“Sur-évalué et trop chère” 2 sur 5 bulles
Avis sur Flemings Mayfair

Flemings Mayfair
N° 186 sur 1 078 Hôtels à Londres
Ostwald, France
“Sur-évalué et trop chère”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2012

J'ai passé 2 nuit dans cet hôtel pour un séjour à Londres.
Le check in c'est bien passé, le personnel est disponible et rapide.
Déjà ça commence mal dans l'ascenseur, une grande fissure sur le miroir de la porte intérieure.
Les chambres sont ridiculement petite, on a du mal à faire le tour du lit! La climatisation est bruyante.
La salle de bain à été le pire. Le robinet mitigeur était en partie cassé; la partie sensé cacher la plomberie à cassé car elle a rouillée, c'était plein de vert de gris, intolérable pour cette catégorie d'hôtel.
La baignoire douche c'est encore mieux! Pour commencer la peinture du plafond au dessus du pommeau (fixe!) ce décollait. Et j'ai compris pourquoi: une fuite projetait une partie de l'eau sortant du pommeau directement sur le plafond!
Le petit déjeuner était pitoyable: je n'avais jamais vu un buffet aussi ridicule et peu approvisionné! J'ai du avoir droit à un pain au chocolat! Le reste est payant et chère, £20 pour avoir une omelette!
Les chocolats chaud sont bizarre, c'était du lait avec des carrés de chocolat non fondu.
De plus le service était lent et le personnel vraiment pas agréable. Le pire à été un ticket laissé par un serveur pour que l'on puisse laisser un pourboire! C'est bien la première fois que je voyais ça!

Mise à part le personnel agréable à la réception, je ne retiens rien de bon de cet hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
bretagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

Hôtel de très bon standing, accueil excellent, chambres de très bonne taille et très propres, hôtel bien insonorisé. Petit déjeuner tout à fait correct. Le Flemings est aussi très bien situé, dans une petite rue calme mais pas très loin d'une station de métro, et tout près d'un parc.
A deux ou trois rues de l'hôtel, il y a une petite place avec pas mal de restaurants (français, thaï etc), bien pratique quand on ne veut pas ressortir trop loin le soir après une longue journée de promenade.
Je redescendrai dans cet hôtel à chacun de mes voyages à Londres, sans hésiter!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
brussels
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2011

Dans le cadre d'un city trip en famille, je me suis rendue au Flemings Hotel Mayfair. Si la réservation a été quelque peu chaotique (on a chaque fois une personne différente donc pas de suivi des mails si vous étalez vos envois de détails sur plusieurs jours, comme ça a été mon cas), le séjour lui a été parfait.

La chambre est magnifiquement décorée, tout comme le reste de l'hotel. Délicates attentions tels un journal sur le pas de votre porte le matin, et un concierge qui vous demande des nouvelles du resto qu'il vous a booké la veille...

Le sofa bed de la chambre pour 3 personnes était ultra inconfortable, mais c'est vraiment la seule touche négative.

Petit déjeuner très copieux, et personnel très serviable !

Une adresse à conserver, d'autant plus que sa situation est idyllique. PS si vous êtes fatigués, le sheperd market qui est à 200m de l'hotel est un quartier plein de restos sympas et délicieux

Séjour du août 2011 - voyage en famille
suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

Le personnel est très agréable et avenant, la chambre silencieuse et la salle de bains propre. A 2 minutes à pied de Green Park et 15 minutes à pied de Knightsbridge, hôtel très bien situé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2011

Nous revenons ravis des 4 jours passés à Londres. L'hôtel Flemings est idéalement situé. Quel bonheur de traverser Green park sous le soleil pour arriver juste devant Buckingham Palace. St-Pancras est à quelques stations de métro et les nombreux bus vous emmènent de partout.
Au bout de la rue côté église vous découvrirez plein de petits restos et pubs dont le sympa resto français "Le boudin blanc". Si je reviens à londres, je choisirai à nouveau l'hôtel Flemings.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Diekirch, Luxembourg
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2010

service au petit déjeuner et à la réception le pire que j'ai jamais vu
chambre double standart ne correspond à aucun point à la catégorie 4 étoiles

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Le Pont-de-Claix, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2010

J'ai passé une semaine à l'hôtel Flemings Mayfair et je ne peux que le recommander vivement.
Situé à 5 minutes à pied de la station de métro "Green Park" et à distance pédestre de Buckingham Palace et de Picadilly Circus, l'hôtel est au centre du Londres touristique.
Composé de plusieurs maisons géorgiennes rassemblées en un seul hotel, une impression de maison de famille y règne, malgrè les couloirs labyrinthiques!!
L'accueil est très courtois, comme tout le personnel d'ailleurs, tous plus sympathiques les uns que les autres. La décoration des parties communes est magnifique, dans un style baroque revisité avec une touche de modernité, et de très belles compositions florales.
La chambre, petite, est néanmoins bien conçue et bien décorée. Très propre, la salle de bains est bien agréable. Attention toutefois à l'isolation phonique, qui n'est pas des meilleures...
La restauration à l'hôtel est correcte: le petit déjeuner (il était compris dans le forfait que j'avais réservé) était bon mais manquait un peu de diversité, et il fallait rajouter un supplément pour les produits typiquement british (bacon, oeufs, saucisses...), dommage... Le seule diner que j'ai pris à l'hotel ne m'a pas laissé un souvenir mémorable, très banal en fait.
Malgrès cela, c'est un hôtel que je recommande vivement!!

• Séjour du août 2010 - voyage en solo