“Bien placé!”

N° 112 sur 1 088 Hôtels à Londres
Metz, France
“Bien placé!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Hotel bien placé pour un petit séjour ou visite express,tout en étant dns un hotel très propre,avec un acceuil chaleureux,et disponible.
Les frères jumeaux sont très souriants et sympas.
Le petit déjeuner est plutôt à l'anglaise,mais il y a le basic pour les français avec confitures et beurre,et café ou thé.
L'hotel est calme et situé entre la station victoria et pimlico (mais plus proche de pimilco)
Le rapport qualité/prix reste correct pour Londres

Astuce pour la chambre : Hotel sans ascenseur donc prévoir en conséquence pour ceux qui ne peuvent pas monter les escaliers
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Colmar, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Très bon séjour
Nous avons séjourné à l'hôtel à 3 adultes pendant 2nuits la chambre était propre, le ménage fait tous les matins, l'accueil chaleureux personnel prévenant et le petit déjeuner so british appréciable pour affronter Londres. Chambre confortable et spacieuse. Situation idéale proche de Victoria station donc du métro du bus et du centre de Londres. Bonne situation de l'hôtel dans une rue charmante et calme. Très bon rapport qualité prix, on paye le prix mais ça le vaut.

• Séjour du mars 2014
Villeneuve-Loubet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous étions 2 pour un WE Shopping a Londres, l’hôtel est très bien situé, 10 mns de la gare Victoria d'ou parte le train pour Gatwick Airport et le metro, 20 mns du palais de Buckingham Palace..
L’hôtel est propre, le linge est changé tous les jours, petit déjeuner copieux et bon, le choix entre continental et anglais, Les chambres sont petites, mais bon si je viens a Londres, ce n'est pas pour rester dans ma chambre. WIFI gratuit et dispo dans les chambres, enfin dans celle que j'occupais j'avais le wifi. Le personnel sympa, a l'écoute, on peut laisser ses valises a l’accueil avant de reprendre son train pour l’aéroport. On m'a prêté un adaptateur de prise (je n'y avais pas pensé pour recharger téléphone, tablette)
Je retournerai chez eux la prochaine fois que je viens sur Londres

Astuce pour la chambre : J'ai demandé une chambre en RDC, la personne qui voyageait avec moi avait des problèmes de genou...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Compiègne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

Petit hôtel trés bien situé (station de métro "Victoria" ou "Pimlico ou arrét de bus à deux pas) dans un quartier calme, résidentiel. L'accueil est trés sympatique, ils gardent vos bagages si votre chambre n'est pas préte ou lors de votre départ même en ayant rendu votre chambre.
Les chambres sont petites mais c'est bien suffisant, la salle de bain et les chambres sont propres et agréable.
Le petit déjeuner est copieux, peu de choix mais juste ce qu'il faut, vous avez le choix entre un petit déj traditionnel anglais (oeuf, bacon,haricots à la tomate, oeuf à la coque ...)ou francais (toast avec beurre, confiture ou miel, céréales, thé, café ou chocolat, yaourt et fruits ...) .Service familliale et agréable.
Un code WIFi vous ai remis à votre arrivée donc internet dans les chambres.
Trés bon rapport qualité /prix.
JE VOUS CONSEILLE CET HOTEL.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 4éme étage côté rue et nos nuits ont été paisibles.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Idéalement situé a deux pas de Victoria Station dans un quartier résidentiel et très calme. Accueil sympa et familial. Hotel simple mais confortable et propre. Excellant rapport qualité prix. Petit déjeuner compris dans le prix. Chambre single un peu petite ... mais ça n'est pas gênant car on passe beaucoup de temps a l'extérieur pour visiter la ville. Hotel à recommander sans hésiter.

Séjour du août 2013 - voyage en solo
Barcelone, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Excellent hôtel, bien situé,prés de Victoria Station et a deux pas des bus touristiques. Très bon accueil, très propre et malgré les chambres pas trop grandes, très confortables. Service rapide et efficace. A recommander!!

• Séjour du juillet 2013
Blanzy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Un bon hôtel avec un bon rapport qualité/prix au coeur de Londres. Nous y avons séjourné 6 nuits. Quartier calme, restaurants à proximité et métro à 500m (District/circle ligne et Victoria line). Le personnel est sympathique et serviable. Le petit déjeuner est tout à fait correct. Les chambres sont très propres et nettoyées tous les jours. Les 2 seuls points négatifs sont l'absence d'ascenceur et l'absence de climatisation dans la chambre (il faisait très très chaud à Londres pendant notre séjour) mais il y a tout de même un ventilateur.
Pour nos prochains voyages à Londres, inutile d'essayer d'autres hôtels, nous reviendrons dans celui-ci que nous n'hésiterons pas à recommander à nos amis également.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux