Flemings Mayfair
193 $US
272 $US
166 $US
  • Service d'étage
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
158 $US
187 $US
174 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
90 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
77 $US
  • Bar/lounge
Premier Inn London Greenwich Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
89 $US
  • Restaurant
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
118 $US
356 $US
329 $US
Hilton
  • Piscine
2 035 résultats
Avis publié : 21 août 2011

Hôtel de très bon standing, accueil excellent, chambres de très bonne taille et très propres, hôtel bien insonorisé. Petit déjeuner tout à fait correct. Le Flemings est aussi très bien situé, dans une petite rue calme mais pas très loin d'une station de métro, et tout près d'un parc.
A deux ou trois rues de l'hôtel, il y a une petite place avec pas mal de restaurants (français, thaï etc), bien pratique quand on ne veut pas ressortir trop loin le soir après une longue journée de promenade.
Je redescendrai dans cet hôtel à chacun de mes voyages à Londres, sans hésiter!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2011

Dans le cadre d'un city trip en famille, je me suis rendue au Flemings Hotel Mayfair. Si la réservation a été quelque peu chaotique (on a chaque fois une personne différente donc pas de suivi des mails si vous étalez vos envois de détails sur plusieurs jours, comme ça a été mon cas), le séjour lui a été parfait.

La chambre est magnifiquement décorée, tout comme le reste de l'hotel. Délicates attentions tels un journal sur le pas de votre porte le matin, et un concierge qui vous demande des nouvelles du resto qu'il vous a booké la veille...

Le sofa bed de la chambre pour 3 personnes était ultra inconfortable, mais c'est vraiment la seule touche négative.

Petit déjeuner très copieux, et personnel très serviable !

Une adresse à conserver, d'autant plus que sa situation est idyllique. PS si vous êtes fatigués, le sheperd market qui est à 200m de l'hotel est un quartier plein de restos sympas et délicieux

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2011

Le personnel est très agréable et avenant, la chambre silencieuse et la salle de bains propre. A 2 minutes à pied de Green Park et 15 minutes à pied de Knightsbridge, hôtel très bien situé.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2011

Nous revenons ravis des 4 jours passés à Londres. L'hôtel Flemings est idéalement situé. Quel bonheur de traverser Green park sous le soleil pour arriver juste devant Buckingham Palace. St-Pancras est à quelques stations de métro et les nombreux bus vous emmènent de partout.
Au bout de la rue côté église vous découvrirez plein de petits restos et pubs dont le sympa resto français "Le boudin blanc". Si je reviens à londres, je choisirai à nouveau l'hôtel Flemings.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2010

service au petit déjeuner et à la réception le pire que j'ai jamais vu
chambre double standart ne correspond à aucun point à la catégorie 4 étoiles

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple