“A fuir” 2 5 étoiles
Avis sur Stylotel

Stylotel a été ajouté à vos Favoris
Stylotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   160-162 Sussex Gardens, Londres W2 1UD, Angleterre (Anciennement Ruddimans Hotel)   |
N° 491 sur 1 066 Hôtels à Londres
ST ROMANS
“A fuir”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons réservé une ch de 4 pers pendant les congés de la Toussaint pour 3 nuits. Chambre d'env. 10 m2 avec lit superposé. Parquet flottant dans la chambre et dans le couloir du RDC, nous avions la ch 106 quasi en face de la réception, nous attendions tous les pas du couloir, chambre très mal isolée, jour sous la porte avec éclairage toute la nuit du couloir. La douche minuscule env. 1 m 50 par 1 m au plus large, le receveur de douche d'un diamétre de 60 cm env avec rideau... Nous avons demandé à changer mais apparemment plein. Réceptionniste pas très agréable, ne parle pas du tout français. Petit déj. au sous sol, pas de choix. Et pour couronner le tout la veille du départ, un paquet de vêtement (acheté à Londres) nous a été enlevé de notre chambre... Nous avons informé le receptionniste tard le soir et avec insistance, nous avons pu récupérer notre bien le lendemain matin, le jour du départ... La femme de ménage aurait confondu notre sac pour une poubelle et l'aurait entreposé au local à poubelle !!! bref nous ne le conseillons à personne. Sinon hôtel bien situé 5 mn de la gare de Paddington et dans un quartier calme.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Reignier
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Weekend entre amis! Très bon accueil, personnel de réception très efficace et discret. Nous faisions une surprise à une de nos amies pour son anniversaire, les réceptionnistes ont bien joué le jeu et ont permis que notre plan se déroule sans accrocs! J'avais d'ores et déjà eu un très bon contact téléphonique lors de la réservation effectuée rapidement.
Chambres petites mais confortables, bonne literie et calme! Salle de douche très petite mais fonctionnelle. Bon un labyrinthe pour accéder à la chambre mais j'ai vu pire!!
Décors moderne / urbain!
Café/thé à discrétion dans le lobby!
Bon petit déjeuner buffet anglais.
Si vous avez oublié le votre, ils prêtent des adaptateurs pour les prises.
Nous avons aussi reçu lors du check-in un bon pour un verre gratuit dans le pub de la rue voisine, bonne ambience et très sympa.
Bien situé, à quelques minutes du métro et de Hyde Park! Très pratique pour virée shopping et visites culturelles!
J'ai séjourné dans pas mal d'hôtel à Londres (il y a de tout et pas que du bien!!) cependant je n'hésite pas à recommander cet hôtel pour la qualité du service, la localisation et le rapport qualité-prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Le Breuil sur Couze
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous sommes parties entre quatre amies étudiantes, pour profiter des principales curiosités de Londres, et nous ne sommes pas déçues! Un très bon rapport qualité-prix, un personnel charmant et serviable, et des chambres impeccables. En revanche, il faut bien maîtriser l'anglais, car personne ne parle français dans cet hôtel. Pour un emplacement si proche du centre ville, rien à redire!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Épinouze, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons atteri dans cet hôtel avec mon mari car notre réservation dans un autre hotel avait été annulée sans raison valable... nous avons fait tous les hôtels du quartier un à un et lorsque nous sommes arrivés là et que le réceptionniste nous a dit que oui il lui restait une chambre, nous n'avons pas trop hésité de peur de se retrouver sans rien d'autre... Mais pour 120 livres la nuit (alors que les prix affichés sont de 95livres), on s'est un peu fait prendre pour des pigeons je pense. Et comme il est dit dans d'autres commentaires, les chambres ne sont pas grandes, la salle d'eau est minuscule, avec une ventilation qui s'actionne quand on allume la lumière mais qui fait un tel bruit qu'on aurait presque envie de se laver dans le noir. Et nous avions une chambre qui donnait sur la rue (juste à côté d'un hôpital)et avec du simple vitrage, nous avions tous les bruits de la rue, assez passante, et sans volet mais avec simplement des rideaux occultants. Résultat nous étions réveillés à 5h du mat dès le lever du soleil... et la dernière nuit des enfants couraient dans le couloir et on avait l'impression qu'ils couraient dans notre chambre.
Et comme il l'a été dit dans un autre commentaire, le lit était fait, mais rien de plus. les savons mis a disposition n'étaient pas re-remplis tous les jours.
pour conclure je suis sure que je ne conseillerai pas cet hôtel, même s'il nous a bien sauvé pour notre séjour à Londres

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous sommes partis en famille (5 personnes) nous avons des enfants pré-ados et nous avions reservė une suite pour 3 personnes et une chambre de 2 personnes. Surprise la suite est dans une autre rue et la chambre dans l'hôtel. Il était hors de question de laisser nos enfants seuls dans une autre bâtisse. Il a fallu que nous nous mettions en colère surtout madame qui maîtrise parfaitement l'anglais pour que nous obtenions après de gros efforts deux chambres dans le même bâtiment. Deux suites la première nuit et déménagement le lendemain pour deux chambres dans l'hôtel. Super pratique ...... sinon les suites sont plutôt agréables. Les chambres se veulent futuriste mais elles passent très mal le temps comme le reste de l'hôtel. Elles sont trop petites et la salle d'eau est thermomoulee en plastique. Surtout ne prenez pas les chambres numérotées 100 et suivantes elles sont au rez de chausse dans le passage. La salle du petit déjeuner est comme le reste de l'hôtel elle se veut futuriste mais non seulement c'est moche, abimė, mais en plus les chaises sont hyper inconfortable. Sinon le petit déjeuner en lui même est correct mais sans plus. Sinon tout était propre et le personnel plutôt aimable. En resumer s'il ne vous reste plus d'autres choix allez y, sinon passez votre chemin et allez dans un autre hôtel . Sinon du point de vu emplacement c'est génial tout proche de Paddington et de hyde park.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Beausoleil
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Habituée au quartier de Paddington à chacune de mes visites à Londres, nous avons dû changer d'établissement (notre point de chute habituel était complet). Hormis la déco moderne (verre, métal et skai dans les couleurs bleu et vert) et plutôt sympa, notre chambre (une twin) était vraiment petite, aucun espace pour les valises (nous les avons casées sous les lits...), la salle d'eau est plutôt une cabine très étroite. La chambre située au sous-sol avait une fenêtre cassée donnant sur un escalier et un mur, impossible d'apercevoir le ciel, donc très sombre. Nous sommes restées 4 nuits et la chambre n'a pas été faite une fois (nous l'avons signalé à la personne à la réception qui a haussé les épaules !). Petit-déjeuner buffet correct mais aucun produit frais (jus de fruit en brique, toast, croissant et scones en sachet=. Je ne pense pas que nous retournerons dans cet établissement.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
NICE
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

l'hotel est situé à 5 minutes de la gare de paddington (direct pour acceder à heathrow airport avec l'express) et d'une bouche de métro, dans une rue avec des maisons de 3 étages. L'accueil est vraiment sympathique. Les chambres sont confortables avec un décor un peu futuriste. La salle de bain est petite avec douche style cabine de bateau de croisière. Le matin, l'odeur de la cuisine rentre dans la chambre, ce qui nous incite à aller prendre le petit dej au niveau -1. La salle du petit dej est petite mais nousn'avons jamais eu de problème pour s'assoir car le turnover est rapide. Le personnel du petit dejeuner est extremement aimable.
Définitivement, cet hotel est à utiliser pour visiter Londres car le quartier est animé le soir avec pas mal de resto sympathique.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille