas de lait,pas de chocolat,encore moins de croissants,etc.....Nous avons préferé nous en passer et aller le prendre ailleurs.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2010

Nous sommes arrivés un dimanche soir a 22 H, nous avons eu la chambre 31 juste à cote de la réception, les gens passaient dans le couloir et faisait un bruit pas possible, la porte battante grinçait, la chambre était toute petite et la salle de bains, un cauchemar (environ 1 M2 tour compris), il fallait se tordre le dos pour éviter l'évier quand on voulait s'assoir aux toilettes!!!

J'ai demandé à changer de chambre immédiatement vu que l'on y restait une semaine. Le réceptionniste m'a dit on verra cela demain matin.

Le lendemain matin, au lever, j'ai hurlé en voyant cette salle de bains minuscule et sale. M'entendant la réceptionniste a préparé une autre chambre. Nous avons donc changé de chambre et cela était un peu mieux mais 6 portes à franchir pour arriver à la chambre, pas de porte serviette, pas de shampoings, pas d'alèse sur le lit et les draps jamais changés en 7 nuits !!!! les serviettes, nous étiosn obligés de les mettre par terre pour qu'ils les changent.

A +100 euros la nuit, même si Londres est m'a t-on dit cher, cela est incroyable et scandaleux.

D'un autre côté, les chambres dont on changeait les draps, les draps et les serviettes étaient dans le couloir par terre sur une moquette sale. J'ai pris des photos tellement j'étais écœuré.

Enfin, mes enfants et moi même n'avons cessé de nous gratter, preuve que le lit doit être plein d'acariens. Une horreur.

Cerise sur le gâteau, l'internet ne fonctionnait pas, déjà on le paie et en plus, facebook, gmail et autre messagerie ne sont pas accessibles car verrouillés. A force de râler on m'a remboursé l'internet.

En un mot, cet hôtel m'a pourri mes vacances, c'est une honte a 100 euros la nuit, vous avez l'Etap hôtel à 60 euros tout aussi loin du centre ville qui ont des normes minimales d'hygiène.

Seul point positif, cela m'aura fait adorer ma maison ou j'avais hâte de rentrer ....

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille