“Mediocre” 2 5 étoiles

Premier West Hotel
N° 968 sur 1 069 Hôtels à Londres
“Mediocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Hotel pas cher donc prestations mediocres. L'exterieur de l'hotel est exactement comme l'interieur : tres vieux et mal entretenu.
Les chambres sont petites, la literie moyenne mais les draps sont propres. Les serviettes sont changées tous les jours. La douche etait correcte.
Le petit dejeuner : thé ou café, jus de fruits, yaourts, fruits frais (oranges pommes bananes), pain de mie, cereales, beurre, confiture et fromage.
Le personnel de l'hotel : pas agreable et ne parle pas du tout français.
Seche cheveux a disposition a l'accueil.
Le point fort : à quelques pas du metro et des bus
Ideal pour petit budget

• Séjour du mai 2014

Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Facade de l'hôtel vieillotte en premier plan mais ce n'est pas le pire !!!
Accueil plutôt agréable mais la suite nous fait vite revenir sur notre premier avis.
À l'arrivée, pour récupérer les clefs de la chambre réservée, on nous demande de payer la note du séjour. Nous avions demandé à pouvoir visiter la chambre avant mais le monsieur de l'accueil s'est fâché rouge en criant "Money before, money" nous avons donc payé et obtenu les clefs de la chambr 218.
Un escalier très étroit, sans asçenceur qui ne facilite pas le montage des valises. Une vieille moquette toute tachée au sol, une tapisserie déchirée et des graffitis sur les murs. Des moutons et des tas de poussière laissés à l'abandon dans les couloirs.
La chambre, petite et sale nous donne plus qu'envie de faire demi-tour, ce qui nous ai impossible puisque le coût de la chambre nous ai imposé des notre arrivée ! Un matelas plus que mou, vieux de cent an, avec des ressorts qui nous rentrent dans le dos ! Des draps plutôt douteux qui ne sont pas changés chaque jour comme ça devrait être fait. Un rideau crasseux et poisseux en guise de volet, une armoire château branlante pleine de trous qui ne ferme pas à clefs et une chaleur envahissante dans la chambre.
La chambre donne côté route, route très bruyante puisque des travaux d'immeuble y sont réalisés. Pas de wifi dans la chambre, nous ne pouvions nous connecter que de la "terrasse" à l'extérieur
Une douche crasseuse marron, une robinetterie marron et pleine de calcaire, des toilettes également douteuse et une chasse d'eau extrêmement bruyante qui dure des plombes avant de s'éteindre.
Une télévision factisse avec un découpeur au fils arracheés. Nous avons demandé à avoir la télévision et à chaque fois on nous répondait "oui oui demain" jusqu'à ce que le fameu demain devienne le jour de notre départ !!!!
Un petit déjeuner continentale servi dans une petite salle donnant sur l'accueil, avec une vaisselle douteuse et deux serveuses pas très aimables aux cheveux gras.
L'hôtel n'est pas indiqué dans les rues ou sur les plans et n'est pas facile à trouver.
Hôtel à éviter un maximum. Malgré le prix raisonnable, le coût ne vaut pas le service rendu. C'est cher pour ce que c'est !
Nous y sommes resté 3 nuits parce que la réservation était faite et qu'on avait plus le choix mais si on avait pu partir ailleurs, on l'aurait fait. Nous nous débrouillons pour partir tôt le matin et rentrer tard le soir pour éviter d'y passer trop de temps.
Hôtel à bannir ++++++++++++++++++++

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

champs sur marne
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Plus un hotel de passe

Hotel a eviter , murs sale , vieux et a rénover, moquettes , sale et qui s'effiloche.........................................................................

