“Le pire hotel possible !”

et 1 autre site !
Premier West Hotel
N° 975 sur 1 068 Hôtels à Londres
Toulouse
“Le pire hotel possible !”
Avis écrit le 7 novembre 2012

Tout d'abord un petit voyage entre amis, location de deux chambres de 3 ( 3 lits simples demandés dans chaque chambre )
Arrivée à l'hotel : Une chambre avec lit double et lit simple, puis problème avec la deuxième chambre du coup on nous en donne une autre. LA fameuse chambre 101, la pire chambre possible : Fenêtre avec fermeture cassée ( donc avec le fameux temps londonien le froid rentre) des taches sur les draps ( demande de couverture a l'accueil, on nous donne des serviettes ) et le meilleur point : une odeur d'égout multipliée par 5 venant de la salle de bain ( je n'exagere pas ) du coup on va a l'accueil et on nous file du fébreze ( bombe rouillée ) pour atténuée l'odeur qui se sent du couloir, ce qui ne fait qu'amplifier l'odeur. Le lendemain on nous change de chambre ( 1 lit double , 1 lit simple , toujours non conforme ) toujours un probleme de fenétre , des taches de moisissures partout, un sol dégueulasse. Pendant ce temps la probleme dans l'autre chambre : la porte de s'ouvre plus , le pakistanais de l'accueil péte la clé dans la serrure ... Les douches sont insallubres ... et pour finir ( enfin presque ) , une nuit pluvieuse sur Londres , vers 3h du matin nous sommes réveillés par des bruits de goutte et la meilleure c'est que le plafond était troué , du coup on met une poubelle en dessous qui sera rempli a moitié en 4h. Du coup changement de chambre une 3eme fois en 5 jours

Résumé : insalubre, des proprio qui connaissent les problemes mais qui continuent à arnaquer les gens, un petit déj basique ... , un sous sol louche, des odeurs noséhabondes, des draps sales, des odeurs a faire vomir

Comme vous vous en doutez je ne vous recommande en aucun cas cet hotel miteux

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Avis écrit le 15 décembre 2010

Cet hotel est de loin le pire que j'ai testé. Il est extremement sale, la literie est dégoutante, nous avons été victimes de punaises de lit !!! Pire, nous avons attrapé la gale !!!!!! Nos vacances ont été gachées à cause de cet hotel, nous avons du en annuler la moitié. Nous avons écrit à l'hotel, aucune réponse à ce jour. N'y allez pas, cet hotel reste un très mauvais souvenir pour nous : Il est certes pas cher (pour londres) et plutôt bien placé mais l'hygiène reste avant tout un point très important

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Bordeaux, France
Avis écrit le 13 novembre 2010

Comme je l'ai signalé dans le titre je reste très partagée sur cet hôtel. Je vous raconte mon séjour.
La veille de mon départ à Londres, je fais une petite recherche sur internet et tombe sur les avis déplorables de cet hôtel... Ayant déjà réservé et payé, je me dis "on verra bien".
En arrivant, choc. Glauque au possible. Nous avons eu la chambre 204. Chambre défraichie, spots qui pendent, chaise sale, bouilloire rouillée avec de la vaisselle douteuse... J'osais à peine enlever mes chaussures. Le pire était la salle de bain: joints noirs, pommeau de douche moisi... Pas de quoi donner envie de se doucher. En ce qui concerne les serviettes de toilettes et les draps, ils avaient l'air propre. Résignés, nous n'avons rien dit le premier soir... Le lendemain matin, le petit déjeuner fut une mauvaise surprise... Du pain de mie pas terrible avec de la confiture. J'ai su que ce serait mon dernier petit déjeuner là quand j'ai vu la date du "25/09" sur le beurre.. Non non je ne rêvais pas nous étions bien le 27/10 !!! Le 3ème jour, ce fut le coup de grâce. On a découvert une puce. Au bout du rouleau je suis donc descendue à la réception où on m'a donné du répulsif en me disant que l'on nous changerait de chambre le lendemain matin.
Cette première partie est donc vraiment exécrable et a gaché les 3 premiers jours de notre séjour. J'ai donc voulu changer d'hotel mais il n'y avait plus de chambre de libre à trouver dans le centre donc j'ai accepté la proposition de changer de chambre. Et là, j'ai été stupéfaite. Une chambre rénovée (108), avec du parquet flottant, une kitchenette et une vraie salle d'eau ! La vue était certes minable mais bon. J'ai quand même fais changer la bouilloire et re-nettoyer la douche ainsi que le pommeau, traumatisée par la première chambre. Après ce changement, le séjour s'est bien déroulé.

En clair, il faut tomber sur une bonne chambre, car il y en a dans cet hôtel. Pour notre budget étudiant on s'en est accommodé, bien sur ne comptez pas sur le petit déjeuner, même inclus !
Je me suis renseignée et je pense que les commentaires sur les punaises ne sont plus valables. En effet, cet hôtel a été fermé pendant quelques mois après avoir été infesté en 2008. Il va de nouveau fermer d'ici un mois pour être rénové et passer à 3 étoiles. On peut donc espérer du progrès. Sa situation était quant à elle parfaite.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 mai 2010

Hôtel à éviter, sale,peinture écaillé dans les chambres, plafond de la salle de bain moisi avec les spots qui pendent, télévision en panne, beurre avarié au petit déjeuné, personnel qui s'en fout royalment de vos réflexions. Literie pourrie. Un conseil évité cet hotel à tout prix

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 novembre 2009

Lhotel est certe bien situé mais il est vraiment HORRIBLE DE L'INTERIEUR !!!!!!
description TROMPEUSE : personnel pas bilingue, petit dejeuner TRES reduit (4 Toast et pas plus), CHAMBRE DEGUEULASE... trou au plafond de la sdb, lavabo bouché ET LE PIRE... PAS D'EAU CHAUDEEEE!!!
Couloir d'accès au chambre a semblant de Maison !!!!
EN UN MOT : GLOKKKKKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 4 novembre 2009

Positif:

L'hotel est bien situé, dans la banlieue proche de Londres, nous y allions en bus

Négatif:

Hôtel sale, mal entretenu, chambre sale avec une couche de poussière.Nous avons même vu un cafard dans la salle de bain. La rue est bruyante.Le petit dejeuner est correct mais idem pour la propreté

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
bretagne
Avis écrit le 28 septembre 2009

Très choquée et écoeurée du manquement à sa parole de la part du gérant
Hormis les chambres à l 'hygiène plus que douteuse avec toutes soit une porte cassée ou sanitaire déplorable , literie infestée de punaises ce qui a obligé de changer de chambre en pleine nuit Retour avec des lésions cutanées soins pendanr plusieurs semaines Réclamation à mon retour par mail (avec photos à l 'appui (
Après plusieurs échanges PROMESSE du gérant de rembourser le prix des chambres , jamais plus de nouvelles malgré de très nombreux rappels de ma part Bravo !!!!!! A DIFFUSER LARGEMENT

• Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis