“Attention hôtel dans deux bâtiment différents”
Avis sur Stylotel

Stylotel
N° 554 sur 1 067 Hôtels à Londres
Rouen, France
“Attention hôtel dans deux bâtiment différents”
Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous sommes partis en famille (5 personnes) nous avons des enfants pré-ados et nous avions reservė une suite pour 3 personnes et une chambre de 2 personnes. Surprise la suite est dans une autre rue et la chambre dans l'hôtel. Il était hors de question de laisser nos enfants seuls dans une autre bâtisse. Il a fallu que nous nous mettions en colère surtout madame qui maîtrise parfaitement l'anglais pour que nous obtenions après de gros efforts deux chambres dans le même bâtiment. Deux suites la première nuit et déménagement le lendemain pour deux chambres dans l'hôtel. Super pratique ...... sinon les suites sont plutôt agréables. Les chambres se veulent futuriste mais elles passent très mal le temps comme le reste de l'hôtel. Elles sont trop petites et la salle d'eau est thermomoulee en plastique. Surtout ne prenez pas les chambres numérotées 100 et suivantes elles sont au rez de chausse dans le passage. La salle du petit déjeuner est comme le reste de l'hôtel elle se veut futuriste mais non seulement c'est moche, abimė, mais en plus les chaises sont hyper inconfortable. Sinon le petit déjeuner en lui même est correct mais sans plus. Sinon tout était propre et le personnel plutôt aimable. En resumer s'il ne vous reste plus d'autres choix allez y, sinon passez votre chemin et allez dans un autre hôtel . Sinon du point de vu emplacement c'est génial tout proche de Paddington et de hyde park.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Beausoleil
Avis écrit le 2 juillet 2012

Habituée au quartier de Paddington à chacune de mes visites à Londres, nous avons dû changer d'établissement (notre point de chute habituel était complet). Hormis la déco moderne (verre, métal et skai dans les couleurs bleu et vert) et plutôt sympa, notre chambre (une twin) était vraiment petite, aucun espace pour les valises (nous les avons casées sous les lits...), la salle d'eau est plutôt une cabine très étroite. La chambre située au sous-sol avait une fenêtre cassée donnant sur un escalier et un mur, impossible d'apercevoir le ciel, donc très sombre. Nous sommes restées 4 nuits et la chambre n'a pas été faite une fois (nous l'avons signalé à la personne à la réception qui a haussé les épaules !). Petit-déjeuner buffet correct mais aucun produit frais (jus de fruit en brique, toast, croissant et scones en sachet=. Je ne pense pas que nous retournerons dans cet établissement.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

NICE
Avis écrit le 17 juin 2012

l'hotel est situé à 5 minutes de la gare de paddington (direct pour acceder à heathrow airport avec l'express) et d'une bouche de métro, dans une rue avec des maisons de 3 étages. L'accueil est vraiment sympathique. Les chambres sont confortables avec un décor un peu futuriste. La salle de bain est petite avec douche style cabine de bateau de croisière. Le matin, l'odeur de la cuisine rentre dans la chambre, ce qui nous incite à aller prendre le petit dej au niveau -1. La salle du petit dej est petite mais nousn'avons jamais eu de problème pour s'assoir car le turnover est rapide. Le personnel du petit dejeuner est extremement aimable.
Définitivement, cet hotel est à utiliser pour visiter Londres car le quartier est animé le soir avec pas mal de resto sympathique.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
France
Avis écrit le 13 avril 2012

Hôtel près de Paddington qui est un quartier animé avec des restaurants et petites épiceries, et le métro à quelques pas. Donc bien situé. Nous étions dans une suite (dans un bâtiment à 30 m de la réception et de l'hôtel lui même) au dessus d'un restaurant et d'un pub appartenant au même hôtel. La suite se composait d'une chambre séparée par une porte coulissante, une pièce avec kitchenette et canapé lit pour 2 personnes et une cabine douche un peu exiguë mais suffisante. Bref la suite est tout à fait conforme à la description. Pas d'ouverture possible vers l'extérieur (les fenêtres à double vitrage sont condamnées mais l'aération était bonne , le chauffage et la clim fonctionne parfaitement). La cuisine assez équipée pour réchauffer et manger dans la suite. Le ménage est fait tous les jours. Pratiquement pas de bruit venant de l'extérieur mais l'isolation acoustique entre les chambres n'est pas très bonne, il faut avoir des voisins calmes et vivant au même rythme que vous. Le mobilier et la déco sont très design mais le temps passe mal pour eux et beaucoup de signes d'usure se font sentir. Le personnel a été très charmant et l'accueil très sympathique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 8 juin 2009

Nous avions réservé deux nuits fin mai, pour deux adultes et deux enfants (11 et 8). Nous avons été accueillis dans une chambre "tetra", quasi 20 mètres carrés, avec une chambre, SDB-WC, et salle avec bloc cuisine (évier, frigo, plaques électriques, micro-ondes, vaisselle, hotte) et canapé dépliable. TV écran plat, une grande penderie, un coin bureau dans la chambre. Ménage impeccable. Bouilloire dispo avec thé, café, lait... sympa ! Réception agréable, personnel disponible pour plein d'infos. Important : avec un enfant asthmatique, on apprécie particulièrement le sol sans moquette de ce quasi studio. Ptit déj copieux "à l'anglaise", dans une salle au design futuriste qui a ravi les enfants, dans leur période Star Wars

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 12 novembre 2008

Sincèrement déplorable. Les chambre sont décorées avec un goût assez douteux sorti de la 4e dimension (plaque de fer aux murs et tête de lit bleu fluo). Lors de notre séjour les toilettes (proche du standing d’un TGV) ne fonctionnaient pas et on provoqué une odeur répugnante dans toute la chambre (10m²) et nous avons dû hurler pour qu’on accepte de nous changer de chambre ! La seconde chambre était plus grande mais assez bruyante car juste à côté de la salle de petit déjeuner (tous droit sortie des années 80’). Merci néanmoins au sylotel : grâce à eux nous avons fait plus de visite que prévu pour éviter de retourner à l’hôtel !

• a aimé — Propreté
  • n'a pas aimé — La chambre !!!
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Istanbul, Turquie
Avis écrit le 26 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Salut,

J’ai logé au Stylotel en décembre 2007. J’avais réservé une chambre simple et je n’avais pas imaginé à quel point cette chambre serait petite. En réalité, je ne m’étais jamais senti aussi claustrophobe que dans cet hôtel. La chambre était propre, l’emplacement est le meilleur pour le prix de 55 GBP (entre les stations Paddington et Lancaster Gate). Je vous conseille de louer une chambre double même si vous êtes seul. La chambre est vraiment aussi petite qu’un ascenseur. Je reviendrai encore ici mais uniquement dans une chambre double.