“Hotel très sympa”

Luna & Simone Hotel
N° 113 sur 1 075 Hôtels à Londres
Avis publié : 20 janvier 2014

Nous étions 2 pour un WE Shopping a Londres, l’hôtel est très bien situé, 10 mns de la gare Victoria d'ou parte le train pour Gatwick Airport et le metro, 20 mns du palais de Buckingham Palace..
L’hôtel est propre, le linge est changé tous les jours, petit déjeuner copieux et bon, le choix entre continental et anglais, Les chambres sont petites, mais bon si je viens a Londres, ce n'est pas pour rester dans ma chambre. WIFI gratuit et dispo dans les chambres, enfin dans celle que j'occupais j'avais le wifi. Le personnel sympa, a l'écoute, on peut laisser ses valises a l’accueil avant de reprendre son train pour l’aéroport. On m'a prêté un adaptateur de prise (je n'y avais pas pensé pour recharger téléphone, tablette)
Je retournerai chez eux la prochaine fois que je viens sur Londres

Astuce pour la chambre : J'ai demandé une chambre en RDC, la personne qui voyageait avec moi avait des problèmes de genou...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 décembre 2013

Petit hôtel trés bien situé (station de métro "Victoria" ou "Pimlico ou arrét de bus à deux pas) dans un quartier calme, résidentiel. L'accueil est trés sympatique, ils gardent vos bagages si votre chambre n'est pas préte ou lors de votre départ même en ayant rendu votre chambre.
Les chambres sont petites mais c'est bien suffisant, la salle de bain et les chambres sont propres et agréable.
Le petit déjeuner est copieux, peu de choix mais juste ce qu'il faut, vous avez le choix entre un petit déj traditionnel anglais (oeuf, bacon,haricots à la tomate, oeuf à la coque ...)ou francais (toast avec beurre, confiture ou miel, céréales, thé, café ou chocolat, yaourt et fruits ...) .Service familliale et agréable.
Un code WIFi vous ai remis à votre arrivée donc internet dans les chambres.
Trés bon rapport qualité /prix.
JE VOUS CONSEILLE CET HOTEL.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 4éme étage côté rue et nos nuits ont été paisibles.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

Idéalement situé a deux pas de Victoria Station dans un quartier résidentiel et très calme. Accueil sympa et familial. Hotel simple mais confortable et propre. Excellant rapport qualité prix. Petit déjeuner compris dans le prix. Chambre single un peu petite ... mais ça n'est pas gênant car on passe beaucoup de temps a l'extérieur pour visiter la ville. Hotel à recommander sans hésiter.

Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Excellent hôtel, bien situé,prés de Victoria Station et a deux pas des bus touristiques. Très bon accueil, très propre et malgré les chambres pas trop grandes, très confortables. Service rapide et efficace. A recommander!!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 12 août 2013

Un bon hôtel avec un bon rapport qualité/prix au coeur de Londres. Nous y avons séjourné 6 nuits. Quartier calme, restaurants à proximité et métro à 500m (District/circle ligne et Victoria line). Le personnel est sympathique et serviable. Le petit déjeuner est tout à fait correct. Les chambres sont très propres et nettoyées tous les jours. Les 2 seuls points négatifs sont l'absence d'ascenceur et l'absence de climatisation dans la chambre (il faisait très très chaud à Londres pendant notre séjour) mais il y a tout de même un ventilateur.
Pour nos prochains voyages à Londres, inutile d'essayer d'autres hôtels, nous reviendrons dans celui-ci que nous n'hésiterons pas à recommander à nos amis également.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel l'année dernière à la Toussaint pendant 5 nuits et nous avons été ravis de l'accueil. Nous sommes partis à 12 adultes et enfants (2 chambres quadruples et 2 chambres doubles) et nous n'avons rien à redire dans aucune des 3 chambres qui étaient très propres. Le ménage est fait tous les jours, les sanitaires sont très propres (nous avions beaucoup d'appréhension sur ce point) mais à notre grande surprise, aucun soucis.

Le petit déjeuner est très copieux et le personnel au petit soin. L'hôtel est tenu depuis des années par 2 frères jumeaux, le petit fils..... etc...Tous très sympas et pour ceux qui ne parlent pas anglais, ils parlent très bien le français.

En conclusion, je conseille cet hôtel qui est idéalement situé (un bus pour la gare de Victoria passe tous les jours devant la porte de l'hôtel, de l'autre côté du trottoir.
Pas de toiles d'araignée sous les lits (j'ai vérifié) ni de cafards ou autres visiteurs.

Bon séjour à tous

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 avril 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Il est bien situé: bouche de métro à 500m et bus devant l'hôtel.
Personnel de l'hôtel très sympa. Chambre propre (je suis très regardant à la propreté). Les chambres ne sont pas très grande mais de taille correcte. Il n'y a pas d'assenseur, dur dur quand on est au 4ième....Déjeuner très bien.
Tout est bien dans l'ensemble. Ok ça ne vaut pas un Hilton mais pour le temps que l'on passe dans l'hôtel.... le Luna Simone est largement suffisant. De plus nous avons payé 250 pounds pour 2 nuit, cela reste correct pour londres
A recommander. Si je retourne à Londres, je retournerai à cet hôtel....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple