“A éviter, horrible” 1 5 étoiles

paris
“A éviter, horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2009

Positif:

L'hotel est bien situé, dans la banlieue proche de Londres, nous y allions en bus

Négatif:

Hôtel sale, mal entretenu, chambre sale avec une couche de poussière.Nous avons même vu un cafard dans la salle de bain. La rue est bruyante.Le petit dejeuner est correct mais idem pour la propreté

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

bretagne
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Très choquée et écoeurée du manquement à sa parole de la part du gérant
Hormis les chambres à l 'hygiène plus que douteuse avec toutes soit une porte cassée ou sanitaire déplorable , literie infestée de punaises ce qui a obligé de changer de chambre en pleine nuit Retour avec des lésions cutanées soins pendanr plusieurs semaines Réclamation à mon retour par mail (avec photos à l 'appui (
Après plusieurs échanges PROMESSE du gérant de rembourser le prix des chambres , jamais plus de nouvelles malgré de très nombreux rappels de ma part Bravo !!!!!! A DIFFUSER LARGEMENT

• Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

L'hôtel est très bien situé, à trois minutes à pied de la station de métro Hammersmith, où on a le choix entre trois lignes différentes.
Accueil souriant. Chambre correcte, avec boulloire, café et thé à volonté.
Le couloir qui mène aux chambres est assez abîmé.
Petit déjeûner copieux, avec toasts, fromage, confiture, fruits, jus de fruits.
Bon rapport qualité-prix pour Londres !

• Séjour du août 2009
Winterthur
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Certes, il y a peu de chances que le Prince Charles descende à cet hôtel dans un proche avenir, mais il est loin d'être aussi nul que ce qui est décrit sur cette page. A mon avis, tout dépend de ce qu'on en attend. Les chambres sont petites et un peu défraîchies, mais le lit et la salle de bains étaient vraiment propres et je n'ai eu aucun problème pour dormir.

J'ai bien cherché Manuel, le serveur espagnol, mais ne l'ai pas trouvé, ça devait être son jour de congé.

toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2008

Un séjour d'une semaine, on nous place dans une chambre triple au rez de chaussée, les rideaux (crasseux) et les dessus de lit trainent par terre. En soulevant, on découvre un peigne à cheveux, deux mouchoirs en papier usagés, et de la poussière et autres "moutons". Je fais part à l'acceuil de cette découverte laquelle parait surprise, sans plus..... En revenant le soir, on décide de regarder sous les lits et là nous décidons d'interpeller à nouveau l'acceuil en lui demandant de passer l'aspirateur sur le champ. Elle ne trouve pas l'appareil et nous propose donc de nous déplacer de chambre, cette dernière paraît partiellement rénovée et sent bon. Les draps sont propres mais les sols sont sales et poussiéreux. De toute la semaine, jamais un coup de balai, ou d'aspirateur, accumulation donc de poussière. Personne ne parle français comme l'indique la présentation. Petits déjeûners honnêtes, accueil sympathique.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — le manque de propreté, d'hygiène
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2008

Hôtel défraichi, chambre minuscule sentant le moisi, fuite d'eau des toilettes, bruit nocturne de canalisations en plus des bruits de la rue, tv ne fonctionne pas, l'unique placard cassé, couvertures sales et j'en passe. Petit déjeuner sommaire, à base de céréales, tartines et de confiture (quand il y en a).

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2008

On est un jeune couple français qui voulait passer un bon moment à Londre. On y est resté 3 jours. Vu les prix, on a choisi cet hôtel sans lire les critiques auparavant. A l'arrivée surprise: lit jumeaux. On nous dit que ça va s'arranger le lendemain, jamais fait finalement. Ce n'est rien par rapport à l'état de la chambre: petite, pleine de moisissures, avec des couvertures sales ++, la porte de la salle de bain qui ne se ferme pas, la chasse d'eau qui ne se tire pas et qui fait un bruit d'enfer la nuit, télé qui ne fonctionne pas, bruits de la rue qu'on entend comme si on y était.
Repas le matin lait thé ou café avec des tartines et un pot de confiture qui se promène entre les tables. Dernier jour on n'a pas eu le droit parce qu'on avait trop mangé la veille et on avait fini le pot d'après la serveuse.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la salté
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults