“Un bon séjour”

Luna & Simone Hotel
N° 112 sur 1 069 Hôtels à Londres
“Un bon séjour”
Avis écrit le 7 janvier 2012

Un hotel d'un bon rapport qualité prix !
Les proprios sont tres sympathiques et sont toujours prets à vous aider. Le petit déjeuner est plus que correct et offre le choix entre un petit dej anglais ( bean bacon & eggs) et la formule continentale.
En revanche les chambres sont un peu petites et celles qui donnent sur la rue sont bruyantes car mal isolées.

• Séjour du octobre 2011

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Nancy, France
Avis écrit le 13 novembre 2011

hôtel bien situé et accueil parfait mais .....
chambres minuscules au 4èmè et 5ème étage sans ascenseur
horriblement bruyantes la nuit , nous avons du acheter des boules quies et malgré tout
il était difficile de trouver le sommeil même après une journée fatigante
salle de bain propre mais un filet d'eau à la douche et 5 bonnes minutes avt
d'espérer un peu d'eau chaude ......
petit déjeuner servi de 7 h 00 à 8h30 , aucune possibilité même pour un café à 8h35 .....
bref incompréhensible que cet hôtel soit si bien classé à Londres

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Genève
Avis écrit le 27 octobre 2011

La Chambre n°3 (twin bed) donne sur la cour. Elle n'a pas de vue mais ce n'est pas gênant si l'on est là que pour dormir. Chambre très calme, parfait pour se reposer après une journée de visites et de shopping. Seul "bémol": elle se trouve en haut de l’escalier qui mène à la salle du petit déjeuner : on entend un peu de bruit le matin mais c'est vraiment très léger. Chambre propre et confortable, avec sèche-cheveux, télévision et possibilité de se faire du thé-café. Les propriétaires sont charmants et prévenants. Nous avons pu laisser nos bagages le jour d'arrivée, en attendant que la chambre soit prête, ainsi que le jour du départ.
Le quartier est calme et charmant. A 10 minutes à pied de Victoria station (gare et métro) et encore plus près de Pimlico station (métro). Il y a de nombreux petits restaurants.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 29 juin 2011

Hotel très bien situé, à moins de 10 minutes à pied de la gare Victoria, dans un très joli quartier, tranquille. Nous avions demandé une chambre calme et nous n'aurions pas pu espérer mieux, nous n'avons rien entendu de notre séjour alors que l'hotel était plein. Très bonne literie, salle de bain toute neuve et très propre. De plus, l'accueil est parfait, le personnel adorable. Pour finir, le petit-déjeuner est excellent, vraiment très copieux, adaptable selon nos envies et besoins (baked beans, oeufs sur le plat, bacon, ou oeufs durs, des céréales, jus de fruits, toasts...). Nous y retournerons avec grand plaisir. Une très belle découverte !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 avril 2011

Chambres propres et confortables, personnel (la famille des propriétaires de l'hôtel) charmant et prévenant, situation calme à quelques pas de Victoria. Nous étions 7 et n'avons pas trouvé quoi que ce soit à reprocher. L'hôtel répondait en tout point à nos attentes. Très bon breakfast. Accès internet dans les chambres. On y retournera !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Le Versoud, France
Avis écrit le 26 décembre 2010

Petit hotel , familial, accueil trés sympa.

Chambre propre mais petite, et petit bémol l'éclairage de la chambre qui fait une lumière froide ( sur les peintures jaune paille ) . Sinon salle de bains refaite , moderne , rien à dire et petit déjeuner anglais sympa .
Hotel pas loin de la gare Victoria donc bien placé .

A recommander

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 8 novembre 2010

Hôtel confortable, centré mais dans quartier calme, 500m de la gare Victoria, tenu par une famille sympathique et professionnelle, très propre, bus n° 24 devant hôtel, personnel de qualité et à l'écoute des clients. vraiment à recommander.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille