“Excellent hôtel, bien situé, très bon accueil, très propre et quoique les chambres soient pas très grandes, elles sont très conf”

Luna & Simone Hotel
N° 121 sur 1 081 Hôtels à Londres
Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Excellent hôtel, bien situé,prés de Victoria Station et a deux pas des bus touristiques. Très bon accueil, très propre et malgré les chambres pas trop grandes, très confortables. Service rapide et efficace. A recommander!!

• Séjour en : juillet 2013
Écrire un avisAvis (2 129)

Avis publié : 12 août 2013

Un bon hôtel avec un bon rapport qualité/prix au coeur de Londres. Nous y avons séjourné 6 nuits. Quartier calme, restaurants à proximité et métro à 500m (District/circle ligne et Victoria line). Le personnel est sympathique et serviable. Le petit déjeuner est tout à fait correct. Les chambres sont très propres et nettoyées tous les jours. Les 2 seuls points négatifs sont l'absence d'ascenceur et l'absence de climatisation dans la chambre (il faisait très très chaud à Londres pendant notre séjour) mais il y a tout de même un ventilateur.
Pour nos prochains voyages à Londres, inutile d'essayer d'autres hôtels, nous reviendrons dans celui-ci que nous n'hésiterons pas à recommander à nos amis également.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel l'année dernière à la Toussaint pendant 5 nuits et nous avons été ravis de l'accueil. Nous sommes partis à 12 adultes et enfants (2 chambres quadruples et 2 chambres doubles) et nous n'avons rien à redire dans aucune des 3 chambres qui étaient très propres. Le ménage est fait tous les jours, les sanitaires sont très propres (nous avions beaucoup d'appréhension sur ce point) mais à notre grande surprise, aucun soucis.

Le petit déjeuner est très copieux et le personnel au petit soin. L'hôtel est tenu depuis des années par 2 frères jumeaux, le petit fils..... etc...Tous très sympas et pour ceux qui ne parlent pas anglais, ils parlent très bien le français.

En conclusion, je conseille cet hôtel qui est idéalement situé (un bus pour la gare de Victoria passe tous les jours devant la porte de l'hôtel, de l'autre côté du trottoir.
Pas de toiles d'araignée sous les lits (j'ai vérifié) ni de cafards ou autres visiteurs.

Bon séjour à tous

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 avril 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Il est bien situé: bouche de métro à 500m et bus devant l'hôtel.
Personnel de l'hôtel très sympa. Chambre propre (je suis très regardant à la propreté). Les chambres ne sont pas très grande mais de taille correcte. Il n'y a pas d'assenseur, dur dur quand on est au 4ième....Déjeuner très bien.
Tout est bien dans l'ensemble. Ok ça ne vaut pas un Hilton mais pour le temps que l'on passe dans l'hôtel.... le Luna Simone est largement suffisant. De plus nous avons payé 250 pounds pour 2 nuit, cela reste correct pour londres
A recommander. Si je retourne à Londres, je retournerai à cet hôtel....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2013

Un B1B idéalement placé: en ligne directe depuis King's Cross, près de Victoria (conseil: chsoir la station Pilmico, plus proche de l'hôtel). Très beau quartier, très calme (à l'arrière). Chambres très propres, accueil chaleureux. Petit déjeuner assez basique, mais correct.

Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 janvier 2013

Proche de la station Pimlico et de la gare de Victoria, cet hôtel est situé dans une quartier calme et résidentiel, entouré de jolies maisons anglaises.

la chambre, au 3e étage sans ascenseur, meme si un peu petite, est trés propre et dispose d'une salle de bain confortable.

le petit déj était sympa. Nous avons passé un super séjour.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Proche de la gare Victoria, petite chambre confortable, propre et calme. Personnel très serviable. Déjeuner British et continental au choix. Pas d'ascenseur. En resumé, petit hôtel simple et très accueillant.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis