“flemings hotel”
Avis sur Flemings Mayfair

Flemings Mayfair
N° 116 sur 1 076 Hôtels à Londres
Avis publié : 17 avril 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel.Très bien situé pour visiter Londres, proche de la station de métro et de l'arrêt de bus Green Park et à 20 minutes à pied de la gare Victoria.
Le personnel de l'hôtel est sympathique,la chambre est confortable,propre et de très bonne taille.Il manque le wifi gratuit pour cette catégorie d'hôtel.
Un seul point négatif: notre chambre donnait sur la rue, donc assez bruyante.
Très bon petit déjeuner.
Hôtel à recommander.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 919)

Avis publié : 12 mars 2012

Nous sommes allés passer trois jours à Londres en famille et avions choisi cet hôtel pour sa catégorie et son emplacement idyllique. Nous avons été satisfaits à tous les points de vue, tant au niveau du personnel, du cadre que de la propreté des chambres. En revanche, quelques points ont "assombri" notre séjour : l'insonorisation de nos chambre (n°323 et n°421) était épouvantable. Bien que la rue ne soit pas très passante, nous entendions très nettement chaque voiture passer. Même situation avec le passage de résidents dans le couloir... Pour plus de tranquillité, demandez des chambres autres que sur rue. Le papier peint de notre chambre était décollé à plusieurs endroits... Pas de wifi gratuit... On est en droit de s'attendre à de meilleurs conditions d'accueil dans un hôtel d'aussi bon standing ! Notons que le personnel comporte plusieurs Français, ce qui peut faciliter parfois la communication !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 février 2012

J'ai passé 2 nuit dans cet hôtel pour un séjour à Londres.
Le check in c'est bien passé, le personnel est disponible et rapide.
Déjà ça commence mal dans l'ascenseur, une grande fissure sur le miroir de la porte intérieure.
Les chambres sont ridiculement petite, on a du mal à faire le tour du lit! La climatisation est bruyante.
La salle de bain à été le pire. Le robinet mitigeur était en partie cassé; la partie sensé cacher la plomberie à cassé car elle a rouillée, c'était plein de vert de gris, intolérable pour cette catégorie d'hôtel.
La baignoire douche c'est encore mieux! Pour commencer la peinture du plafond au dessus du pommeau (fixe!) ce décollait. Et j'ai compris pourquoi: une fuite projetait une partie de l'eau sortant du pommeau directement sur le plafond!
Le petit déjeuner était pitoyable: je n'avais jamais vu un buffet aussi ridicule et peu approvisionné! J'ai du avoir droit à un pain au chocolat! Le reste est payant et chère, £20 pour avoir une omelette!
Les chocolats chaud sont bizarre, c'était du lait avec des carrés de chocolat non fondu.
De plus le service était lent et le personnel vraiment pas agréable. Le pire à été un ticket laissé par un serveur pour que l'on puisse laisser un pourboire! C'est bien la première fois que je voyais ça!

Mise à part le personnel agréable à la réception, je ne retiens rien de bon de cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2011

Hôtel de très bon standing, accueil excellent, chambres de très bonne taille et très propres, hôtel bien insonorisé. Petit déjeuner tout à fait correct. Le Flemings est aussi très bien situé, dans une petite rue calme mais pas très loin d'une station de métro, et tout près d'un parc.
A deux ou trois rues de l'hôtel, il y a une petite place avec pas mal de restaurants (français, thaï etc), bien pratique quand on ne veut pas ressortir trop loin le soir après une longue journée de promenade.
Je redescendrai dans cet hôtel à chacun de mes voyages à Londres, sans hésiter!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2011

Dans le cadre d'un city trip en famille, je me suis rendue au Flemings Hotel Mayfair. Si la réservation a été quelque peu chaotique (on a chaque fois une personne différente donc pas de suivi des mails si vous étalez vos envois de détails sur plusieurs jours, comme ça a été mon cas), le séjour lui a été parfait.

La chambre est magnifiquement décorée, tout comme le reste de l'hotel. Délicates attentions tels un journal sur le pas de votre porte le matin, et un concierge qui vous demande des nouvelles du resto qu'il vous a booké la veille...

Le sofa bed de la chambre pour 3 personnes était ultra inconfortable, mais c'est vraiment la seule touche négative.

Petit déjeuner très copieux, et personnel très serviable !

Une adresse à conserver, d'autant plus que sa situation est idyllique. PS si vous êtes fatigués, le sheperd market qui est à 200m de l'hotel est un quartier plein de restos sympas et délicieux

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2011

Le personnel est très agréable et avenant, la chambre silencieuse et la salle de bains propre. A 2 minutes à pied de Green Park et 15 minutes à pied de Knightsbridge, hôtel très bien situé.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2011

Nous revenons ravis des 4 jours passés à Londres. L'hôtel Flemings est idéalement situé. Quel bonheur de traverser Green park sous le soleil pour arriver juste devant Buckingham Palace. St-Pancras est à quelques stations de métro et les nombreux bus vous emmènent de partout.
Au bout de la rue côté église vous découvrirez plein de petits restos et pubs dont le sympa resto français "Le boudin blanc". Si je reviens à londres, je choisirai à nouveau l'hôtel Flemings.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
The Athenaeum Hotel & Residences
N° 31 sur 1 076 à Londres
Holiday Inn London Mayfair
Holiday Inn London Mayfair
N° 391 sur 1 076 à Londres

Vous connaissez Flemings Mayfair ?

Informations supplémentaires concernant Flemings Mayfair

Adresse: 7-12 Half Moon Street | Mayfair, Londres W1J 7BH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Mayfair
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°102 des hôtels de luxe à Londres
N°191 des hôtels romantiques à Londres
N°280 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie de prix : 228€ - 495€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Flemings Mayfair 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Prestigia, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flemings Mayfair en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appartement Londres
Rent a Flat London