Contrôle des avis
Avis écrit le 26 juin 2017

nous selectionnons toujours cet hotel car tres bien situé, proche de Paddington station pour arriver de Heathrow en 15 minutes avec le Heathrow express. La station de metro de paddington est proche aussi. Le quartier est calme le soir avec pas mal de restaurant et de pubs. Le personnel d'accueil est sympathique et pret à vous conseiller. Le petit dejeuner se prend au -1 et il est complet cat il y a des oeufs au plat, du bacon, haricots, saucisses donc un vrai petit dejeuner britannique. Les chambres sont petites en effet mais lorsque l'on vient à Londres c'est surtout pour visiter et se balader et par conséquent la chambre d'hotel est juste à utiliser pour dormir la nuit et pouvoir se doucher le matin.
Sans hesitation pour retourner dans cette hotel.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 16 avril 2017 par mobile

Avis mitigé. Nous avons pris une chambre triple dans cet hôtel et l'impression reste très mitigée. Du côté négatif, la douche "bateau" avec des traces de moisissures en bas de la porte, une insonorisation qui nous a permis de faire connaissance avec nos voisins du dessus et de l'étage et une vue sur une cour intérieure plus que douteuse - vue sur un échafaudage - font que les "3 étoiles" anglais ne valent pas les "3 étoiles" français. Au rayon positif, le buffet du petit-déjeuner en libre service est vraiment de bonne facture, et l'accueil est vraiment très agréable. Pour y dormir, cet hôtel est acceptable.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 17 janvier 2017

Hôtel idéalement situé, accueillant et propre.
Personnel de réception à l'écoute et très aidant.
Chambre petite mais lits confortables.
Petit déjeuner médiocre.
Proche de nombreux restos sympas, et des transports en commun, dans quartier sympa.
On en a pour son argent, pais pas plus.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 15 août 2016

Les lits sont super confortables. La proximité de la station Paddington, qui croise trois lignes de métro dont deux vont jusque St Pancras et la gare de trains offrant des connexions vers Heathrow, est un plus très appréciable.
L'absence de la climatisation dans les chambres c'est un moins.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 29 juillet 2016

Je trouve l'hôtel correct, j'aime les décors modernes de la chambre (alu et bleu électrique). La chambre était propre et calme car elle donnait sur l'arrière du bâtiment et pas sur la rue assez passante. Le petit déjeuner était bon et complet. Par contre les chaises de la salle de petits déjeuners mériteraient un nettoyage plus approfondi, il y a des restes d'aliments coincés dans les coins!! La salle de bains et effectivement assez petite mais pour 3 nuits ça suffisait! Ca doit être plus compliqué pour des personnes en surpoids. L'accueil était toujours sympa et efficace.Nous sommes arrivés en fin de matinée mais l'hôtel a pu nous trouver une chambre équivalente à ce que nous avions réservée pour que nous puissions emménager de suite.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la rue sont plus bruyantes, pas mal de passages et rue perpendiculaire assez animée le soir.
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille