“Parfait”

N° 62 sur 1 063 Hôtels à Londres
Uzès, France
“Parfait”
Avis écrit le 10 février 2014

Habitués de Londres, 4 séjours en 2 ans, nous somme enchantés par le star hôtel.
- Accueil plus que parfait, gentillesse et intention permanente.
- Chambre et propreté irréprochables (rare à Londres), petit déjeuner sans réelle fausse note (il ne manquerait que des œufs)
- L'emplacement, dans un vrai quartier vivant sans multitude de boutiques à touristes mais avec de vrais commerces de proximité. Ligne de bus vers Notting Hill, et métro à 5mn pour se rendre dans le grand centre londonien.
- Centre commercial et restaurants à foison dans le centre de Hammersmith.
- Rapport qualité/prix très correcte pour cette ville 90€ avec petit déjeuner pour cette prestation, c'est plutôt bon marché.
-Les bords de Tamise à Hammersmith bridge sont très beaux avec de très agréables pub.

Merci à Luigi et tous ses proches, grâce à eux, le Star hôtel devient notre nouvelle adresse à Londres.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 28 octobre 2013

Très bon rapport qualité/prix pour se loger en famille à Londres (2 adultes + 2 enfants).
Bien desservi en métro et bus
grande chambre, sdb nickel, service super, petit dej très bien.
3 fois que j'y vais...et j'y retournerai !

Astuce pour la chambre : il y a des chambres pour 4 avec de la place pour un lit bb en plus
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saint Gratien, France
Avis écrit le 21 mai 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuits et tout était impeccable.
La chambre était de taille tout à fait correcte (surtout pour un hôtel dans Londres) avec un lit double, un bureau et une armoire. La literie est récente. La chambre est propre. Le petit déjeuner est suffisamment garni pour correspondre à la majorité des goûts. Bref un très bon rapport qualité-prix (78£ / nuit pour 2 personnes, petit-déjeuners inclus).
L'hôtel est situé entre 2 stations de métro (4 lignes différentes) et est desservi par plusieurs lignes de bus dont certaines circulant 24h/24.
Le seul bémol est que l'hôtel est situé non loin d'une caserne de pompiers qui partent toutes sirènes hurlantes de jour comme de nuit. Personnellement, bien qu'ayant une chambre donnant sur la rue cela ne nous a pas empêché de dormir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rennes
Avis écrit le 20 février 2012

Accueil sympathique et souriant pour une prestation de qualité compte tenu du prix. Les chambres sont très propres et bien tenues. Les sanitaires sont parfaitement opérationnels. Petit déjeuner continental très copieux. Une très bonne adresse sur Londres. La localisation entre Hammesmith et Sheperd's bush permet un maximum de mobilité vers les différents quartiers de Londres. Possibilité de laisser les bagages quelques heures le jour du départ.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Roquebrune-Cap-Martin, France
Avis écrit le 17 septembre 2011

Nous avons passé, avec ma mère, 4 nuits dans ce bed ans breakfast il y a quelques jours et nous n'avons pas été déçu. L’hôtel était propre, le petit-déjeuner satisfaisant et le personnel très gentil. Seul hic on était au dernier étage sans ascenseur, pour nous ça allait mais si vous avez du mal pensez a demander une chambre dans les étages inférieurs. J'y retournerai avec plaisir. L’hôtel est bien situé (mais vu le prix du métro je vous conseille le bus pour vous déplacer, plus long mais plus sympa et bien moins cher). De plus avoir un tesco et une laverie juste sur le trottoir d'en face est quand même vachement pratique.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille