“The best hôtel !!” 4 5 étoiles

N° 207 sur 1 071 Hôtels à Londres
Monte-Carlo, Monaco
“The best hôtel !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

L'hôtel est situé dans un charmant quartier londonien...
Il est à 5 minutes de tout shopping visites parcs.
L'ensemble du personnel de l'hôtel est très serviable et compétent pour le moindre service.
L'hôtel a possède une magnifique déco dans l'ensemble ainsi que les chambre certes un peu petites mais disposant de tout ce qu'il faut!
Seul bémol le prix du wifi et les doubles vitrage pas isole a 100% mais je recommande cet hôtel sans hésiter !!

• Séjour du mai 2013

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013 par mobile

C est notre hotel de référence a Londres. Très bien place tout d abord, entre Green park et Rengent Street. Excellemment desservi tant par les bus que le métro (station à 50 mètres qui va ire remuent a la gare de St. pancras). Personnel attentionne, agréable. Nombreuses formules de séjour intéressantes. Et n oubliez pas de prendre l ascenseur... Il est inoubliable !

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous étions 3 à séjourner 10 nuits au Flemings Hotel. Cet hotel est très bien situé. Les chambres sont très propres. Le personnel est accueillant et gentil. Les petits déjeuners sont très bons. C'est vrai que les chambres ne sont pas très bien insonorisées (de toute façon je dois utiliser des bouchons pour les oreilles tellement mon époux ronfle). Il n'y a pas de wifi gratuit. Je recommande cet hôtel et si je retourne un jour à Londres je retournerai au Flemings.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
sameon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

impeccable dans le moindre detail,la reception,le personnel tres "pro",le confort,la situation centrale a proximité du metro(à quelques stations de St Pancras)....

A recommander,le rapport qualité-prix tout à fait équilibré

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Plérin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel.Très bien situé pour visiter Londres, proche de la station de métro et de l'arrêt de bus Green Park et à 20 minutes à pied de la gare Victoria.
Le personnel de l'hôtel est sympathique,la chambre est confortable,propre et de très bonne taille.Il manque le wifi gratuit pour cette catégorie d'hôtel.
Un seul point négatif: notre chambre donnait sur la rue, donc assez bruyante.
Très bon petit déjeuner.
Hôtel à recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous sommes allés passer trois jours à Londres en famille et avions choisi cet hôtel pour sa catégorie et son emplacement idyllique. Nous avons été satisfaits à tous les points de vue, tant au niveau du personnel, du cadre que de la propreté des chambres. En revanche, quelques points ont "assombri" notre séjour : l'insonorisation de nos chambre (n°323 et n°421) était épouvantable. Bien que la rue ne soit pas très passante, nous entendions très nettement chaque voiture passer. Même situation avec le passage de résidents dans le couloir... Pour plus de tranquillité, demandez des chambres autres que sur rue. Le papier peint de notre chambre était décollé à plusieurs endroits... Pas de wifi gratuit... On est en droit de s'attendre à de meilleurs conditions d'accueil dans un hôtel d'aussi bon standing ! Notons que le personnel comporte plusieurs Français, ce qui peut faciliter parfois la communication !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Ostwald, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

J'ai passé 2 nuit dans cet hôtel pour un séjour à Londres.
Le check in c'est bien passé, le personnel est disponible et rapide.
Déjà ça commence mal dans l'ascenseur, une grande fissure sur le miroir de la porte intérieure.
Les chambres sont ridiculement petite, on a du mal à faire le tour du lit! La climatisation est bruyante.
La salle de bain à été le pire. Le robinet mitigeur était en partie cassé; la partie sensé cacher la plomberie à cassé car elle a rouillée, c'était plein de vert de gris, intolérable pour cette catégorie d'hôtel.
La baignoire douche c'est encore mieux! Pour commencer la peinture du plafond au dessus du pommeau (fixe!) ce décollait. Et j'ai compris pourquoi: une fuite projetait une partie de l'eau sortant du pommeau directement sur le plafond!
Le petit déjeuner était pitoyable: je n'avais jamais vu un buffet aussi ridicule et peu approvisionné! J'ai du avoir droit à un pain au chocolat! Le reste est payant et chère, £20 pour avoir une omelette!
Les chocolats chaud sont bizarre, c'était du lait avec des carrés de chocolat non fondu.
De plus le service était lent et le personnel vraiment pas agréable. Le pire à été un ticket laissé par un serveur pour que l'on puisse laisser un pourboire! C'est bien la première fois que je voyais ça!

Mise à part le personnel agréable à la réception, je ne retiens rien de bon de cet hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille