Stylotel
  • Piscine
181 $US
154 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
98 $US
Booking.com
  • Restaurant
Premier Inn London Greenwich Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
100 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
85 $US
  • Bar/lounge
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
129 $US
Avis publié : 7 mai 2014

Nous sommes parties à 3 amies nous avions la chambre 402 (triple) et je dois dire que nous n'avons pas été déçu. Chambre moderne au calme, la literie est bonne. Salle de bain et wc dans la chambre. Café et thé a volonté au salon rdc. Le petit déjeuner est anglais et à volonté (bacon, oeuf, rosti, saucisse, haricot) jus de fruits, pain grillé, céréales, café, thé, chocolat, les viennoisseries sont industrielles et très bof !!!manque de yaourts et fruits à mon goût. Personnel très sympatique et serviable. A 5 mm à pied de la station de métro Paddington et à 10 mm à peine de Hyde Park. Hôtel très bien situé avec commerces, pubs et commerces a proximité ou il fait bon se retrouver le soir après une journée trépidante Londonienne. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 novembre 2013

Nous avons réservé une ch de 4 pers pendant les congés de la Toussaint pour 3 nuits. Chambre d'env. 10 m2 avec lit superposé. Parquet flottant dans la chambre et dans le couloir du RDC, nous avions la ch 106 quasi en face de la réception, nous attendions tous les pas du couloir, chambre très mal isolée, jour sous la porte avec éclairage toute la nuit du couloir. La douche minuscule env. 1 m 50 par 1 m au plus large, le receveur de douche d'un diamétre de 60 cm env avec rideau... Nous avons demandé à changer mais apparemment plein. Réceptionniste pas très agréable, ne parle pas du tout français. Petit déj. au sous sol, pas de choix. Et pour couronner le tout la veille du départ, un paquet de vêtement (acheté à Londres) nous a été enlevé de notre chambre... Nous avons informé le receptionniste tard le soir et avec insistance, nous avons pu récupérer notre bien le lendemain matin, le jour du départ... La femme de ménage aurait confondu notre sac pour une poubelle et l'aurait entreposé au local à poubelle !!! bref nous ne le conseillons à personne. Sinon hôtel bien situé 5 mn de la gare de Paddington et dans un quartier calme.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2013

Weekend entre amis! Très bon accueil, personnel de réception très efficace et discret. Nous faisions une surprise à une de nos amies pour son anniversaire, les réceptionnistes ont bien joué le jeu et ont permis que notre plan se déroule sans accrocs! J'avais d'ores et déjà eu un très bon contact téléphonique lors de la réservation effectuée rapidement.
Chambres petites mais confortables, bonne literie et calme! Salle de douche très petite mais fonctionnelle. Bon un labyrinthe pour accéder à la chambre mais j'ai vu pire!!
Décors moderne / urbain!
Café/thé à discrétion dans le lobby!
Bon petit déjeuner buffet anglais.
Si vous avez oublié le votre, ils prêtent des adaptateurs pour les prises.
Nous avons aussi reçu lors du check-in un bon pour un verre gratuit dans le pub de la rue voisine, bonne ambience et très sympa.
Bien situé, à quelques minutes du métro et de Hyde Park! Très pratique pour virée shopping et visites culturelles!
J'ai séjourné dans pas mal d'hôtel à Londres (il y a de tout et pas que du bien!!) cependant je n'hésite pas à recommander cet hôtel pour la qualité du service, la localisation et le rapport qualité-prix.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2013

Nous sommes parties entre quatre amies étudiantes, pour profiter des principales curiosités de Londres, et nous ne sommes pas déçues! Un très bon rapport qualité-prix, un personnel charmant et serviable, et des chambres impeccables. En revanche, il faut bien maîtriser l'anglais, car personne ne parle français dans cet hôtel. Pour un emplacement si proche du centre ville, rien à redire!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mai 2013

Nous avons atteri dans cet hôtel avec mon mari car notre réservation dans un autre hotel avait été annulée sans raison valable... nous avons fait tous les hôtels du quartier un à un et lorsque nous sommes arrivés là et que le réceptionniste nous a dit que oui il lui restait une chambre, nous n'avons pas trop hésité de peur de se retrouver sans rien d'autre... Mais pour 120 livres la nuit (alors que les prix affichés sont de 95livres), on s'est un peu fait prendre pour des pigeons je pense. Et comme il est dit dans d'autres commentaires, les chambres ne sont pas grandes, la salle d'eau est minuscule, avec une ventilation qui s'actionne quand on allume la lumière mais qui fait un tel bruit qu'on aurait presque envie de se laver dans le noir. Et nous avions une chambre qui donnait sur la rue (juste à côté d'un hôpital)et avec du simple vitrage, nous avions tous les bruits de la rue, assez passante, et sans volet mais avec simplement des rideaux occultants. Résultat nous étions réveillés à 5h du mat dès le lever du soleil... et la dernière nuit des enfants couraient dans le couloir et on avait l'impression qu'ils couraient dans notre chambre.
Et comme il l'a été dit dans un autre commentaire, le lit était fait, mais rien de plus. les savons mis a disposition n'étaient pas re-remplis tous les jours.
pour conclure je suis sure que je ne conseillerai pas cet hôtel, même s'il nous a bien sauvé pour notre séjour à Londres

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple