Premier West Hotel
210 $US
170 $US
CrownePlaza.com
  • Restaurant
Park Plaza London Riverbank(Londres)(Bonne affaire !)
199 $US
155 $US
  • Restaurant
Apex Temple Court Hotel(Londres)
212 $US
198 $US
Travelocity
  • Restaurant
The Tower(Londres)(Bonne affaire !)
152 $US
136 $US
  • Restaurant
Rafayel on the Left Bank - Hotel & Spa(Londres)(Bonne affaire !)
194 $US
151 $US
249 $US
224 $US
galahotels.com
AffinerToutes les langues
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 4 septembre 2008

Certes, il y a peu de chances que le Prince Charles descende à cet hôtel dans un proche avenir, mais il est loin d'être aussi nul que ce qui est décrit sur cette page. A mon avis, tout dépend de ce qu'on en attend. Les chambres sont petites et un peu défraîchies, mais le lit et la salle de bains étaient vraiment propres et je n'ai eu aucun problème pour dormir.

J'ai bien cherché Manuel, le serveur espagnol, mais ne l'ai pas trouvé, ça devait être son jour de congé.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original
Avis publié : 30 juillet 2008

Un séjour d'une semaine, on nous place dans une chambre triple au rez de chaussée, les rideaux (crasseux) et les dessus de lit trainent par terre. En soulevant, on découvre un peigne à cheveux, deux mouchoirs en papier usagés, et de la poussière et autres "moutons". Je fais part à l'acceuil de cette découverte laquelle parait surprise, sans plus..... En revenant le soir, on décide de regarder sous les lits et là nous décidons d'interpeller à nouveau l'acceuil en lui demandant de passer l'aspirateur sur le champ. Elle ne trouve pas l'appareil et nous propose donc de nous déplacer de chambre, cette dernière paraît partiellement rénovée et sent bon. Les draps sont propres mais les sols sont sales et poussiéreux. De toute la semaine, jamais un coup de balai, ou d'aspirateur, accumulation donc de poussière. Personne ne parle français comme l'indique la présentation. Petits déjeûners honnêtes, accueil sympathique.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2008

Hôtel défraichi, chambre minuscule sentant le moisi, fuite d'eau des toilettes, bruit nocturne de canalisations en plus des bruits de la rue, tv ne fonctionne pas, l'unique placard cassé, couvertures sales et j'en passe. Petit déjeuner sommaire, à base de céréales, tartines et de confiture (quand il y en a).

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 12 mai 2008

On est un jeune couple français qui voulait passer un bon moment à Londre. On y est resté 3 jours. Vu les prix, on a choisi cet hôtel sans lire les critiques auparavant. A l'arrivée surprise: lit jumeaux. On nous dit que ça va s'arranger le lendemain, jamais fait finalement. Ce n'est rien par rapport à l'état de la chambre: petite, pleine de moisissures, avec des couvertures sales ++, la porte de la salle de bain qui ne se ferme pas, la chasse d'eau qui ne se tire pas et qui fait un bruit d'enfer la nuit, télé qui ne fonctionne pas, bruits de la rue qu'on entend comme si on y était.
Repas le matin lait thé ou café avec des tartines et un pot de confiture qui se promène entre les tables. Dernier jour on n'a pas eu le droit parce qu'on avait trop mangé la veille et on avait fini le pot d'après la serveuse.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2007

En séjour avec une amie et avec un budget restreint, nous savions déjà que Londres était une destination ou le rapport qualité/prix de l'hôtellerie n'était pas la meilleure. Donc à notre arrivée à l'hôtel, peu de surprise!
Petit résumé : façade extérieure très peu engageante, chambre peu acceuillante, peu chauffée, poignée de salle de bain absente, pas de pression dans la douche, aucun rangement ( la seule armoire n'avait pas de porte ), la télé ne captait rien, suite à une fuite au plafond le lit avait été décalé....
Cependant au niveau de la propreté des draps et des serviettes il n'y avait rien à dire, l'acceuil n'était pas si mauvais, petit déj correct, quartier tranquille ( nous sommes rentrées après minuit sans aucun souci ).
Bref, reste cher pour pour le bien et le service offert ( difficile à Londres de trouver un hôtel bien et bon marché! ), mais n'est pas trop mal situé, ce qui est important pour un court séjour ( 6 stations de métro de Picadilly Circus ).

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé avec des amis