“Un hôtel à recommander”
Avis sur Flemings Mayfair

Flemings Mayfair
N° 115 sur 1 078 Hôtels à Londres
Avis publié : 9 septembre 2010

J'ai passé une semaine à l'hôtel Flemings Mayfair et je ne peux que le recommander vivement.
Situé à 5 minutes à pied de la station de métro "Green Park" et à distance pédestre de Buckingham Palace et de Picadilly Circus, l'hôtel est au centre du Londres touristique.
Composé de plusieurs maisons géorgiennes rassemblées en un seul hotel, une impression de maison de famille y règne, malgrè les couloirs labyrinthiques!!
L'accueil est très courtois, comme tout le personnel d'ailleurs, tous plus sympathiques les uns que les autres. La décoration des parties communes est magnifique, dans un style baroque revisité avec une touche de modernité, et de très belles compositions florales.
La chambre, petite, est néanmoins bien conçue et bien décorée. Très propre, la salle de bains est bien agréable. Attention toutefois à l'isolation phonique, qui n'est pas des meilleures...
La restauration à l'hôtel est correcte: le petit déjeuner (il était compris dans le forfait que j'avais réservé) était bon mais manquait un peu de diversité, et il fallait rajouter un supplément pour les produits typiquement british (bacon, oeufs, saucisses...), dommage... Le seule diner que j'ai pris à l'hotel ne m'a pas laissé un souvenir mémorable, très banal en fait.
Malgrès cela, c'est un hôtel que je recommande vivement!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (1 887)

Avis publié : 7 septembre 2010

Comme le montrent les notes attribuées, nous avons été (avec mon mari) tout à fait satisfaits de notre séjour à l'hôtel Flemings et de son très agréable accueil, après avoir testé, depuis des années, plusieurs autres grands hôtels de Londres. Important : notre chambre correspondait exactement à la photo présentée sur le site de l'hôtel avec deux lits très confortables. Le forfait "Summer Business Special" (en demi-pension) est extrêmement compétitif. Mention (justement spéciale) pour le service du restaurant efficace, fort accommodant et empreint d'une grande gentillesse, tout comme pour la qualité des produits choisis par le chef. Seul bémol une climatisation un peu trop froide.
Bien entendu, l'emplacement dans une rue tranquille, en plein centre de Londres avec
une façade "quite british", est très appréciable.
En résumé, nous avons fait un séjour de charme, mi-professionnel, mi-culturel.
Un hôtel que je recommande aussi bien aux habitués de Londres, comme nous, qu'à ceux qui viennent découvrir cette ville restée heureusement authentique...
LATIL-PAOLI

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mars 2010

Hôtel très bien placé: métro, bus, centres d'intérêt, restaurants à proximité. Service impécable. Chambre un peu petite pour le prix de la nuit mais très confortable. Par contre, petit-déjeuner hors de prix pour une qualité qui n'est pas à la hauteur de ce type d'hôtel. Heureusement, il y a des cafés (Starbucks par exemple) à proximité qui servent le petit-déjeuner à partir de 7h.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 10 novembre 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel le 28 et 29 octobre 2008, à la chambre 416. Le 29, quatre heures après avoir quitté cet hôtel, je ai contacté la récéption pour leurs signaler que mon épouse avait oubliée une robe de marque dans notre penderie. La réponse m'a été donné que rien ne ci trouvait. Malgré mon mail de relance la réponse resta toujours négative. Il faut reconnaitre que l'hôtel est très propre et très bien situé mais mieux vaut ne rien n'y oublier.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 12 novembre 2007

nous venons de séjourner trois jours au flemings mayfair. L'hotel est idéalement situé sur la ligne de métro "picadilly", arrêt "green park" : si vous volez avec british airways, il suffit de prendre le métro au terminal 4 de heathrow et en 45 minutes, vous êtes arrivés !
La chambre était très petite, ce qui est extrêmement commun pour Londres. Elle était joliment décorée et très propre.
La salle de bains est également minuscule mais refaite à neuf et également très propre.
La façade de l'hôtel est actuellement en rénovation, jusqu'au milieu du mois de décembre. Nous n'avions donc pas de vue sur l'extérieur.
Half moon street est une rue très calme, nous n'avons pas eu à nous plaindre du bruit.
Nous avons pu profiter pleinement de notre séjour puisque nous étions à quelques minutes à pied du palais de burmingham, de westminster et de picadilly square et de la ligne de métro "green park".
Les consommations en chambre sont très élevées (3.50 livres pour une bouteille d'eau de 50 cl !), je vous conseille de vous approvisionner au Marks and Spencer à la sortie du métro "green park" !
Le personnel est sympathique et il saura vous conseiller un resto sympa dans les environs de l'hôtel (Attention : les restos sont très chers à Londres !).
si vous souhaitez manger pas trop cher, je vous conseille la chaine "prêt à manger" à côté de l'hôtel qui propose des sandwiches et des soupes à un prix raisonnable, parfait pour le midi si vous n'avez pas envie de perdre trop de temps pour déjeuner. Vous pouvez également aller au Marks and Spencer qui propose des sandwiches et des fruits à emporter.
Le petit déjeuner est copieux. Nous avions le petit déjeuner "buffet" compris dans notre séjour mais pour 2.00 livres de plus par personne, vous pouvez bénéficier de "l'english breakfast" avec oeuf brouillé et bacon ou saucisse : à essayer absolument !
Bon séjour !

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 20 mars 2007

Ça fait maintenant plusieurs fois que je viens au Flemings et à chaque fois le standing du service est exceptionnel. Les chambres sont impeccables et confortables – et surtout, le bar sert le meilleur gin tonic de toute la ville.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 18 mars 2007

Bon hôtel très bien situé. Le personnel de l’hôtel était très courtois et serviable. Les chambres étaient de bonne taille et bien aménagées avec un lit très confortable ce qui est très agréable. En gros, je reviendrais bien.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
The Athenaeum Hotel & Residences
St James's
The Ritz London
The Ritz London
N° 31 sur 1 078 à Londres

Vous connaissez Flemings Mayfair ?

Informations supplémentaires concernant Flemings Mayfair

Adresse: 7-12 Half Moon Street | Mayfair, Londres W1J 7BH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Mayfair
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°101 des hôtels de luxe à Londres
N°192 des hôtels romantiques à Londres
N°281 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie de prix : 241€ - 571€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Flemings Mayfair 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Expedia, Booking.com, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flemings Mayfair en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appartement Londres
Rent a Flat London