Luna & Simone Hotel
180 $US
156 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Premier Inn London Greenwich Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
90 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
78 $US
  • Bar/lounge
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
120 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
96 $US
2 152 résultats
Avis publié : 7 janvier 2012

Un hotel d'un bon rapport qualité prix !
Les proprios sont tres sympathiques et sont toujours prets à vous aider. Le petit déjeuner est plus que correct et offre le choix entre un petit dej anglais ( bean bacon & eggs) et la formule continentale.
En revanche les chambres sont un peu petites et celles qui donnent sur la rue sont bruyantes car mal isolées.

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 13 novembre 2011

hôtel bien situé et accueil parfait mais .....
chambres minuscules au 4èmè et 5ème étage sans ascenseur
horriblement bruyantes la nuit , nous avons du acheter des boules quies et malgré tout
il était difficile de trouver le sommeil même après une journée fatigante
salle de bain propre mais un filet d'eau à la douche et 5 bonnes minutes avt
d'espérer un peu d'eau chaude ......
petit déjeuner servi de 7 h 00 à 8h30 , aucune possibilité même pour un café à 8h35 .....
bref incompréhensible que cet hôtel soit si bien classé à Londres

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2011

La Chambre n°3 (twin bed) donne sur la cour. Elle n'a pas de vue mais ce n'est pas gênant si l'on est là que pour dormir. Chambre très calme, parfait pour se reposer après une journée de visites et de shopping. Seul "bémol": elle se trouve en haut de l’escalier qui mène à la salle du petit déjeuner : on entend un peu de bruit le matin mais c'est vraiment très léger. Chambre propre et confortable, avec sèche-cheveux, télévision et possibilité de se faire du thé-café. Les propriétaires sont charmants et prévenants. Nous avons pu laisser nos bagages le jour d'arrivée, en attendant que la chambre soit prête, ainsi que le jour du départ.
Le quartier est calme et charmant. A 10 minutes à pied de Victoria station (gare et métro) et encore plus près de Pimlico station (métro). Il y a de nombreux petits restaurants.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2011

Hotel très bien situé, à moins de 10 minutes à pied de la gare Victoria, dans un très joli quartier, tranquille. Nous avions demandé une chambre calme et nous n'aurions pas pu espérer mieux, nous n'avons rien entendu de notre séjour alors que l'hotel était plein. Très bonne literie, salle de bain toute neuve et très propre. De plus, l'accueil est parfait, le personnel adorable. Pour finir, le petit-déjeuner est excellent, vraiment très copieux, adaptable selon nos envies et besoins (baked beans, oeufs sur le plat, bacon, ou oeufs durs, des céréales, jus de fruits, toasts...). Nous y retournerons avec grand plaisir. Une très belle découverte !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2011

Chambres propres et confortables, personnel (la famille des propriétaires de l'hôtel) charmant et prévenant, situation calme à quelques pas de Victoria. Nous étions 7 et n'avons pas trouvé quoi que ce soit à reprocher. L'hôtel répondait en tout point à nos attentes. Très bon breakfast. Accès internet dans les chambres. On y retournera !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille