“à eviter”

N° 723 sur 1 063 Hôtels à Londres
Charnay, France
“à eviter”
Avis écrit le 13 juin 2011

nous avions loué 2 chambres pour 2 nuits.
à l'arrivée : demande de règlement avec 3% de supplément si paiement par carte bancaire. Bruit épouvantable de canalisation dans l'une des chambre jusqu'à 23h - recommençant tôt le matin. Salle de bain propre mais filet d'eau froide sans pression dans la douche. Petit déjeuner très basique - j'ai pu avoir une autre chambre au sous sol pour la 2° nuit : moins de bruit et douche avec eau chaude - le ménage d'une des chambres n'a pas été fait ( pas de double de clef pour le personnel ??). Hotel globalement sale et très sonore.
Seul point positif : 5 mn à pied de la gare de Paddington.
Demander de voir les chambres avant de payer -

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 9 février 2011

Nous avons séjourné dans cet Hotel pendant 1 semaine, et nous avons été vraiment satisfait de la chambre (2 lits jumeaux mais rapprochés avec laccord de la direction), la salle de bain était neuve ( très rare a Londres !) et pour 6 nuits près de hyde park a un prix imbattable !
Le seul bémol reste le petit déjeuner peu varie mais correct ( café soluble ou The, corn flakes, et œuf dur / flageolets pour les plus courageux ! ) mais les toasts servis chauds avec de la confiture font très bien l'affaire. Attention tout de même il est servi jusqu'a 9h !
Station de métro a 2 min a pied et donc a 15 min du centre en métro !

• Séjour du février 2011
Avis écrit le 16 janvier 2011

Notre chambre était pas mal. Le seul problème est que nous entendions tous les bruits de nos voisins : bruits de pas, télé et portes qui claquent. J'ai du acheté des boules Quies pour pouvoir dormir la nuit suivante, et ça a bien marché !
Nous avions deux lits jumeaux, le lendemain le personnel nous les a poussés pour en faire un grand lit. Les chambres sont pas mal et confortables. La salle de bain était refaite y a pas longtemps, dommage que les serviettes soient si usées. Le petit déjeuner est pas mal mais peut un peu mieux faire : oeufs durs, baked beans, toasts avec beurre et confiture, corn flakes, quelques fruits.
Le personnel est très agréable. Il y a juste un des veilleurs de nuit qui comprend pas bien ce qu'on lui dit en anglais.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
SAVOIE
Avis écrit le 2 août 2009

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hotel.
C'est un lieu où le personnel est sympa :
nous devions changer nos travellers chèques pour payer, ils ont attendu pour le règlement de la facture, l'ouverture des banques le lundi,
nous avions besoin adaptateur pour l'éléctricité, ils nous l'ont prété,
le petit déjeuné est à volonté et très correct.
La chambre aurait, certe besoin d'un petit coup de jeune, mais cet hotel est très bien situé à quelques centaines de mètres de la gare de PADINGTON, donc des bus. Dans le quartier, vous trouverez des restaurants, des épiceries...
En résumé nous avons passé, tous les trois, un séjour à LONDRES réussi.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Draveil
Avis écrit le 5 janvier 2009

Difficile quand on est 3, d'avoir une chambre... Réservation faite par un site spécialisé, acompte CB 39 euros, le solde a été réglé comme convenu A L'ARRIVÉE. Une fois pris possession de la chambre, vous vous rendez-compte que le lit pour la 3e personne est... POSÉ SUR LE TAPIS (il s'agit d'un matelas et non pas d'un LIT) et ne permet pas de déplacement dans la pièce dans cette position !!! Fenêtre laissant passer l'air (26 DÉCEMBRE !!!), le mécanisme étant cassé ou faussé. De +, le convecteur avait les fils pendant de la prise (a été réparé après que nous l'ayons signalé le lendemain matin (quand on est fatigué on dort quand même !). SdB fonctionnelle (il s'agit d'une douche, pas baignoire). Décodeur SKY : OK, et WiFi possible (bien que faible)... Uniquement pour un COURT séjour et... à 2, de préférence, juste pour dormir... Le site de réservation qui m'a interrogé qq jours après par mail n'a toujours pas publié mon 'classement et commentaire"... Ils préfèrent, je pense, pour l'avoir constaté en ligne, les commentaires et avis positifs !!! En tout état de cause, demandez à voir la chambre AVANT de payer...

Séjour du décembre 2008

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres