“Tout simplement parfait” 5 sur 5 bulles

N° 116 sur 1 089 Hôtels à Londres
Toulouse, France
“Tout simplement parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2011

Hotel très bien situé, à moins de 10 minutes à pied de la gare Victoria, dans un très joli quartier, tranquille. Nous avions demandé une chambre calme et nous n'aurions pas pu espérer mieux, nous n'avons rien entendu de notre séjour alors que l'hotel était plein. Très bonne literie, salle de bain toute neuve et très propre. De plus, l'accueil est parfait, le personnel adorable. Pour finir, le petit-déjeuner est excellent, vraiment très copieux, adaptable selon nos envies et besoins (baked beans, oeufs sur le plat, bacon, ou oeufs durs, des céréales, jus de fruits, toasts...). Nous y retournerons avec grand plaisir. Une très belle découverte !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2011

Chambres propres et confortables, personnel (la famille des propriétaires de l'hôtel) charmant et prévenant, situation calme à quelques pas de Victoria. Nous étions 7 et n'avons pas trouvé quoi que ce soit à reprocher. L'hôtel répondait en tout point à nos attentes. Très bon breakfast. Accès internet dans les chambres. On y retournera !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Le Versoud, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2010

Petit hotel , familial, accueil trés sympa.

Chambre propre mais petite, et petit bémol l'éclairage de la chambre qui fait une lumière froide ( sur les peintures jaune paille ) . Sinon salle de bains refaite , moderne , rien à dire et petit déjeuner anglais sympa .
Hotel pas loin de la gare Victoria donc bien placé .

A recommander

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2010

Hôtel confortable, centré mais dans quartier calme, 500m de la gare Victoria, tenu par une famille sympathique et professionnelle, très propre, bus n° 24 devant hôtel, personnel de qualité et à l'écoute des clients. vraiment à recommander.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2010

Comme dit dans les autres commentaires c'est un hotel très propre , accueil sympa, et le bus 24 passe devant ;il en passe souvent et emmène direct quartier de big ben + trafalgar square: super appréciable car les métros de londres sont assez moyens.

En revanche je conseille de demander à la resa une chambre sur cour car la rue est très bruyante et pas de double vitrage (prévoir boules quiès!!)
Petit dej anglais très copieux et bon: ça cale pour un moment!!

nb: les chambres sont vraiment petites en effet mais boulloire et thé à dispo: c'est appréciable!
Je reviendrai sans souci dans cet hotel...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
West Country
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons tout juste de Londres après avoir passé une nuit dans cet hôtel.
L'hôtel est tout ce que les autres disent que c'est, mais on certainement s'attendre à de la propreté, un personnel sympa, etc et un petit déjeuner convenable dans un cadre raisonnable ??
Nous avions, malheureusement, une chambre qui donnait sur la rue principale.
Le bruit pendant la nuit a perturbé notre sommeil et on ne s'attendait pas à entendre des fêtards crier à 2h.
Nous avions la fenêtre ouverte pour l'air frais car c'était une nuit lourde : il n'y a pas de climatisation dans la chambre juste un ventilateur.
Dans l'ensemble, nous avons apprécié notre séjour mais je recommanderais certainement de demander une chambre à l'arrière de l'hôtel.

Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2009

Je suis arrivée à Victoria station via coach de l'aéroport et je n'ai eu aucune difficulté à trouver l'hôtel qui est situé à environ une dizaine de minutes de marche dans un coin tranquille. J'ai été acceuillie par une très sympatique réceptionniste qui a répondu à toutes mes questions. J'ai pu laisser ma valise en consigne car j'étais un peu tôt et ma chambre n'était pas encore prête.

J'avais réservé une chambre double. Voyageant seule, la chambre était amplement grande pour mes besoins mais je dois avouer que pour 2 personnes j'ai vu plus grand comme espace. Ceci étant dit, on ne va pas à Londres pour rester à l'Intérieur de l'hôtel et je crois donc que le rapport qualité/prix vaut le détour. Tout était d'une propreté impeccable(chambre de bain, tapis,draps etc...). Aussi inclus dans la chambre, bouilloire et sachets de café/thé.

Je n'ai entendu aucun bruit dérangeant durant mon séjour, c'est super tranquille comme endroit contrairement à d'autres établissements où j'ai séjourné. IL est donc possible d'avoir une bonne nuit de sommeil et d'être frais et dispo le lendemain.

Le petit déjeuner est servi assez tôt et le service est rapide et courtois. IL est possible de changer certains éléments du petit dej (avoir du yougourt par exemple ou des céréales).

Il est à noter qu'il n'y a pas d'ascenceur et qu'il y a beaucoup de marches à monter(dépendamment de l'étage où vous êtes, j'étais au dernier!!). Un des propriétaire s'est occupé de monter ma valise pour moi, ce qui a été grandement apprécié.

Je ne peux pas parler des accès via le transport en commun car j'ai marché partout durant mon séjour.

Dernière chose, il ya, à la station victoria tout près, une épicerie ainsi qu'une foire de restaurant pour ceux qui cherchent des alternatives aux restaurant coûteux.

Alors voilà, je conseille à tous ce super hôtel qui a sû m'impressionner! J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo