“trés bruyant”

Nottingham Place Hotel
N° 568 sur 1 081 Hôtels à Londres
Avis publié : 2 novembre 2011

Cet hôtel est trés bien situé. Au coin de la rue : Mme Tussaud (pour les amateurs mais c'est trés cher) et un peu plus loin la station de métro Baker street. Dans l'autre sens Oxford street à 10 mn à pied. L'hôtel est trés propre. Nous étions 2 adultes et 2 ados dans une chambre avec un lit double et un canapé-lit : parfait. Nous y avons passé 3 nuits. Salle de bains avec douche multi-jet. Les serviettes sont changées tous les jours. A disposition dans la chambre : kitchenette, micro-ondes, évier, vaisselle, bouilloire, sachets thé, lait, sucre, parapluie, sèche-cheveux, cirage, coffre-fort,table à repasser, magazines, guide touristique, ordi, wi-fi, 2 tv. Pas de petit-déj inclus mais à la réception machine à café, chocolat, thé bien approvisionnée et petits gâteaux, tout ça en libre-service gratuit. Accueil parfait. Ce sont des jeunes filles des pays de l'est trés attentionnées qui vous renseignent et vous fournissent par exemple des couvertures et oreillers supplémentaires. Tout ceci serait idyllique si les fenêtres étaient remplacées. Aucune isolation sonore. Nous avions une chambre sur la rue (113). Je pense qu'une chambre sur cour serait idéale. J'avais pourtant demandé une chambre calme !!! La rue est passante et le bruit de la circulation nous a empêché de dormir et nous étions sans cesse en train de vérifier si les fenêtres étaient fermées. Ce sont de vieilles fenêtres en bois à guillotine. Dommage mais nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 15 juin 2011

Mon ami et moi y avons séjournés 2 nuits, la chambre est certe un peu petite, mais tout le confort dont un couple a besoin y est. Nous n'avions pas de seche cheveux, la réceptionniste nous en a gentillement apporté un à 23h. L'hotel a gardé nos bagages jusqu'au soir pour nous évitez de les avoir durant la journée. L'hotel est situé a 400m de la station de métro Baker street et a 10min d'Oxford street, dans un rue très calme et hupée. Nous y avons passés un agréable séjour si ce n'est que l'on a été réveillés par les hurlements d'un enfant durant la deuxième nuit, qui avait surment fait un cauchemar.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2011

2 ème séjour dans cet hotel, chambre familliale assez grande, confortable, propre, aucun bruit.
Hotel trés bien situé.

Par contre quel dommage pour l'accueil, pas digne d' un hotel mais d'une caverne !!!!
Ok pour le français non parlé, mais pas un sourire pas un regard et pour en finir une grosse sieste du personnel masculin "accueil"avant de partir le samedi à 10 H !!! Il dormait sur son bureau !!!! Pour un 4 étoile du jamais vu!!! Cela nous as permis un bon fou rire mais quand même ......

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 décembre 2010

Cet hotel ne mérite absolument pas ces 4 étoiles !! le rapport qualité /prix est insuffusant .
Les chambres ne sont pas insonorisées et pire encore ,l'isolation est tres mauvaise .
Un seul des deux radiateurs fonctionnait et avec la température exterieure avoisinant les 0°C , il faisait très froid dans la chambre .La seule solution qui nous a été proposée a été de nous donner des couvertures supplementaires !!
De plus la literie n'est pas très confortable .

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2010

J'ai séjourné dans cet hotel 4 nuits avec ma femme et notre petite fille de 10 ans. On a choisi une suite pour 3 pour avoir de l'espace.En fait de suite, sise dans l'annexe de l'hotel, il sagit d'une piece de 4m sur 3, ou sont inclus la salle de bain, le coin cuisine, le coin hightech, une banquette, et un escalier pour acceder à une mezzanine ou se trouve le lit. Pour notre petite fille il fallait deplier le petit divan lit, qui une fois ouvert ne permettait plus l'acces aux autres espaces de liliputiens.Le ménage etait plus que mal fait.
Seule la deco tres design nous consolait de cette exiguité, déja critiquée par nos predecesseurs, dont l'avis a trainé dans la chambre pendant tout le sejour. Pas de lieu de détente ni de bar, ce que vous voyez sur la photo est le petit salon d'acceuil du RdC.
En plus on vous fait payer dès votre arrivée, et ensuite tout changement est impossible.
C'est tout de même une plaisanterie qui nous a couté 900 euros, et à ce prix là même à Londres, on peut trouver autre chose.Nous avons passé notre derniere nuit anglaise au Sofitel de Gatewick, pour 130 euros, et avec de l'espace, de l'espace, de l'espace.... un vrai hotel pour une fois.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2010

Nous y avons passé 2 nuits agréables.
Personnel serviable et gentil.
Chambre bien agencée, propre, spacieuse (et quand même lumineuse bien qu'au sous-sol), très bonne douche à multi-jets! Lit trop mou à mon goût mais passé une très bonne nuit malgré cela.
Agréable d'avoir du thé, une bouilloire, micro-ondes à dispo dans sa chambre, mini-bar bien fourni.
Mais un certain manque de rigueur sur les détails (petit problème de plomberie le premier jour, ordinateur ne fonctionnait pas)
Petit déjeuner en chambre très correct.
Très bien placé pour un séjour touristique!

Nous conseillons cet hôtel pour un week-end et aussi pour une semaine pour son côté pratique (beaucoup de choses à disposition dans la chambre; notamment internet gratuit)

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 8 février 2010

Il y a quelques commentaires horribles pour cet hôtel sur TripAdvisor (qui j'ai lus après ma réservation et qui m'ont fait un peu peur), mais mon expérience à La Suite n'a rien à voir avec cela.
C'est un très bon hôtel dans un très bon quartier (à côté de l'université de Westminster).
La chambre est petite (comme dans tous les hôtels de cette région) mais confortable et moderne.
Le personnel est poli et de correct.
Le pub le plus proche, Le Prince Regent, est super.
Recommandé.