“Magnifique hôtel très bien situé ” 5 5 étoiles
Avis sur Bulgari Hotel, London

Bulgari Hotel, London
N° 25 sur 1 072 Hôtels à Londres
“Magnifique hôtel très bien situé ”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Très bel hôtel à deux pas de Harrods et de Sloane Streets, parfait pour le shopping !!!
Chambre et salle de bains très spacieuses. Nous avons diné au nouveau Restaurant Rivea, très bonne cuisine et service très sympa. Très beau Spa, et les massages étaient parfaits. Tout le personnel est très accueillant.
Je recommande vivement cet hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sylvain_Ercoli, General Manager de Bulgari Hotel, London, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Client,

Nous sommes très heureux de savoir que votre expérience au restaurant, Rivea a été à la hauteur de vos attentes et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.

Sylvain Ercoli

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Retour d'un WE à Londres, avec une nuit passée au Bulgari
Hôtel idéalement situé, à proximité de le center de London.
En arrivant on voit cet hôtel, immédiatement on pense au bruit, et bien rassurez vous on n'entend rien du tout.
Le décor est très, très contemporain, mais franchement de très bon goût, et sans fausse note.
Le personnel est très attentif, agréable, aussi bien le concierge que le réceptionniste, que les serveurs, même l'agent de sécurité est souriant !

Vous pouvez y aller les yeux fermés

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lecce, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous avons fait l'expérience du service Spa dans lequel nous avons rencontré pas mal de VIP sans soucis de la part du personnel qui nous a divinement traité. Il est si grand que l'on pourrait s'y perdre et quand on cherche un endroit où se relaxer en intimité il y a de la place partout dans la piscine, sur les chaises longues, dans les Spa. Ma femme très difficile en général, est restée bouche bée. A refaire absolument!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Sylvain_Ercoli, General Manager de Bulgari Hotel, London, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Cher client,

Nous avons été enchantés d’apprendre que vous avez apprecié votre séjour parmi nous et que vous avez pu vous relaxer dans notre Spa.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Porto-Vecchio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Excellent séjour. Personnel très pro sans être pesant. Chambre spacieuse et luxueusement aménagée. Restaurant et bar animés juste comme il faut le soir. Literie de grande qualité. Spa et piscine exceptionnels. J ai particulièrement apprécié le luxe non tapageur dans la qualité des matériaux employés...et dans le service parfait mais discret. Restaurant également très bon...prix plus que corrects pour ce type d etablissement...surtout a Londres.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sylvain E, General Manager de Bulgari Hotel, London, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Cher Client,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions et pour vos commentaires élogieux sur votre séjour au Bulgari Hotel & Residences, London.

Nous sommes très heureux de savoir que votre expérience au restaurant, au bar ainsi qu’au Spa a été à la hauteur de vos attentes et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Enfin un hôtel exceptionnel avec un service de grande qualité en plein centre de Londres. Particulièrement bien situé, une piscine et un spa fantastique, des chambres et suites très spacieuses à 100 m de Hyde Park. Le restaurant italien est également très bon.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Sylvain E, General Manager de Bulgari Hotel, London, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Cher Client,

Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions lors de votre séjour au Bulgari Hotel & Residences, London et pour vos commentaires élogieux que nous transmettrons à nos équipes.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Dès l'arrivée vous êtes pris en charge par les voituriers et bagagistes qui vous conduisent à la réception.
Les réceptionnistes sont très compétants, toujours avec le sourire et vous donne, une fois le check in effectué, un jeu de carte de visite à votre nom.
La chambre, très fonctionnelle, donnant sur le petit passage à l'arrière de l'hôtel était très calme, rafinée et tous les détails y sont bien pensés.L'ouverture de la fenêtre très appréciée car dans la plutpart des hôtel cette dernière est condamnée.
Magnifique coffre de voyage en guise de minibar (très complet tant au niveau des boissons que des snacks).
La salle de bain est bien pensée, baignoire et large douche.On y trouve même bougies parfumées et encens pour se créer un ambiance zen.
Le mobilier du salon est très confortable avec ses deux fauteils et petite table arrondie.
La literie très confortable et impéccable!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous sommes fiers d’avoir ouvert cette magnifique propriété et attachons beaucoup d’importance au sens du détail.
Nous sommes très heureux de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Oubliez tout ce que vous pensez connaitre des hotels de luxe, n'essayez meme pas de faire une comparaison avec les autres 5 étoiles du quartier, effacez de votre tete les images que vous avez pu voir sur leur site internet... L'expérience Bulgari London va bien au-delà de tout ca.
Je résume ma pensée en une phrase : je connais très bien l'hotellerie de luxe à travers des séjours effectués dans les plus prestigieuses propriétés (Four Seasons, Mandarin Oriental, Banyan Tree, etc) et pourtant j'ai été bluffé de A à Z par cette propriété dont je ne trouve aucun équivalent.

Si vous en avez la possibilité, offrez-vous un court séjour d'une nuit ou 2 vous vivrez une expérience inoubliable c'est certain. Le service, les chambres, le SPA, le petit-déjeuner, ... Impossible de dire ce que j'ai préféré en particulier. Cet hôtel est une réussite à toux les niveaux - ca ne me ressemble vraiment pas d'etre aussi catégorique pourtant - qui me rappelle un peu le Fouquet's Paris (mobilier très moderne, service de haut niveau et SPA en sous-sol magnifique) en allant encore plus loin dans l'exigence du luxe et de la qualité de service.

Vous pensez que les tarifs sont trop élevés ? Croyez-moi ils vont rapidement augmenter lorsque l'hôtel aura gagné en notoriété... Donc allez-y plutot maintenant, surtout que dans la 1ère année d'ouverture l'hôtel a besoin de se faire connaitre et ne rechignera pas à des upgrades et des early check-in / late check-out.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

C’est avec un grand plaisir que j’ai pris connaissance de vos commentaires élogieux au sujet de votre expérience au Bulgari Hotel & Residences, London et je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Trip Advisor. Nous avons été enchantés d’apprendre que votre visite parmi nous vous a donné grande satisfaction.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.