“Très bien!” 5 sur 5 bulles

N° 538 sur 1 086 Hôtels à Londres
Le Breuil sur Couze
“Très bien!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous sommes parties entre quatre amies étudiantes, pour profiter des principales curiosités de Londres, et nous ne sommes pas déçues! Un très bon rapport qualité-prix, un personnel charmant et serviable, et des chambres impeccables. En revanche, il faut bien maîtriser l'anglais, car personne ne parle français dans cet hôtel. Pour un emplacement si proche du centre ville, rien à redire!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Épinouze, Rhone-Alpes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons atteri dans cet hôtel avec mon mari car notre réservation dans un autre hotel avait été annulée sans raison valable... nous avons fait tous les hôtels du quartier un à un et lorsque nous sommes arrivés là et que le réceptionniste nous a dit que oui il lui restait une chambre, nous n'avons pas trop hésité de peur de se retrouver sans rien d'autre... Mais pour 120 livres la nuit (alors que les prix affichés sont de 95livres), on s'est un peu fait prendre pour des pigeons je pense. Et comme il est dit dans d'autres commentaires, les chambres ne sont pas grandes, la salle d'eau est minuscule, avec une ventilation qui s'actionne quand on allume la lumière mais qui fait un tel bruit qu'on aurait presque envie de se laver dans le noir. Et nous avions une chambre qui donnait sur la rue (juste à côté d'un hôpital)et avec du simple vitrage, nous avions tous les bruits de la rue, assez passante, et sans volet mais avec simplement des rideaux occultants. Résultat nous étions réveillés à 5h du mat dès le lever du soleil... et la dernière nuit des enfants couraient dans le couloir et on avait l'impression qu'ils couraient dans notre chambre.
Et comme il l'a été dit dans un autre commentaire, le lit était fait, mais rien de plus. les savons mis a disposition n'étaient pas re-remplis tous les jours.
pour conclure je suis sure que je ne conseillerai pas cet hôtel, même s'il nous a bien sauvé pour notre séjour à Londres

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Rouen, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous sommes partis en famille (5 personnes) nous avons des enfants pré-ados et nous avions reservė une suite pour 3 personnes et une chambre de 2 personnes. Surprise la suite est dans une autre rue et la chambre dans l'hôtel. Il était hors de question de laisser nos enfants seuls dans une autre bâtisse. Il a fallu que nous nous mettions en colère surtout madame qui maîtrise parfaitement l'anglais pour que nous obtenions après de gros efforts deux chambres dans le même bâtiment. Deux suites la première nuit et déménagement le lendemain pour deux chambres dans l'hôtel. Super pratique ...... sinon les suites sont plutôt agréables. Les chambres se veulent futuriste mais elles passent très mal le temps comme le reste de l'hôtel. Elles sont trop petites et la salle d'eau est thermomoulee en plastique. Surtout ne prenez pas les chambres numérotées 100 et suivantes elles sont au rez de chausse dans le passage. La salle du petit déjeuner est comme le reste de l'hôtel elle se veut futuriste mais non seulement c'est moche, abimė, mais en plus les chaises sont hyper inconfortable. Sinon le petit déjeuner en lui même est correct mais sans plus. Sinon tout était propre et le personnel plutôt aimable. En resumer s'il ne vous reste plus d'autres choix allez y, sinon passez votre chemin et allez dans un autre hôtel . Sinon du point de vu emplacement c'est génial tout proche de Paddington et de hyde park.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Beausoleil
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Habituée au quartier de Paddington à chacune de mes visites à Londres, nous avons dû changer d'établissement (notre point de chute habituel était complet). Hormis la déco moderne (verre, métal et skai dans les couleurs bleu et vert) et plutôt sympa, notre chambre (une twin) était vraiment petite, aucun espace pour les valises (nous les avons casées sous les lits...), la salle d'eau est plutôt une cabine très étroite. La chambre située au sous-sol avait une fenêtre cassée donnant sur un escalier et un mur, impossible d'apercevoir le ciel, donc très sombre. Nous sommes restées 4 nuits et la chambre n'a pas été faite une fois (nous l'avons signalé à la personne à la réception qui a haussé les épaules !). Petit-déjeuner buffet correct mais aucun produit frais (jus de fruit en brique, toast, croissant et scones en sachet=. Je ne pense pas que nous retournerons dans cet établissement.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
NICE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2012

l'hotel est situé à 5 minutes de la gare de paddington (direct pour acceder à heathrow airport avec l'express) et d'une bouche de métro, dans une rue avec des maisons de 3 étages. L'accueil est vraiment sympathique. Les chambres sont confortables avec un décor un peu futuriste. La salle de bain est petite avec douche style cabine de bateau de croisière. Le matin, l'odeur de la cuisine rentre dans la chambre, ce qui nous incite à aller prendre le petit dej au niveau -1. La salle du petit dej est petite mais nousn'avons jamais eu de problème pour s'assoir car le turnover est rapide. Le personnel du petit dejeuner est extremement aimable.
Définitivement, cet hotel est à utiliser pour visiter Londres car le quartier est animé le soir avec pas mal de resto sympathique.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2012

Hôtel près de Paddington qui est un quartier animé avec des restaurants et petites épiceries, et le métro à quelques pas. Donc bien situé. Nous étions dans une suite (dans un bâtiment à 30 m de la réception et de l'hôtel lui même) au dessus d'un restaurant et d'un pub appartenant au même hôtel. La suite se composait d'une chambre séparée par une porte coulissante, une pièce avec kitchenette et canapé lit pour 2 personnes et une cabine douche un peu exiguë mais suffisante. Bref la suite est tout à fait conforme à la description. Pas d'ouverture possible vers l'extérieur (les fenêtres à double vitrage sont condamnées mais l'aération était bonne , le chauffage et la clim fonctionne parfaitement). La cuisine assez équipée pour réchauffer et manger dans la suite. Le ménage est fait tous les jours. Pratiquement pas de bruit venant de l'extérieur mais l'isolation acoustique entre les chambres n'est pas très bonne, il faut avoir des voisins calmes et vivant au même rythme que vous. Le mobilier et la déco sont très design mais le temps passe mal pour eux et beaucoup de signes d'usure se font sentir. Le personnel a été très charmant et l'accueil très sympathique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2009

Nous avions réservé deux nuits fin mai, pour deux adultes et deux enfants (11 et 8). Nous avons été accueillis dans une chambre "tetra", quasi 20 mètres carrés, avec une chambre, SDB-WC, et salle avec bloc cuisine (évier, frigo, plaques électriques, micro-ondes, vaisselle, hotte) et canapé dépliable. TV écran plat, une grande penderie, un coin bureau dans la chambre. Ménage impeccable. Bouilloire dispo avec thé, café, lait... sympa ! Réception agréable, personnel disponible pour plein d'infos. Important : avec un enfant asthmatique, on apprécie particulièrement le sol sans moquette de ce quasi studio. Ptit déj copieux "à l'anglaise", dans une salle au design futuriste qui a ravi les enfants, dans leur période Star Wars

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille