“Tout pour plaire” 5 5 étoiles
Avis sur Apollo Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Apollo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Apollo Hotel
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   43 Argyle St, Londres WC1H 8EP, Angleterre (Bloomsbury)   |
Valais
“Tout pour plaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2009

Situation extraordinaire à 2 min à pied du métro et de Kings Cross/St-Pancrass. Rue très calme, d'autant plus si on a une chambre sur cour (très bien la No6 ). Salle de bain fraîchement rénovée. Lit confortable. Propreté impeccable. Chambres pas très grandes. Petit déjeûner anglais (copieux) ou continental(pas essayé).Un pub à 50 m pour une dernier verre en rentrant! rapport Q/P excellent.
Convient très bien pour des voyageurs demandant à leur chambre d'être un lieu propre et calme pour récupérer des fatigues de la journée, sans chercher beaucoup plus. Mais pour ce prix là à Londres c'est déjà pas mal. ;-)

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Bulle
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2007

Bien que quelques mois ce sont écoulés depuis mon séjour à l'hôtel Apollo, je ne reconnais pas cet hôtel lorsque je lis les derniers commentaires de juin 2007 !!!
J'ai passé 3 nuits avec mes enfants de 16 et 13 ans. Comme plusieurs personnes l'ont déjà dit, nous avons eu une minuscule chambre pour 3, avec un lavabo, mais c'était ok. La chambre était un peu vieillotte mais bien entretenue, tout était propre. Par contre, la fenêtre était très sale, pleine de plumes de pigeons collées etc ..En effet, notre chambre était vers les toits. Les propriétaires avaient mis des clous sur le bord de la fenêtre pour éviter que les pigeons se posent. C'est assez dégoûtant car il y avait des cailles partout à l'extérieur et bien sûr, on avait peur de laisser la fenêtre ouverte au cas où un oiseau décidait d'entrer and la chambre ! ... La "salle de bain" était commune, quelques marche plus bas que notre chambre. Une baignoire, des WC, un lavabo.. Le tout propre mais pas très solide. Construction sans doute très bon marché qui mérite une rénovation
La situation de l'hôtel est parfaite. Endroit calme, près de la station de métro, dans une rue accessible même tard le soir. Les patrons sont très aimables et prêts à aider. Le petit déjeuner était servi au sous-sol. Bon petit déjeuner anglais, très correct. Par contre, il n'y a pas d'aération où ils cuisinent (ou la hotte ne fonctionnait pas) si bien que lorsqu'on sortjait du petit déjeuner, on sentait fort les oeufs, le lard et les toasts ... mouais .. pas très agréable si on vient e se doucher !

• a aimé — emplacement, personnel
  • n'a pas aimé — fenêtres sales, salle de bains
  • Séjour du octobre 2006 - voyage en famille
      Réception