Une bonne rénovation aurais vraiment besoin

Chambre sale , mal aspiré, moisissures sur le lit

Tele defectueuse , ne fonctionne pas,
Salle de baim horrible , pas de précision, rideau de douche défectueux , il ne tiens pas du tous

Petit déjeuner en buffet , ca me fait bien rire , il faut faire la queue , cest pas du tous ce quon attenderais d'un buffet petit déjeuner

Le personnel du service petit déjeuner , ce moque de la clientèle, en pensant qu'on ne comprend rien

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Gonesse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

L'accueil était bonne, le personnel est aimable ce qui est le seul point positif de cet hôtel.
1ere surprise en entrant dans le hall, un trou dans le parquet avec une flaque d'eau énorme, de l'eau tombait du plafond, avec une odeur insupportable.
La chambre était plutôt grande, mais vétuste et gelée, pas de chauffage. Seul un petit chauffage d'appoint fonctionnait mais était éteint à notre arrivé. Il faisait meilleur dehors!
La salle de bain était tout aussi glacial, mais la aucun chauffage et aucune prise pour brancher le petit chauffage. Notre plus grande surprise a été l'eau... glacial il n'y avait pas d'eau chaude. Nous nous sommes lavé avec l'eau chaude de la bouilloire pendant 3 jours...
Les toilettes étaient aussi glacial.
Le linge était taché (drap de lit et serviette), la chambre était sale.
Le petit déjeuné était correct.
Je déconseille fortement cet endroit. Mieux vaut mettre le prix et avoir un minimum de confort.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Choisy-le-Roi, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Personnel désagréable, propreté qui laisser à désirer, petit déjeuner écœurant et en bonus l'alarme incendie qui se déclenche en prenant une douche chaude. Rapport qualité-prix très mauvais. Hotel loin du centre ville.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Malgres les mauvais commentaires j'ai trouvé l’hôtel parfait pour le prix que nous avons payé.
Les personnes de la réception se sont montré très accueillant et très compréhensif. La chambre était propre et spacieuse ainsi que la salle de bain équipé d'une baignoire. Le petit déjeuner était également très bon. L’hôtel est à proximité avec le métro qui se trouve juste en face. Nous avons pu prendre a emporter le petit déjeuner plus tôt que l'heure prévu afin de prendre notre avion a l'heure. Le quartier est sympa et animé nous songeons à retourner dans cet hôtel.
Voila bon séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Tout d'abord un petit voyage entre amis, location de deux chambres de 3 ( 3 lits simples demandés dans chaque chambre )
Arrivée à l'hotel : Une chambre avec lit double et lit simple, puis problème avec la deuxième chambre du coup on nous en donne une autre. LA fameuse chambre 101, la pire chambre possible : Fenêtre avec fermeture cassée ( donc avec le fameux temps londonien le froid rentre) des taches sur les draps ( demande de couverture a l'accueil, on nous donne des serviettes ) et le meilleur point : une odeur d'égout multipliée par 5 venant de la salle de bain ( je n'exagere pas ) du coup on va a l'accueil et on nous file du fébreze ( bombe rouillée ) pour atténuée l'odeur qui se sent du couloir, ce qui ne fait qu'amplifier l'odeur. Le lendemain on nous change de chambre ( 1 lit double , 1 lit simple , toujours non conforme ) toujours un probleme de fenétre , des taches de moisissures partout, un sol dégueulasse. Pendant ce temps la probleme dans l'autre chambre : la porte de s'ouvre plus , le pakistanais de l'accueil péte la clé dans la serrure ... Les douches sont insallubres ... et pour finir ( enfin presque ) , une nuit pluvieuse sur Londres , vers 3h du matin nous sommes réveillés par des bruits de goutte et la meilleure c'est que le plafond était troué , du coup on met une poubelle en dessous qui sera rempli a moitié en 4h. Du coup changement de chambre une 3eme fois en 5 jours

Résumé : insalubre, des proprio qui connaissent les problemes mais qui continuent à arnaquer les gens, un petit déj basique ... , un sous sol louche, des odeurs noséhabondes, des draps sales, des odeurs a faire vomir

Comme vous vous en doutez je ne vous recommande en aucun cas cet hotel miteux

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis